FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Le tour de France !

ZzZ_AluCarD_ZzZ
J'aimerais savoir si certains d'entre vous suivent cette année le tour de france.

Jsuis pas vraiment motivé pour regarder des cyclistes toute une aprem' moi...et vu comment ils ont pourri le tour avec leurs histoires de dopage c'est pas vraiment tentant!

Sinon, vos prognostics ?
Granard
J'pense que Exxon va gagner Very Happy
geo
allez sylvain chavannel !!!

je suis pour les français bien entendu!
dacode
et bien oui, et les histoires de dopage qui reviennent, vive la petite reine, vive Louison Bobet !
ZzZ_AluCarD_ZzZ
oui...encore des gros cons qui vont pourrir notre tour national :/
ZORGLUB
et pan, dans vinokourov..

et pan, dans rasmussen...
ZzZ_AluCarD_ZzZ
C'est fini, le tour de France est définitivement pourri, tout comme le cyclisme en général...
geo
ça y est ! Rasmussein quitte le tour de France , la nouvelle a été connue il y a peine 1 Heure et confirme la plongée du tour de france dans un Chaos.

Rasmussein a été renvoyé par son équipe pour ne pas avoir communiqué les lieux et dates d'entrainement !
iGreg
J'ai jamais été fan de vélo (les mecs qui pédalent pendant des heures : très peu pour moi!)...Mais cette hypocrisie me tue! Comme si on venait de découvrir que les sportifs professionnels boivent autre chose que de l'eau claire... Rolling Eyes Enfin, il est temps de faire un VRAI ménage dans le cyclisme (et pas de "pacte" à la c*n) et dans tous les sports finalement (je pense au football en premier lieu...)
ZzZ_AluCarD_ZzZ
On devrait les estropier de façon à ce qu'ils puissent plus pourrir ce sport! De toutes façons, ces gens là sont tellement pourris jusqu'à l'os qu'ils se redoperaient illico dès que leur suspension serait terminée.
Nephersir7
moi, je votais pour rasmussen Embarassed , ca me fait pas grand chose qu'il soit exclu parce que de toute facon, ils sont tous dopés et le spectacle n'en est pas vraiment affecté. C'était assez intéressant mais j'ai préféré le tour de 2006.
bigbangk
Comme le dit mon père, celui qui gagne c'est toujours celui qui a la plus grosse piqûre...
Granard
Déjà qu'il y a régulierement des cas de dpoage dans le cyclisme amateur, donc dans le professionel...
aico
Pour avoir cotoyé des sportifs semi pros, tout à fait d'accord. La question c'est pourquoi s'acharner sur le cyclisme quand les autres sports ne sont pas mieux ?
bigbangk
aico wrote:
Pour avoir cotoyé des sportifs semi pros, tout à fait d'accord. La question c'est pourquoi s'acharner sur le cyclisme quand les autres sports ne sont pas mieux ?

Le tour de France c'est tout les ans... les JO tous les 4 ans (ou 2 ans avec les jeux d'hivers) donc il est normal qu'on parle de dopage plus souvent avec le tour de France.