FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Des SMS gratos!!!

pollux1er
Voila, je connais un site pour envoyer des sms gratos partout! Mais seulement, à l'inscription on ne peut en envoyer que 3. Du moins dans mon pays(car je sais pas si c'est le cas partout).

Mais alors le principe pour avoir des credits pour les sms après devient simple. Il suffit que l'on promeut le site et a chaque inscrition complete, l'on gagne 50credit qui chez moi fait pres de 8 sms!

Donc voila, vous donner le site ne me ferai rien gagner, mais je pourrai bien le faire. Alors faites moi gagnez des points. Donner moi vos adresse mail et je vous envois des invitations.

Je compte sur vous. Même par Messages privé ca me derange pas! Wink
beletteenrage
quand tu dit "ton pays" ça veut dire ou ?
pollux1er
le cameroun! ca me fait 8 credit par sms.
pollux1er
Je sais pas trop ce qui s'est passé, les sms marchait très bien, mais les webmasters ont retiré mon pays du site. J'en ai plus rien à cirer. Il est à vous.
http://www.smscity.com

Prenez la peine de me remercier! Wink
mathieu.e
j'ai un bon plan pour les clients orange pour avoir des sms gratos. on peut en avoir 300 par mois. Mais cela m'embete de le divulguer ici. J'ai peur qu'orange s'en rende compte et enleve cela. Moi ca doit faire 2ans que ca marche. Pour ce qui sont vraiment interresé envoyé moi vos mail dans mes mesages privé. Moi je ne gagne rien la dessus, donc svp ne m'envoyer pas non plus tout et n'importe quoi dans mes messages.
DataMAX
Depuis le net ou le portable ?
mathieu.e
Depuis le portable. Indique moi ton adresse perso pour plus de renseignement. Mais par contre il faut que tu sois client orange....
pll
Faut dire que les SMS deviennent de moins en moins cher partout dans le monde. Comme chez Telus au canada lorsqu'on active un LG 490 avec carte prépayés ils nous donnent un an de SMS gratuit ; entran/sortant , photo/video.
J'crois que j'vais l'acheter dès la prochaine paye.
DataMAX
Ouahh, ba parle pour toi, ici en France, chaque SMS est duement facturé, et ca taxe royalement, les 3 opérateurs primaires ce sont arrangés sur les prix, ca fait que depuis 5 ans ca n'a pas baissé ... ils se défendent avec leur soit disante offre promotionnelle ou autre, mais t'es presque obligé d'attendre 21h pour passer tes appels ... C'est totalement con, mais ca rapporte des sous ...
pollux1er
mathieu.e wrote:
j'ai un bon plan pour les clients orange pour avoir des sms gratos. on peut en avoir 300 par mois. Mais cela m'embete de le divulguer ici. J'ai peur qu'orange s'en rende compte et enleve cela. Moi ca doit faire 2ans que ca marche. Pour ce qui sont vraiment interresé envoyé moi vos mail dans mes mesages privé. Moi je ne gagne rien la dessus, donc svp ne m'envoyer pas non plus tout et n'importe quoi dans mes messages.

Salut Mathieu. Est ce que ton astuce marche aussi dans tous les pays ou il y a Orange? parrce que dans dans mon pays, il y a aussi Orange, mais je suis au Cameroun(Afrique).
pll
ça coûte combien en france pour envoyer/recevoir un SMS?
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Entre 0,10 et 0,15 euros. il existait pas mal de sites qui permettaient d'envoyer un nombre limité d'SMS par jour (en France!) y'a quelques années, mais ça n'a pas duré longtemps :/
pll
bah c'est pas mal pareil ici ... 0,10 -0,15 cents du message envoyé.
Mais les messages reçus eux sont gratuits!
pollux1er
pll wrote:
bah c'est pas mal pareil ici ... 0,10 -0,15 cents du message envoyé.
Mais les messages reçus eux sont gratuits!

Nom mais tu n'imagines pas que je devrais payer pour un message reçu j'espère! Laughing
Athomix
DataMAX wrote:
Ouahh, ba parle pour toi, ici en France, chaque SMS est duement facturé, et ca taxe royalement, les 3 opérateurs primaires ce sont arrangés sur les prix, ca fait que depuis 5 ans ca n'a pas baissé ... ils se défendent avec leur soit disante offre promotionnelle ou autre, mais t'es presque obligé d'attendre 21h pour passer tes appels ... C'est totalement con, mais ca rapporte des sous ...

Pareil pour la Belgique, il y a même un opérateur qui t'offre 1 milliard de SMSsss valable pendant un an, mais a mon avis tu doit signé un contrat du genre que t'abonne toute ta famille pour le siècle à venir, sans possibilité de résiliation... Wink
beletteenrage
mon frere a un abonnement sms illimité apres l'école et les mercredi, c'est pas mal avantageux si on s'en sert vraiment beaucoup.

de mon coté j'ai appels illimité les weeks-ends mais ces vilains ont tout prévu, donc je ne peut que appeler les numéros Orange, mais ça sert bien
mathieu.e
Je ne sais pas si cela marche en afrique cette astuce
pollux1er
mathieu.e wrote:
Je ne sais pas si cela marche en afrique cette astuce

C'est pas grave. Wink
mathieu.e
mais si tu veux que je te l'explique quand même demande moi
pollux1er
mathieu.e wrote:
mais si tu veux que je te l'explique quand même demande moi

Ca me plairai bien, explique moi un peu ça stp.
beletteenrage
j'en parlais justement a un pote, il m'a dit que ça lui disait quelque chose cette manip, du genre, on envoi le message, et pendant l'envoi on annule, ça part quand meme mais c'est pas décompté, un truc du genre ....

c'est ça ou pas ?
mathieu.e
Je t'expliquerai demain ou dans la semaine par message privé. C'est pas ca. C'est un peu plus pratique