FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Convertir des fichier .swf en .fla

pollux1er
Bonjour,

J'ai un bon nombre des fichiers .swf, pour ceux qui verront de quoi je pqrle, il s'agit des fichier flash déjà publier pour les pages web. Mais seulement, voila, je ne pourrait les utiliser que si je les modifiait. Pour cela il me faut les convertir en fichier .fla (fichiers sources flash), afin de pouvoir les modifier avec Macromedia Flash.
Comment pourrai je faire pour les convertir. C'est ça mon problème.

Existe t il des logiciel capable de le faire ? si oui lesquels ? Ou alors comment dois je proceder afin de pouvoir joir de ces fichiers?

Merci de votre aide
ferti
Ca s'appelle un decompilateur flash ce que tu cherches, et sauf si tu as mis une protection spéciale ca devrait te permettre de récupérer l'original.

J'ai déjà utilisé il y a longtemps "Flash Decompiler" je crois, tu peux commencer par la.
hicham_the_webmaster
Oué justement il faux utiliser ce que l'on appelle un "flash decompiler" qui va te permettre d'acquérir, décompiler, extraire tes swf puis les convertir en format fla ...

Le plus utilisé est notamment Sothink SWF Decompiler, la dernière version en date est la 3, à ma connaissance.

C'est un excellent soft dans la mesure où il est compatbile avec ActionScript 2 et FLASH 8, autrement dit il peut repérer presque tous les objets de ta "flash movie".

Bien sûr d'autres alternatives existent, mais moins performantes Wink
pollux1er
Ou pourrai je télécharger de tels logiciels? ou sont ils en vente?
ZORGLUB
GIYF !
pll
Convertir un fichier .SWF en .FLA selon moi revient a du vol.
Sauf si ce sont tes fichiers et que tu as perdu les .fla.
pollux1er
pll wrote:
Convertir un fichier .SWF en .FLA selon moi revient a du vol.
Sauf si ce sont tes fichiers et que tu as perdu les .fla.

Je suis tout àfait d'accord avec toi. Sauf que là, j'ai demandé à un pote qui fait dans la conception des sites web de m'aider à concevoir un super site site. Mais tellement occupé, il m'a dit de fouiller dans ses fichiers déjà fait et de prendre ce qui me convient. Sauf que là maintenant, j'ai ses fichiers mais c'est déjà fait! Il me dit qu'il a pas du temps pour m'aider alors qu'est ce que je fait? J'ai pas moi non plus le temps de commencer à apprendre. L'essentiel je le connais. Je cherche juste à modifier les tes et certaine images dans ses animations.

Ca va? Moi je suis d'accord avec toi c'est comme cracker, mais là, on me les donne, tu vois.
pll
Ouais d'accord. Cependant, si ce genre de logiciel tombait entre les mains de certaines personnes ils pourraient voler des template du style templatemonster.com (qui vallent quand même assez cher).
pollux1er
pll wrote:
Ouais d'accord. Cependant, si ce genre de logiciel tombait entre les mains de certaines personnes ils pourraient voler des template du style templatemonster.com (qui vallent quand même assez cher).

On parle pas de la même chose là! Moi je dis ceci: J'ai le travail de quelqu'un. Et j'ai besoin d'un logiciels pour traduire. je parle pas d'aller sur un site et prendre ses animations flash. Rien à voir! Ce dont tu parles c'est du vol. Pur et simple.

J'ai déjà les fichiers moi, je ne les cherche pas.