FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Windows Media player

Donnez une note sur 10 à Windows Media player.
10/10
8%
 8%  [ 1 ]
9/10
16%
 16%  [ 2 ]
8/10
8%
 8%  [ 1 ]
7/10
16%
 16%  [ 2 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
8%
 8%  [ 1 ]
4/10
8%
 8%  [ 1 ]
3/10
8%
 8%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
8%
 8%  [ 1 ]
0/10
16%
 16%  [ 2 ]
Total Votes : 12

Athomix
J'ai actuellement Windows Media player 11, j'en suis content, et j'aimerais savoir comment le mettre dans la barre des applications ouvertes (je ne sais pas si cela s'appelle comme ça, bref la barre en dessous, ou l'on voit les programmes utilisés), mais pas comme une fenêtre normale c'est à dire de la gauche vers la droite, mais à droite avec le bouton play, stop , suivant, précédant comme je l'ai déjà vu sur d'autre ordinateurs, j'ai déjà cherché dans les propriétés, mais sans résultat. Ce mode ne se met que lorsque que l'on réduit la fenêtre, et de plus lorsque que l'on clique sur un autre morceau de musique, il ne s'ouvre pas en mode complet, il reste petit dans la barre et affiche le morceau ajouté dans un petit rectangle juste au dessus de lui.

J'offre une récompense de 10 Frih$ à la première personne qui me donnnera la solution, merci beaucoup Wink
goutha
Je n'aime pas vraiment cette application. Le web est plein d'autres applications qui font le même travail ...
mathieu.e
Bon ok ca rame un peu si on le compare à un certain winamp ou autre. Mais qu'est ce que c'est facile de l'utiliser et puis sans déconner il est pas super beau... ?
pll
J'aime mieux Itunes, même avec windows!
Itunes selon moi c'est la meilleure chose pour écouter de la music, aucun bug. En plus ya des trucs super sympas exemple, lorsqu'on affiche un titre dans windows live messenger et qu'on fait PAUSE il disparait jusqu'à temps qu'on refasse Lecture. Avec windows media player on ne peut pas!
mathieu.e
Itunes question logiciel qui rame je pense qu'il est bien placé non?
systemofaxav
Athomix, pour ton problème, il suffit de faire un clic droit sur la barre des tâches de ton bureau, et dans le menu qui s'affiche tu fais Barre d'Outils > Lecteur Windows Media ... c'est tout Wink

Pour le lecteur, mon préféré reste Amarok (sous Linux), sinon j'ai pas de réelle préférence entre Winamp et WMP, ils ont tous les deux leurs avantages et leurs inconvénients (même si Winamp est plus léger)
Par contre, plutot mourir empalé que d'utiliser Itunes, certainement le logiciel le moins érgonomique depuis Dos 1.0. Il mets des heures à scanner mes fichiers (en pompant avidement sur les ressources), il plante quand ça lui chante (avec un joli freeze de l'écran), rate la synchronisation de mon Ipod 1 fois sur 3, et rame comme c'est pas permis sur mon PC qui fait tourner Stalker avec les options quasiment au maximum, et comme si ça ne suffisait pas il n'est même pas pratique, l'organisation des morceaux étant simplifiée au maximum, par exemple il n'est pas possible d'avoir un découpage par Artiste ET par Album.

Voila voila, pour mois c'est Amarok Wink
Athomix
systemofaxav wrote:
Athomix, pour ton problème, il suffit de faire un clic droit sur la barre des tâches de ton bureau, et dans le menu qui s'affiche tu fais Barre d'Outils > Lecteur Windows Media ... c'est tout Wink

Arrow Merci beaucoup, voila 10 Frih$ comme convenu Wink
Ecthelion
Je n'aime vraiment pas WMP, c'est un logiciel qui requière des codecs et des codecs quand un film ne fonctionne pas, alors que des solutions plus simple éxiste, je vous le donne en mille : VLC

C'est sur, niveau design, c'est pas la même chose c'est sur...

Et niveau des musique, je préfère Itunes, c'est propre, c'est simple, on se prend pas le choux Very Happy
DataMAX
Ya pas mieux que Winamp, chercher pas, l'essayer c'est l'adopter Wink
Et pour gèrer sa musicothèque, MediaMonkey Wink
Utopia GFR
J'apprécie le WMP (version 11) car il répond à mon attente immédiate, c'est à dire écouter de la musique sans chipotage et sans prise de tête.

Quand je "plug" ma clé USB, le lecteur se lance automatiquement en mode aléatoire et me balance des heures de musique non stop, du pur plaisir pour le passionné que je suis.

J'estime mon pourcentage d'exploitation du lecteur à 30% et encore puisque je n'utilise pas les fonctionnalités de la bibliothèque (avec le système des "rankings" assez prisé, je pense) ni la synchronisation de mon hardware, ni les plugins (à part celui qui permet de pouvoir faire défiler les paroles des chansons...)

J'ai cependant quelques reproches à faire... le fait qu'il faille disposer de certains codecs (non fournis avec le lecteur d'origine), la très mauvaise optimisation (voire une incompatibilité) de ce dernier avec certains formats comme le .MOV, .AVI ainsi que le problème de protection des licences.

Pour ce que j'exploite, ma note reste (presque) parfaite Very Happy
deejay-bee
+1 pour le design, la version 10 est 100% adaptée au royale theme de xp. le 11 sous xp c'est moche, ça fait tache en plus même pas de skins en mode complet !

par contre sous vista la version 11 est terrible parce qu'elle utilise la transparence d'aero ce que ne font sans doute pas les autres !