|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Combien de sites web pensez vous que Frihost héberge ?
Salut,
Je viens de voir que le forum à 33890 membres
C'est énorme non ?
Et en même temps, il n'y a que 3 serveurs...
La question que je me pose, est donc la suivante :
Combien de site web héberge Frihost ?
En même temps pour s'amuser un peu, je lance un petit sondage et j'offre 5 Frih$ pour celui qui tombera le plus près du nombre officiel.
Je viens de voir que le forum à 33890 membres
C'est énorme non ?
Et en même temps, il n'y a que 3 serveurs...
La question que je me pose, est donc la suivante :
Combien de site web héberge Frihost ?
En même temps pour s'amuser un peu, je lance un petit sondage et j'offre 5 Frih$ pour celui qui tombera le plus près du nombre officiel.
Je dirai que l'on doit s'approcher de 9999 
perso, je dirai 1200.
J'estimerai l'hébergement à 3000 sites 
J'ai estimé à 10000 mais j'espère que l'on aura la réponse dans ce forum. En espérant que quelqu'un puisse nous répondre
Hello,
Dur dur d'estimer...
3 serveurs c'est peu, maintenant quel est le pourcentage et la répartition des espaces disques entre les sites (quotas) ? Par exemple mon site frih fait 4 pauvres pages statiques en HTML et autant de visites à l'année, une nano-poussière.
Dur dur d'estimer...
3 serveurs c'est peu, maintenant quel est le pourcentage et la répartition des espaces disques entre les sites (quotas) ? Par exemple mon site frih fait 4 pauvres pages statiques en HTML et autant de visites à l'année, une nano-poussière.
il n'y a quelqu'un qui peut nous donner la réponse????
Je suis un peu triste de voir si peu de monde avoir proposé un nombre mais bon...
Maintenant, il faudrait avoir la confirmation d'un admin.
Donc qcq se devoue ?
Last edited by bigbangk on Sun Oct 21, 2007 7:12 am; edited 1 time in total
Maintenant, il faudrait avoir la confirmation d'un admin.
Donc qcq se devoue ?
Last edited by bigbangk on Sun Oct 21, 2007 7:12 am; edited 1 time in total
Honnetement je n'en ai aucune idée mais vu les uptimes de fous qu'on se tape (il me faut quand près de 45 secondes au mieux pour afficher une de mes pages) je dirais que le serveur 2 en héberge beaucoup trop. C'est pas reluisant comme constat mais en dehors de ça, le service est top mais je crois surtout qu'il commence à devenir victime de son succès.
Après recherche, j'ai trouvé d'autres hébergeurs en France qui propose la même formule mais sur des serveurs persos, j'immagine donc que les taux de charge doivent être 3 fois pire. Frihost à mon avis dispose d'une vraie architecture mais qui gagnerait selon moi à être un peu remise à jour (nouveau serveurs)
Et là même moi je suis près à glisser quelques billets pour mon hébergement si ils vont dans ce sens.
Après recherche, j'ai trouvé d'autres hébergeurs en France qui propose la même formule mais sur des serveurs persos, j'immagine donc que les taux de charge doivent être 3 fois pire. Frihost à mon avis dispose d'une vraie architecture mais qui gagnerait selon moi à être un peu remise à jour (nouveau serveurs)
Et là même moi je suis près à glisser quelques billets pour mon hébergement si ils vont dans ce sens.