FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Qui parle francais

mathieu.e
Je voulais posté ce message pour savoir s'il y avait des gens sur ce site qui parlent francais. C'est interressant à savoir. Parce que beaucoup de gens parte de la france pour vivre à l'étrangé ou pour vivre un aventure, une expérience ou je ne sais trop quoi encore. Je l'ai envie et en même temps j'en fait parti. Je suis en angleterre pour une sorte d'avanture qui m'a foi ne se passe pas trop mal ET vous???
hbbear
Errr... I read the title as Can you speak French, but now I am completly lost! I may have to use Google Translator! Razz
geo
Tu es dans la partie française , donc tous les membres qui viennent ici sont potentiellement des parleurs de Français.

De plus , les personnes qui ne parlent pas un mot de français auraient du mal a comprendre ton topic sans un traducteur .

Quoi qu'il en soit , je pense que tu as du voir que je parles français ...

lol
iGreg
Tout à fait d'accord.
Par contre un sujet qui serait intéressant serait un sondage "Francophone d'où êtes-vous?"
C'est vrai qu'on le dit dans les présentations, mais ça permettrait d'avoir une idée...
ConquerSockets
Allo,

Hmm... pour répondre à ta question, comme les autres ont déja fait, tous ceux quit sont ici parlent francais...
Simple, non? Embarassed

Alex.
iGreg
Voilà, j'ai mis ma "menace" ^^ à execution et j'ai crée ce sujet : http://www.frihost.com/forums/vt-77203.html
Soyez cool : répondez Exclamation Wink
Utopia GFR
Mais ça coule de source, tu es dans la partie francophone des forums Very Happy

Sinon, c'est toujours fort bénéfique pour tes connaissances linguistiques de venir t'entraîner ailleurs que sur les forums inhérents à ta langue natale Smile

Je me suis aussi permis de corriger ta citation, tant qu'à faire Very Happy

Quote:
Je voulais poster ce message pour savoir s'il y a des gens sur ce site qui parlent français. C'est intéressant à savoir. Parce que beaucoup de gens partent de France pour vivre à l'Etranger ou pour vivre une aventure, une expérience ou je ne sais trop quoi encore. J'en ai eu envie et en même temps j'en fais parti. Je suis en Angleterre pour une sorte d'aventure qui ma foi ne se passe pas trop mal ET vous???.

Toujours se relire et je doute que les traducteurs en ligne soient toujours fiables Rolling Eyes

mathieu.e wrote:
Je voulais posté ce message pour savoir s'il y avait des gens sur ce site qui parlent francais. C'est interressant à savoir. Parce que beaucoup de gens parte de la france pour vivre à l'étrangé ou pour vivre un aventure, une expérience ou je ne sais trop quoi encore. Je l'ai envie et en même temps j'en fait parti. Je suis en angleterre pour une sorte d'avanture qui m'a foi ne se passe pas trop mal ET vous???.
beletteenrage
lol c'est vrai, dans une partie francaise, quelle langue peut-on parler ? ^^
goutha
Moi parler français pas très beaucoup, mais moi utiliser dictionnaire pour avoir amis français...

Moi aime dictionnaire.
miiKe
goutha wrote:
Moi parler français pas très beaucoup, mais moi utiliser dictionnaire pour avoir amis français...

Moi aime dictionnaire.

Je vai un peu aider ton dictionaire... Laughing

Quote:
Je ne parle pas très bien le français mais j'utilise un dictionnaire pour me faire des amis francophones...

J'aime le dictionnaire.

Mieu, nan ?
goutha
miiKe wrote:
goutha wrote:

Moi aime dictionnaire.

Je vai un peu aider ton dictionaire... Laughing

Quote:
Je ne parle pas très bien le français mais j'utilise un dictionnaire pour me faire des amis francophones...

J'aime le dictionnaire.

Mieu, nan ?

Je dirais que c'est une bonne traduction Smile
geo
moi pas trop aimer francé , dificile apprendre beaucoup mot.

Moi Fatigués
goutha
geo wrote:
moi pas trop aimer francé , dificile apprendre beaucoup mot.

Moi Fatigués

Toi fatigués... Toi pas prendre repos vacance?
ZORGLUB
toa pas repo car chierie de temps mardre.. Evil or Very Mad
pollux1er
Je parle français! Wink
ferti
C'est pour loger gratos en voyage et plus si affinités c'est ça? Faut préciser homme/femme aussi alors pour éviter les mauvaises surprises!