FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Que font les frihostiens pour les vacances 2007 ?

ZzZ_AluCarD_ZzZ
Alors qu'avez-vous prévu pour les vacances qui arrivent? été au soleil? job d'été? travail dur et intensif? grasse mat' - beuveries - festoyades ?

Pour ma part ce sera tout d'abord une semaine en suède puis 2 mois de repos et glandage! Elle est belle la vie d'étudiant :d

et vous?
dacode
Hé hé profites-en bien !

Pour ma part (entreprise individuelle) l'été est l'occasion de refaire le ménage de mes PC, de mes sites, faire le point et investir dans du nouveau pour la rentrée. Ca plus finir de travailler sur les projets en cours. Pas vraiment de vacances donc, un barbecue par ici et par là,
et des journées au bord de la mer sûrement !

Bonnes vacances à tous ceux et toutes celles qui en ont dignes de ce nom !!!!
geo
MOi je suis sappeur pompier volontaire et donc l'été signifie pour nous Gros travail avec l'arrivée des gros feux de fôret. Je vais donc pendant les vacances prendre des gardes et partir en Groupe D'Interventions Feux de Fôrets
goansfr
Moi je viens d'ouvrir une agence de voyage, et je suis vert.
Je vois les autres partir tous les jours, mais moi je ne me vois pas du tout partir, car qui va faire tourner la boite sinon lol
pll
Je souhaite aller voir beaucoup de spectacles! Aussi, je suis à la recherche d'un travail d'été Smile

ZzZ_AluCarD_ZzZ wrote:
Elle est belle la vie d'étudiant :d

Ouais je suis d'accord, elle est SUPERBE !! Cool
nico.carpentier
ce genre de sujet me laisse penser desfois que les forums de frihost sont en quelque sorte "forcés". on se force à trouver quelque chose à dire pour avoir notre quota de points et ce sujet sur les vacances me ramène à cette idée. c'est ennuyant comme topic balancé comme ca entre le fromage et le dessert. C'est peut-etre par sur ce sujet que j'aurais du poster cette réponse... hmm
DataMAX
geo wrote:
MOi je suis sappeur pompier volontaire et donc l'été signifie pour nous Gros travail avec l'arrivée des gros feux de fôret. Je vais donc pendant les vacances prendre des gardes et partir en Groupe D'Interventions Feux de Fôrets

Clap clap clap, j'applaudis et je félicite. Merci
C'est ce qu'il y a de plus dûr les feux de foret ?
geo
Oui , physiquement c'est épuisant car ça peut durer longtemps dans l'effort.
Contrairement aux feux urbains qui ne vont rarement atteindre une telle ampleur.
Le feu de forêt est totallement different de l'urbain , ce ne sont pas les même risques .

En revanche le pannel est plus entendu . Un feu de fôret mal controllé peut se propager dans un camping , une commune , ou même sur une autoroute ce qui peut entrainer a cause des fummées des accidents.
pll
nico.carpentier wrote:
ce genre de sujet me laisse penser desfois que les forums de frihost sont en quelque sorte "forcés". on se force à trouver quelque chose à dire pour avoir notre quota de points et ce sujet sur les vacances me ramène à cette idée. c'est ennuyant comme topic balancé comme ca entre le fromage et le dessert.

Faut pas voir comme ca. Il faut voir Frihost comme un forum general, qui traite de tout et de rien. Moi je ne fais pas ca seulement pour avoir le nombre de points suffisant. Je veux discuter avec la communaute sur pleins de sujets differents!! T'as pas idee de tout ce que j'ai pu apprendre ici.

A la place de dire que le sujet est moche ; ne reponds pas tout simplement!
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Arf... mais dire que le sujet est pas interessant en trois lignes doit quand même rapporter des points!
Athomix
DataMAX wrote:
geo wrote:

Clap clap clap, j'applaudis et je félicite. Merci
C'est ce qu'il y a de plus dûr les feux de foret ?

Ouai, je suis tout à fait d'accord avec DataMax, parce que en vacance lorsque nous sommes sur la plage, au resto ou encore dans son pieu, eux, ils s'occupent des feux allumé par des **** de ****** souvent au péril de leur vie, c'est donc un très beau métier. Alé passe quand même un bon été Géo en espérant qu'il n'y ai pas trop de pyromanes qui pretuebent tes journées Wink Wink
arathom
Bah en vivant à l'étranger, c'est tous les jours les "vacances" même si on bosse, on profite d'être sur place pour visiter le week-end.
systemofaxav
nico.carpentier wrote:
ce genre de sujet me laisse penser desfois que les forums de frihost sont en quelque sorte "forcés". on se force à trouver quelque chose à dire pour avoir notre quota de points et ce sujet sur les vacances me ramène à cette idée. c'est ennuyant comme topic balancé comme ca entre le fromage et le dessert. C'est peut-etre par sur ce sujet que j'aurais du poster cette réponse... hmm

