FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Participez à une bonne blague possible grace au net !

ZORGLUB
Salut à tous, vous me connaissez, je suis pas du genre à flooder des trucs stupides sur le forum, mais là, j'ai trouvé ça vraiment marrant, donc faites le si vous le sentez Wink

Quote:

Hasbro n'est pas à court d'imagination quand il est question de promotion de ses produits, surtout quand il s'agit de l'archi-célébrissime "Monopoly". (non, non, celui-ci n'est pas dans ma liste de jeux...)

Hasbro a eu l'idée géniale de faire un "Monopoly France" ! Ho, ne vous attendez pas à une variante qui rendrait le jeu d'un coup fin et subtil, non, l'idée est de remplacer les noms des rues par des... Noms de villes ! L'idée marketing 3e Dan, c'est qu'un site est en ligne et que les gens sont invités à voter pour leur ville par exemple, et que si une ville finit dans les 22 premières, elle sera sur l'une des cases, forcément, en épousant la valeur de la case/

Et la communauté des joueurs de société vous appelle à l’aide pour rendre un hommage vibrant, vous aussi, à Jacques Martin : allons tous voter pour que "Montcuq" monte sur le trône ! Et si nous réussissons, on pourra dire en coeur "Il y a Montcuq dans le Monopoly" et, en jouant, quel plaisir de lâcher un "Mais t'es sur Montcuq ! Tu me dois 500 €uros !".

Alors, comment procéder ? Il suffit d'aller sur le site officiel créé pour l'occasion et de remplir le petit formulaire "Case Joker", c'est celui qui permet de saisir des villes de moins de 1000 habitants. Vous saisissez les infos. Le nom de la ville est "Montcuq" le département "46 - Lot" et pour les raisons de votre vote (optionnel), vous pouvez vous faire plaisir. Je vous laisse imaginer.
On peut voter une fois par jour et jusqu'au 10 Octobre 2007 !

Le site pour voter : http://www.monopoly.fr/vote.aspx
Pour se souvenir du sujet de Daniel Prévost sur Montcuq : http://fr.youtube.com/watch?v=iX9SPTSY1iU

MERCI DE FAIRE CIRCULER CETTE INFO PAR FORUM, MAIL... A TOUTES VOS RELATIONS POUR QUE CETTE BLAGUE DE POTACHE DEVIENNE UNE VRAIE REUSSITE !!!! Et d’aller voter, bien sûr !!!

Merci a tous pour votre participation

Marc

Ps voici le site de jeux de plateau a l'initiative de cette petite plaisanterie

www.trictrac.net
goutha
Montcuq est classée 4ème maintenant. Je vous parie qu'elle sera première dans quelques jours Smile

Allez!! Votez!!!
Gustaf
Mdr :p

T'es sur Montcuq, tu me dois 500 € Cool
geo
#1 Rue de la Paix votes:32593 Ville Joker Montcuq

Yeah , j'ai acheté montcuq ! :-p
beletteenrage
Haha ! c'est trop marrant !

En effet ça y est, Montcuq est premiere ! A mon avis, elle ne sera jamais détronée lol

- Bon, je vends Montcuq pour 300€ Rolling Eyes
systemofaxav
J'ai voté pour Montcuq, j'espere qu'hasbro tiendra ses engagements et respectera le vote des intenautes stupides mais rigolos Smile
jeuxinfos
Eh eh moi aussi j'ai voté Montcuq Laughing

Ce serait vraiment marrant de regarder Montcuq en jouant au monopolie Wink
jeuxinfos
Mouais le classement est désormais caché, j'espère que c'est pas une astuce pour que Montcuq ne soient pas premiers.
Gustaf
C'en est sûrement une malheureusement.
Athomix
Peut-être, peut-être pas donc continuer à voter Very Happy
Arrow Ca serait vraiment excellent, de plus si Montcuq est dedans je l'achète directement, donc si par le plus grand des hasards Hasbro lit ca message, il doivent savoir qu'un grand nombre de personnes ayant voté pour Montcuq, sont des acheteurs plus que potentiels Exclamation Exclamation Exclamation
jeuxinfos
En tout cas, si dans 6 jours on ne voit pas Montcuq dans le classement, c'est sûr que c'est une astuce de Hasbro.

Espérons que non Wink
geo
Ils ont parlé de cette initiative a la télé et ils ont vu que tout le monde a voté pour la ville de jacques martin. Je l'ai vu sur france 3 pour être plus précis
systemofaxav
C'est vrai que ce serait trippant un Monopoly avec Montcuq, et c'est vrai aussi qu'ils en vendraient un paquet Smile
Mais je pense qu'ils préféreront soigner leur image de marque... pas fun Hasbro, vraiment pas fun Sad
Med365
Je viens de voter, en effet le classement est masqué, Hasbro ne doit pas vouloir voir Monquc sur leur plateau de monopoly Very Happy Pas fun et surtout pas très loyal...
Gustaf
On entame les pétitions contre Hasbro les gars? :')
Med365
Yes partant Razz
Athomix
Ok pas de problème pour la pétition Exclamation
geo
-Gustaf
-Med365
-Athomix
-Geo
-Systemofaxav

Signez la pétition pour retrouver le classement des premieres villes au monopoly!!!
jeuxinfos
Je signe Wink

Enfin je suis pas sur que quelques frihosteurs changeront l'avis d'Hasbro Laughing
Zzz.
Plop ! j'en suis aussi. !

Hasbro touche pas à Montcuq Evil or Very Mad ..... Razz
Gustaf
Qui est partant pour faire un site à la volée hébergé sur frihost qui concernera cette pétition (inutile) mais fun des rebelles que nous sommes? Surprised
systemofaxav
Je veux bien participer Smile

Hasbro No Pasaran !!
Zzz.
"...tous unis pour leur foutre au Cuq !" c'est ca ? Razz Laughing
Athomix
Il vont pas nous encuq*** si facilement... Wink
jeuxinfos
Si demain Montcuq n'est plus dans le classement, je fais une pétition. Laughing

Je parierai que c'est Dunkerque qui vont gagner Rolling Eyes
Zzz.
j'en ai parlé, à Moncuq, voila ce qu'ils m'ont dit : "Prout !"

... à l'uninanimité, si si, j'vous jure !

EDIT : Fichtre ! Shocked Il est temps que je dorme moi ! Mr. Green
Athomix
Aujourd'hui, il en parle même dans les journeaux, dans le quotidien métro, il disent :"Le petit village de Montcuq pourrait, grâce au zèle des internautes, remplacer bientôt la très convoité rue de la paix dans l'édition française du monopoly..." Ce serait vraiment très fort si c'était le cas Wink
jeuxinfos
Athomix wrote:
Aujourd'hui, il en parle même dans les journeaux, dans le quotidien métro, il disent :"Le petit village de Montcuq pourrait, grâce au zèle des internautes, remplacer bientôt la très convoité rue de la paix dans l'édition française du monopoly..." Ce serait vraiment très fort si c'était le cas Wink

Nous verrons les résultats très bientôt Wink
Med365
Ouaip... esperons que Hasbro respecte le choix des votants !
Zzz.
D'ailleurs, j'ai un peu perdu le fil, c'est quand le résultat final ?