FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Combien de sites web pensez vous que Frihost héberge ?

Combien de sites web pensez vous que Frihost héberge ?
1OO
0%
 0%  [ 0 ]
1000
6%
 6%  [ 1 ]
3000
13%
 13%  [ 2 ]
5000
26%
 26%  [ 4 ]
10000
33%
 33%  [ 5 ]
>10000
20%
 20%  [ 3 ]
Total Votes : 15

bigbangk
Salut,

Je viens de voir que le forum à 33890 membres Shocked
C'est énorme non ?

Et en même temps, il n'y a que 3 serveurs...
La question que je me pose, est donc la suivante :
Combien de site web héberge Frihost ?

En même temps pour s'amuser un peu, je lance un petit sondage et j'offre 5 Frih$ pour celui qui tombera le plus près du nombre officiel. Surprised
MARCIV
Je dirai que l'on doit s'approcher de 9999 Smile
bigbangk
perso, je dirai 1200.
jeuxinfos
J'estimerai l'hébergement à 3000 sites Wink
mathieu.e
J'ai estimé à 10000 mais j'espère que l'on aura la réponse dans ce forum. En espérant que quelqu'un puisse nous répondre
dacode
Hello,

Dur dur d'estimer...
3 serveurs c'est peu, maintenant quel est le pourcentage et la répartition des espaces disques entre les sites (quotas) ? Par exemple mon site frih fait 4 pauvres pages statiques en HTML et autant de visites à l'année, une nano-poussière.
mathieu.e
il n'y a quelqu'un qui peut nous donner la réponse????
bigbangk
Je suis un peu triste de voir si peu de monde avoir proposé un nombre mais bon...

Maintenant, il faudrait avoir la confirmation d'un admin.
Donc qcq se devoue ?
Zzz.
Honnetement je n'en ai aucune idée mais vu les uptimes de fous qu'on se tape (il me faut quand près de 45 secondes au mieux pour afficher une de mes pages) je dirais que le serveur 2 en héberge beaucoup trop. C'est pas reluisant comme constat mais en dehors de ça, le service est top mais je crois surtout qu'il commence à devenir victime de son succès.

Après recherche, j'ai trouvé d'autres hébergeurs en France qui propose la même formule mais sur des serveurs persos, j'immagine donc que les taux de charge doivent être 3 fois pire. Frihost à mon avis dispose d'une vraie architecture mais qui gagnerait selon moi à être un peu remise à jour (nouveau serveurs)

Et là même moi je suis près à glisser quelques billets pour mon hébergement si ils vont dans ce sens.
Utopia GFR
Je trouve ce post vraiment marrant Very Happy

Dommage que la personne responsable du post n'est plus là (une des trop rares Frihosteuses à l'époque) et puis surtout, j'aurais bien voulu gagner 5 Frih$ Very Happy

Sinon, j'aurais clairement choisi le nombre maximum de tout ce qui a été proposé... par contre, pour obtenir la réponse Rolling Eyes

bigbangk wrote:
Salut,

Je viens de voir que le forum à 33890 membres Shocked
C'est énorme non ?

Et en même temps, il n'y a que 3 serveurs...
La question que je me pose, est donc la suivante :
Combien de site web héberge Frihost ?

En même temps pour s'amuser un peu, je lance un petit sondage et j'offre 5 Frih$ pour celui qui tombera le plus près du nombre officiel. Surprised
pll
Bah ... J'vais envoyer un message privé à Bondings il va me le dire ! Cool

En passant, depuis le 22 Juin nous sômmes à 4 serveurs. Je vois que les gens d'ici lisent beaucoup les annoncements.

EDIT: Mon message privé à été envoyé à Bondings, reste à savoir s'il voudra bien me répondre Smile
Jean-Clod
J'ai pensé être audacieux en disant 10.000, mais bon, jviens de voir les résultats, y'a du monde qui pense comme moi Rolling Eyes

Et sinon, alors ce message privé?:p
pll
Aucune réponse! Il pourtant bien été envoyé !

Mais j'me dis qu'il a surment un système anti-PM pour les utlisateurs qui voudraient spammer.
Ou demander à Bondings des trucs du genre : "I want more space I want more"