FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Manettes N64

Quintilius
Salut,
Je suis un joueur nostalgique de sa N64 et des parties endiablées entre potes de Super Smash Brothers. Nostalgique parce que, si je possède toujours ma console et les jeux, les joysticks de mes manettes sont franchement morts. Et nintendo en a cessé la fabrication.

Quelqu'un saurait-il où je pourrais me procurer des manettes neuves ?

Merci d'avance Smile

Edition : orthographe
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Fiou elle a bien 10 ans cette console...regarde plutot du coté des sites d'enchères pour espérer en trouver une en bonne état (neuve ça doit relever du miracle), sinon je sais pas qui pourrait encore en détenir!
Quintilius
9 ans et 336 jours seulement Wink

Le problème, c'est que les joysticks s'usent. Donc j'aimerais éviter de les acheter pré-usés. Merci de l'attention que tu as accordé à mon sujet néanmoins Smile
Nephersir7
Après une petite recherche, j'en ai trouvé sur amazon.fr ---> http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00003E37S/ref=dp_olp_3/402-6789049-3557713?ie=UTF8&qid=1186171481&sr=8-2

C'est vrai que les joysticks sont assez bon marché sur ces manettes.... C'est pourquoi je préfère télécharger les jeux sur mon Wii et y jouer avec des manettes de Gamecube mais par contre il n'y a que tres peu de titres disponibles jusqu'à maintenant.
beletteenrage
c'est clair qu'un bon petit Zelda ( Majora Mask, pas l'autre ! Razz ) ça fais plaisir... essai de faire quelques magasins de jeux vidéos, avec un peu de chance tu tombera sur une manette en excellent état pour rien du tout, sinon , ouai dirige toi vers Ebay, ça peut se trouver