FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Les jeux que vous attendez le + sur PC?

ZzZ_AluCarD_ZzZ
Pour moi il y en a 2:
- L'add On de Rome total war
- Civilization 4
Camus
UT2007 pour ma part .
Et les civilization, pourquoi pas, je n'ai pas pu jouer au 3, bien que ça ne soit pas une suite directe, je me suis arrêté au Call to Power 2 après avoir imposé mon ectopie à mes amis et réduit à l'état de province ceux à qui ça ne plaisait pas :p ... Et une seule extermination d'une civilisation qui avait un bon 1000 ans de retard sur moi, et qui a engagé une guerre en voulant atomiser une de mes villes protéger par un champ de force, j'ai changé les siennes en immenses jardins et en a intégré quelqu'unes à ma civilisation, la civilisation inca Smile .
Le seul Civilization auquel j'ai joué est le 2 sur PSX, ce sont des jeux mythiques ...
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Punaise tu rates qqchoz, niveau graphisme et gameplay c'est bcp + poussé! et bcp + jouissif :p
ete99
Perso j'attends plutot un pc pour mes jeux Crying or Very sad

Wink
Antoine_935
ben moi j'attends Python 2.4.3 Laughing
j'ai pas réussi à installer mes drivers sous linux, alors je programme et c'est chouette !
Granard
ete99 wrote:
Perso j'attends plutot un pc pour mes jeux Crying or Very sad

Wink

+1 :S
ZzZ_AluCarD_ZzZ
y'a toujours des classiques qui marchent sur des vieilles bécanes qui font l'affaire :p
Jme souviens avoir trainé mon pentium 600Mghz jusqu'en aout 2004 Neutral
Granard
On est en août 2005, 'ai un 750 mhz et je suis pas pret de changer Laughing
Le castor Fou
Ba moi comme je suis un fan de total annihilation , moi j'attend plutot :

Supreme Commander
ete99
Granard wrote:
On est en août 2005, 'ai un 750 mhz et je suis pas pret de changer Laughing

et toi ! tu sais t'es mon copain ! on est frère de pc ... moi ça doit etre un pIII 700...
en plus je suis en train de déménager, alors ce n'est pas pret de changer aussi ! on devrait créer une fondation pour les pc démunies ...

à plus
tekpaf
tcho français post c 5 post pour avoir droit a son sous domaine !!!
bjour a tous
jvachez
Moi j'attends toujours Duke Nukem Forever

Ca fait des années et des années qu'il est en préparation et çà va surement encore durer des années et des années.
ZORGLUB
FEAR et oblivion!
Lucifel
Je sens que je vais me faire huer ^^°

Myst 4 XD
Le peps est que ma mère refuse catégoriquement que je le prenne, car elle a testé le jeu et veux plus jamais le voir. Elle s'est paumée dedans donc bon, en attendant j'ai droit à sybéria. C'est pas si mal.

Ce qui est dommage c'est qu'ils ne sortent pas fire emblem sur pc T_T
Ils vont le sortir sur game cub d'ici la fin de l'année je crois mais pas sur pc les enfoiré T_T

Piurquoi tous les bon jeux sont sur X box, game cube, ou ps2? Hein? pas zusteuh T.T
ZzZ_AluCarD_ZzZ
syberia...ça date ça nan? :p
Lucifel
oué ^^o
mais bon, c'est pas trops mal, faut aimer les automates ^^°
Mais il est si vieux que ça? je l'avais offert à ma mère et elle me réclame la suite -_-0

J'y joue et si on aime réfléchir, c'est bien ^-^. Mais c'est pas comme opération IGI ou un truc comme ça, ya pas de baston ^^0
DataMAX
Lucifel wrote:
Piurquoi tous les bon jeux sont sur X box, game cube, ou ps2?

Parce ce que c'est plus difficile de faire tourner des copies que sur pc, et donc ca ralenti fortement la progression et donc plus rentable Wink
Lucifel
Mais c'est pas juste T_T
Camus
Lucifel wrote:
oué ^^o
mais bon, c'est pas trops mal, faut aimer les automates ^^°
Mais il est si vieux que ça? je l'avais offert à ma mère et elle me réclame la suite -_-0

J'y joue et si on aime réfléchir, c'est bien ^-^. Mais c'est pas comme opération IGI ou un truc comme ça, ya pas de baston ^^0

Et bien dans Project IGI il est possible de ne pas avoir de baston :p, avec une bonne souris et un bon écran, et d'une résolution élevé, tu peux t'amuser à tirer une balle de glock 17 dans la tête des ennemis à plus de 75 mètres de distance, avec le le fusil longue porté (draguenov ?), tu peux tirer à 1,5 km de distance, à des distances pareils, ça n'est plus de la baston, c'est de la stratégie :p .
Lucifel
On va dire que celui qui y jouait n'avait pas compris qu'il fallait réfléchir, il y allait en kamikaze -_-0
Camus
A oui effectivement, il ne faut pas jouer à IGI comme on joue à Quake Laughing .
Lucifel
et là, ça fait 3 semaine qu'il a le jeu, il vient de capter qu'il faut y aller finement -____________-0
kstor02
bijour
Moi j attends tous les prochains jeu komme age of empire 3, command & conquer, ou tous les jeus de simulation sportive genre nhl 2006, pes5, rugby 2006 pour voir les progrets graphique qu il auront pu faire car les anciennes versions de ces jeux etaient pas terrible enfin toute la batterie des jeu EA Sports Rolling Eyes
Camus
Les jeux sportifs de EA comme NFL, NBA, FIFA sont plus des mises à jour pour moi, à part des changements de states des joueurs, d'équipes, de terrains et des joueurs en plus, les graphisme changent peu, de même que le gameplay, il faudrait appeler ces jeux des add-on en fait Laughing .
jowebsite
Il y a beaucoup de jeux que je voudrais avoir mais ma machine ferait une dépression Razz