FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

BAC 2007

geo
Voila j'ai eu mon bac avec la mention Assez bien ( j'ai eu 12.52 )
Je suis super content , je félicite toutes les personnes qui l'ont eu .
Si d'autres frihostiens qui l'ont eu cette année ou les personnes qui l'ont eu il y a quelques années veulent ici poster leur notes , ça fera passer a tous un bon moment en se souvenant de ces terribles examens ...
systemofaxav
Félicitations mon cher géo Wink

J'ai eu le mien en 2002 avec 10.02 (sans rattrapage)
Je ne voulais pas l'avoir, j'étais tellement bien au lycée et je me suis laissé aller tranquillement tout au long de l'anne jusqu'en salle d'examen Smile

Je pense que c'est difficile d'avoir moins que moi tout en l'ayant du premier coup Wink
Aimewitue
je l'ai eu aussi ^^ j'ai vu mes notes sur le net avec notamment un 18 ba coef 5 en epreuve de spécialité Very Happy felicitation a tous ceux qui l'ont eu ^^
Granard
Je l'ai eu aussi Smile

13.08 en ES, avec 8 dans ma plus grosse matière Shocked
geo
Moi aussi j'ai rien glandé , j'ai eu même un 9 en math alors que je fait un BAc S.

En revanche j'ai eu un 18 en SVT alors que c'est ma spécialité...
bigbangk
C'est marrant le bac...
Sur le coup, on pense qu'on a fait le plus dure mais en fait c'était le plus simple ... lol
Aimewitue
jvoulais vous demander si ya des recours concernant les mentions au baccalaureat
j'ai plus de 12 de moyenne (12.1 exactement) et notre chère education nationale,n'a pas voulu me donné la mention AB car jai gardé une note de l'année dernière
est-ce que c'est legal? y'a t'il un recours?ma mention,je l'ai obtenu normalement,je vois pas pourquoi j'en suis privée!
geo
Renseigne toi a l'inspection Académique ,
Granard
J'ai pas compris la justification du pourquoi t'as pas de mention Question "n'a pas voulu me donné la mention AB car jai gardé une note de l'année dernière "

Tu as redoublé ta terminale et tu a gardé une note de ton ancien bac c'est ça ?! Surprised
bigbangk
Granard wrote:
J'ai pas compris la justification du pourquoi t'as pas de mention Question "n'a pas voulu me donné la mention AB car jai gardé une note de l'année dernière "

Tu as redoublé ta terminale et tu a gardé une note de ton ancien bac c'est ça ?! Surprised

C'est nouveau ça ? En mon temps c'était pas possible... Rolling Eyes
Aimewitue
Granard wrote:

non en fait c'etais une note d'une epreuve anticipée(histoire-geo) de première ,j'avais passé un bac sti mais j'ai du changé pour des raisons personnelles
dans la serie du bac que j'ai passé cette année,l'epreuve d'histoire geo été en terminale mais comme je l'avais dejà passé etque c'etais le meme coef/meme type d'epreuve et meme programme on m'a proposé de la gardé mais on m'a en aucun cas dit que je perdais le benefice de la mention si je la gardé
alors bon jtrouve ça un peu injuste de pas m'accordé la mention pour ça
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Pour ma part j'avais eu 13.81 en 2003, bac S (saloperie de philo qui m'a tout salopé la mention!)

par contre, c'était l'année ou le sujet de math était douteux, beaucoup estiment donc que c'est un bac qui a été 'donné'
beletteenrage
moi je l'ai eu l'année derniere, avec la mention AB ( 12.25)

avec un 17 en anglais, 17 ecrit de francais et 16 à l'oral de français
( comment ça je me la pète ? j'ai raison non ? :p )
Granard
T'as du avoir des notes de merde pour avoir que mention assez bien avec tout ça Wink
ARSENIC83
Very Happy j'ai passé les épreuves anticipées du bac es, le tpe le fr ecit et oral et l'svt j'ai eu en francais écrit: 9 oral:12 et 11 en svt
beletteenrage
Granard wrote:
T'as du avoir des notes de merde pour avoir que mention assez bien avec tout ça Wink

lol vilain va ^^

bin les notes que j'ai donnés avait un coeff tout pourri ( 1 ou 2 ) et d'autres matières avait un coeff beaucoup plus méchant ( 9 et 5 par exemple ), j'ai rien eu en dessous de la moyenne Smile