FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Sarkozy bourré

Granard
Si vous ne l'avez pas encore vu Very Happy=> http://www.youtube.com/watch?v=cNPXi4R5f3A
DataMAX
Very Happy Very Happy Very Happy

Dément Very Happy
systemofaxav
Voila ce qui arrive quand on joue à des jeux à boire avec ses potes du G8 Razz
Granard
Et pis Poutin il a plus d'entrainement que lui !
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Ils ont pas l'habitude de piccoler en hongrie? :d
Utopia GFR
Lol, j'aime bien les politiciens qui ne se prennent pas au sérieux Very Happy

Puis il y a pas eu pas mal de choses à peu près du même style qui s'étaient déroulées lors du mandat de Jacques Chirac Very Happy

Il y avait ce passage fortement médiatisé qui montrait ce dernier refusant de serrer la main à Alain Juppé lors d'un meeting ministériel Very Happy

Et puis, il y a aussi les autres, les présidents d'outre-mer, Boris Eltsine qui danse, le fou rire de Bill Clinton mais le lauréat de la sottise reste quand même George Bush Very Happy

La dernière en date mais c'est pas sa faute... une mouette de passage qui lui laisse un petit cadeau sur la manche de son veston Very Happy Very Happy
Granard
Le fou rire de Bill clinton est enorme !
DataMAX
Ah, j'ai pas vu ça
goutha
Moi, je ne trouve pas ça vraiment drôle...

Quand on est chef d'état et surtout quand on est dans un voyage de travail très important comme celui du G8, on ne peux pas se permettre de tels comportements...
geo
Il était pas ivre , aparement , il aurait manger un plat russe a base de vodka ou je sais trop quoi
systemofaxav
geo wrote:
Il était pas ivre

Bien sur, et le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière Very Happy

geo wrote:
aparement , il aurait manger un plat russe a base de vodka ou je sais trop quoi

De toute façon même si il a consommé la vodka dans un plat cuisiné plutot que dans un verre, le résultat est le même, et je trouve qu'il s'en tire plutot bien en fin de compte, il est allé au bout de sa conférence de presse comme un professionnel.

Ca aurait eu plus de gueule s'il s'était mis à danser sur le pupitre, mais non Wink
DataMAX
systemofaxav wrote:
et je trouve qu'il s'en tire plutot bien en fin de compte, il est allé au bout de sa conférence de presse comme un professionnel

Faudrait voir la gueule des réponses aussi ...
Granard
J'ai vu une autre video en plein milieu de la conférence il a un renvoi c'est trop fun Very Happy
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Le pire c'est que le journaliste belge a du s'excuser pour avoir commenté 'il n'avait pas bu que de l'eau'.

enfin ça vaut pas un boris bourré qui danse devant tout le monde!

http://www.youtube.com/watch?v=Q5FIoocja4k&mode=related&search=

Hé oui on arrive à faire ça quand on acquiert un peu d'XP !
Granard
Excellent elstine Very Happy J'en avais entendu parlé mais jamais vu

Courage nico, bientot tu pourras faire comme boris !
Sorcier
N'empèche que ça résume plutôt bien le G8, une bande de potes qui dirigent le monde se retrouve pour le G8, leur fête annuelle pour se murger la tronche entre riches...

pfff je trouve lamentable pour un dirigeant de se murger la tronche avant une conférence de presse, pas vraiment pro ou alors le ptit devrait s'entrainer à picoler pour plus que ça se voit Twisted Evil
dacode
Hello,

Comme il a déjà été dit plus haut, je trouve lamentable que le journaliste belge ait du présenter ses excuses.

C'est vrai qu'il y a d'autres exemples, et pour rester en France, avec Jaques Chirac, qui a decerné la légion d'honneur à Poutine, justement, à la rentrée 2006.

En France, la cérémonie a été soigneusement étouffée. Personne ne l'a su,pas une dépêche dans la presse, rien.

Par contre, Poutine (qui controle, censure et fait executer des journalistes chez lui en plus de ce qu'il fait aux peuples et aux ethnies voisines... mais c'est une autre histoire), lui, a sur-médiatisé l'affaire. En Russie, la séquence filmée de Chirac prenant la légion d'honneur de son veston pour l'épingler sur celui du "seul dernier démocrate au monde" (ainsi qu'il aime à se décrire) a fait le tour des chaînes pendant un moment.

Triste manipulation. Un président utilise ce gage de confiance et de respect pour appuyer son autorité, l'autre le cache soigneusement pour ne pas avoir d'esclandre.

