FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Site du Zero(www.siteduzero.com)

Comment jugez vous le Site Du Zero ?
J'adore !
57%
 57%  [ 8 ]
C'est bien !
14%
 14%  [ 2 ]
Bof...
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime pas
7%
 7%  [ 1 ]
N'a jamais visité
7%
 7%  [ 1 ]
N'a amais visité ni entendu parlé
14%
 14%  [ 2 ]
Total Votes : 14

panoramicview
Moi j'adore j'ai démaré avec et je suis membre actif du forum !

Pour apprendre les bases c'est génial et ensuite on progresse vite avec le forum !

( bien qu'il soit innactif en ce moment )
pll
J'atteste !!
C'est un très bon site pour les débutant en programmation Razz .

www.siteduzero.com

J'ai appris le .css et le php/mysql la dessus !!
panoramicview
Moi aussi, et à venir : Les cours de C/C++ alors là je les attends avec impatience car ceux presents sur le Web actuellement, je m'en lasse vite mais je sais qu'on peut faire confiance à M@teo21(le WebMaster et l'auteur des cours) pour qu'on acroche jusqu'au bout
Le castor Fou
je confirme aussi,
c'est par ce site que j'ai commencé mes programmation Laughing
Kiliox
panoramicview wrote:
Moi aussi, et à venir : Les cours de C/C++ alors là je les attends avec impatience car ceux presents sur le Web actuellement, je m'en lasse vite mais je sais qu'on peut faire confiance à M@teo21(le WebMaster et l'auteur des cours) pour qu'on acroche jusqu'au bout

Il y'a de très bon cours en anglais...
Et a partir du moment ou tu as fais quelques éssais en suivant des tutoriels, le mieux et encore de continuer par soi-même.

Le meilleur programmeur que je connaisse actuellement, la fait en ouvrant des progs en regardant de quelle manière il était fait.
jeuxinfos
Il est tout simplement génial! Mais actuellement, il rame...
infoplanete
salut
il ya deux points que j'ai pas aimé :

_ ça rame un peu
_ niveau graphisme (kit graphique), il y a du boulot à faire Smile
kstor02
bijour evrybady.
je trouve enorme qu il y ait une section francophone sur le forum c genial
ce site a tout pour plaire . je n avait jamais entendu parler de tout ca avant j etais sur lycos, i-france mais c t chiant avec leurs pages de pub et c t tres long aussi
JE susi bien parmis vous !!!!
Longue vie a Frihost
ZORGLUB
merci à toi et bienvenue!
Camus
Je me rapelle de leurs cours de mapping pour Half-Life, c'est pas mal mais c'est extrêment ditactique, ça me fait penser aux livres "pour les nuls", c'est le but du site d'ailleurs, je dois me mettre à la programmation mais je ne pense pas que je vais me référe à ce site, en tout cas il est vrai que les cours sont expliqués de façons très compréhensible .
jeuxinfos
Le Site-Du-Zero va bientôt passer en version 3, je suis impatient. Je n'ai jamais trouvé de site aussi bien pour apprendre le PHP... Shocked
Il est simple, rapide et amusant...
Mat90
Je connais ce site web depuis presque sa naissance, et ce qui fait sa force, c'est sa communauté, le site du Zéro a actuellement environ 7000 membres (c'est un minimum).

Pour l'instant ça rame car on attend avec impatience la version 3 codés entièrement par eux, avec un moteur de templates, un forum, ... Tout étant codé par leurs soins.

Le site est vraiment génial car les cours permettent sans y connaître rien d'avoir un niveau assez bon a l'arivée.
Mais come on dit, si on ne pratique pas la programmation, on ne peut pas avancer.

Pour ma part j'aime bien ce site car il est à l'image de sa communauté : simple et efficace.