C'est tout de même moins ennuyant qu'un blanc qui s'éternise à la place de la conversation. Wink

La contrainte de s'exprimer en plus, frihost est en quelquesorte une société hétérogène, ou les intervenants à la conversation ne sont pas regroupés par affinités (hormis un intêret pour internet), mais par besoin.
Sans ce besoin transfomé en contrainte, la pluspart des frihosteurs n'auraient tout simplement rien à se dire.

Ne parler de rien est un très bon moyen d'engager la conversation, sans risquer de froisser l'autre, et puis les banalités c'est un sujet que tout le monde connait, et auquel on peut tous participer Smile
jojorans
He ben il y en a qui ont de la chance.

Moi cette année comme je serais papa en janvier je prepare la venue de cet heureux événement en aménageant l'hétage de ma maison en 3 chambre et une salle de bain.

J'ai déja mis les 6 velux le wekk-end passé et celui d'avant.

"y a plus qu'a" comme on dit chez nous. Smile

A oui pour notre premier anniverssaire de mariage en aout on vas passer un week-end à la mer du nord ( belgique oblige )
pll
Félicitations pour le nouveau venu!! Smile
Sorcier
Hello,
moi je passe toutes mes vacances en formation judqu'en 2008!
Pas de bol pour moi!!!
Zzz.
Sorcier wrote:
Hello,
moi je passe toutes mes vacances en formation judqu'en 2008!
Pas de bol pour moi!!!

La même jusqu'à fin octobre. Bienvenue à la rame compagnon Wink
jojorans
pll wrote:
Félicitations pour le nouveau venu!! Smile

merci Very Happy
goutha
Beaucoup de travail, mais je suis content pour ça!
Athomix
Voila je suis parti pour 6 semaines en Crète et ce soir je fait une étape en Alsace et demain je suis en Italie puisque j´y vai en bateau alé bonne vacance à tout les frihostiens Wink Very Happy Wink
Zzz.
Athomix wrote:
Voila je suis parti pour 6 semaines en Crète et ce soir je fait une étape en Alsace et demain je suis en Italie puisque j´y vai en bateau alé bonne vacance à tout les frihostiens Wink Very Happy Wink

Ca, ca veut dire que je vais me retrouver tout seul sur le 'Electronic Music Zone'. 'Spice di lacheur va ! Very Happy

Profite bien, bonnes vacances. Wink
Utopia GFR
Pour ma part, j'espère décrocher le contrat professionnel de mes attentes actuelles Very Happy

C'est à dire que je ne prévois absolument pas de me reposer sur mes lauriers durant cette période de vacances ô combien légitime pour toutes les personnes ayant travaillé dur (comme les étudiants ayant passé leur BAC par exemple) ces derniers mois Smile

Les évasions à l'Etranger ou toute forme de plaisir matériel nécessite un dégagement de fonds et comme l'argent ne pousse pas sur les arbres, il convient de faire les efforts requis pour pouvoir en obtenir Smile

Sinon je trouve la déviation légèrement digressive vers les feux de forêts plutôt importante à signaler car beaucoup trop de vacanciers négligent la question environnementale à leurs risques et périls et ce ne sont pas les exemples qui manquent hélas Sad

Enfin, je trouve qu'il est assez normal de poster des topics récurrents à certaines périodes de l'année et pour cause, les expériences de tout et chacun varient et les commentaires de certains peuvent même donner naissance à d'autres idées de sujets Smile
ZORGLUB
et vive les marronniers..

pour ma part, je rédige ma thèse.. et après, il devrait me rester le mois d'aout en vacances.. ENFIN après 4 ans de taf Very Happy
Granard
Moi pendnat les vacances j'oublie de venir sur le forum Embarassed .

Sinon le mois de juillet je sais pas trop, au mois d'aout je sais que je pars une semaine aux 2 alpes pour du vtt !
Sinon sur les 2 mois je dois bosser pour l'entrée en prépa.
geo
Je rentre des feux qu'il y a eu dans le var et les alpes maritimes.

C'était dur , mais bon , ça m'a changé de mon département .
miiKe
Moi mes vacances c'est : coder du php / dormir / manger (bah oui faut bien) / voir un peu ma copine ( hé oui, geek avec copine en option Cool ) / quelques beuveries Very Happy et voilà... Smile

Jsuis fatigué rien que d'y penser ! Surprised pfiou...