Extrait de l'émission "Arrêt sur image" :

http://www.dailymotion.com/JeanBleuzen/video/xibl4_chirac-decore-poutine-arret-sur-ima

Et donc, le monde est petit, puisque notre nouveau Président semble s'entendre à merveille, dans la continuité de son prédécesseur, avec Poutine.

Cela nous promet-il des jours heureux ? l'avenir sera t-il liberticide ?
DataMAX
Ah ouais, comme tu l'as dit j'étais pas au jus de ça, ca m'étonne d'ailleurs, chevalier de la légion d'honneur ?? Shocked Shocked
Youhou_team
Bonjour bonjour!

Moi, j'ai adoré voir cette vidéo (j'adore la référence à Michel Daerden !! ^^)

Pour ma part, j'ai pensé qu'il a été contraint de boire, sûrement pour ne pas vexer son ami Poutine.

D'un autre coté, il aurait très bien pu être drogué durant son entretien et a quand même du monter sur l'estrade pour présenter son entretien.

Une autre hypothèse pourrait être un faux Sarko masqué, ou un sosie (peu plosible)

Mais il a le droit de prendre du bon temps!!!! ^^'

En tout cas, moi j'aime bien notre Président!!! Vive la République, Vive la Vodka et Vive la France! ^^'
James007
Michel Daerden était encore plus ridicule. Very Happy On a même fait un "remix" de l'interview. Very Happy
http://cyborgjeff.untergrund.net/djdaerden/

Il y en a déjà deux maintenant!

Cyborg Jeff ft. Michel Daerden - C'est extraordinaire [MP3]:
http://cyborgjeff.untergrund.net/site/modules/mydownloads/visit.php?cid=12&lid=557

Cyborg Jeff ft. Michel Daerden - Daerden machine [YOUTUBE]:
http://www.youtube.com/watch?v=f2fpDxgs32U
dacode
Bonjour,

Cf. mon post plus haut.

Indirectement lié ou non, l'émission ARRET SUR IMAGE est...arrétée.

Voilà l'info qui circule :

1- L'émission Arrêt sur Images, de Daniel Schneidermann, est arrêtée sans
explications. Un nouveau bastion de la liberté de la presse, et de celle de
l¹intelligence, est ainsi tombé dans le plus grand silence. Une émission de
décryptage de l¹actualité, notamment de la politique nationale, et des
stratégies de communication ne pouvait sans doute que gêner.

2- Au delà de la gravité de la décision, la méthode employée a été d¹une
rare discourtoisie. Schneidermann a du tourner sa dernière émission sans
savoir si c¹était la dernière. Les télespectateurs ont du la regarder sans
en savoir plus. L¹équipe a appris la nouvelle par voie de presse. Le courage
règne à France Télévisions.

3- Une pétition est en ligne. Signez là, faites tourner d¹adresse.
C'est ici :
http://arret-sur-images.heraut.eu
arathom
Version Officielle :

Il aurait dû monter les marches 4 à 4 en raison de son retard et sa phrase pour demander s'il y avait des questions serait parce qu'il n'avait rien à dire...

A mon avis, il ne ment qu'à moitié (politicien = 50% de vrai mais on ne sait jamais quoi) quand il affirme qu'il ne boit pas d'alcool, le problème c'est qu'il ne fait pas le "poids" pour absorber autant d'alcool que son collègue russe. Une petite vodka pour l'un peu faire beaucoup d'effet sur l'autre, surtout s'il n'a pas l'habitude de boire.
systemofaxav
dacode wrote:

3- Une pétition est en ligne. Signez là, faites tourner d¹adresse.
C'est ici :
http://arret-sur-images.heraut.eu

Merci pour le lien, je n'avais pas entendu parler de cette affaire, c'est grave mais je ne connais pas les raisons de l'arrêt de cet émission...alors je préfére attendre de voir la programmation de France Inter à la rentrée avant de crier à la Censure Wink
Granard
Daniel machin (je sais le prononcer mais pas l'écrire), a affirmer à la radio que fallait pas enterrer l'émission maintenant. Meme si il n'y a aucun "risques" pour qu'elle soit de nouveau diffsué sur une chaine hertzienne, plusieurs chaines, de le tnt ou du sattelite, seraient interressé pour la reprendre.
En tout cas, Daniel truc (le meme qu'au dessus), dénonce clairement une censure et dénonce France 5 de "s'asseoir sur son cahier des charges"