FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Sujet santé: Mentalité pendant un handicap physique

DataMAX
Voila, j'aimerais avoir vos commentaires sur le mental juste après l'accident et jusqu'à la guerison. Que ce soit arrivé à vous ou à vos proches, n'hésiter pas à donner votre opinion

Parce qu'en fait moi je me suis pris une vautre en moto cross, qui m'a conduit à une magnifique entorse du genou (ématome à l'intérieur de l'os qu'ils disent les toubibs). Suite à ça, je suis en atèle et béquille, ca fait de cela 1 mois et demi ...

Pis depuis le début, j'ai réagi comme si j'avais toujours été en béquille, je m'y habitue, et même si maintenant ca commence à guérir et que j'arrive à tenir plus ou moins bien debout, je me sépare pas pour autant de mes deux fidèles, et c'est pas comme si ca me faisait pas chier, mais j'ai l'impression que mon cerveau à réagi comme si j'allais rester tout le reste de ma vie en béquille

Bref, j'aimerais avoir votre avis, savoir si mon ciboulot à pris un coup aussi ou si c'est pas isolé ...
pll
Ça m'est jamais arrivé mais je crois pas que t'es un cas isolé. Avoir une partie de son corps dans le platre pendant un mois ça change surment la façon de fonctionner de notre cerveau. C'est comme avoir un appareil dentaire à force on pourrait croire qu'on va l'avoir le reste de notre vie.