Y'en a-t-il parmis vous qui passe le bac ? Moi oui ! En ES. Vous aurez mes réactions sur les sujets a chaud 
Bac
HAHA moi je l'ai deja eu, et ça fait plaisir d'aller taquiner les pauvres qui le passe
( d'ailleurs, pas plus tard qu'aujourd'hui, je me suis pointé chez des amis en pleine fin de soirée, il y a un pote qui passe le permis demain et sa soeur qui passe le bac egalement demain ^^ j'ai squatté jusqu'a minuit , ça les mettra en forme
)
En tout cas je suis bien content d'avoir fini ça
( d'ailleurs, pas plus tard qu'aujourd'hui, je me suis pointé chez des amis en pleine fin de soirée, il y a un pote qui passe le permis demain et sa soeur qui passe le bac egalement demain ^^ j'ai squatté jusqu'a minuit , ça les mettra en forme
En tout cas je suis bien content d'avoir fini ça
Que pouvons nous gagner à travailler ? (à part des sous)
Ca vous inspire ?
Ca vous inspire ?
| Granard wrote: |
| Que pouvons nous gagner à travailler ? (à part des sous)
Ca vous inspire ? |
L'envie d'aller se coucher de bonne heure
Ca s'est bien passé ?
J'ai eu le mien en 2002 et depuis j'ai eu un examen chaque année, et en y repensant je me dis que c'était pas si terrible
Enfin je me souviens encore de la dure semaine que j'avais passée ... bon courage!!
Lol , je viens de passer la filo ce matin ( Série S) .
Et je met dit que .................... C'est pas gagné ...
Et je met dit que .................... C'est pas gagné ...
C'était en 2003 moi, heureusement qu'ils avaient donné le bac de maths à tout le monde! mon 6 en philo m'avait salopé ma mention :'( à moins de deux dixiemes près!
Pourtant j'avais bien tartiné mes copies en philo...j'étais simplement hors sujet
damnit!
Pourtant j'avais bien tartiné mes copies en philo...j'étais simplement hors sujet
damnit!
| systemofaxav wrote: | ||
L'envie d'aller se coucher de bonne heure Ca s'est bien passé ? |
Ca s'est passé comme de la philo quoi
Demain j'espere une majeur en histoire !
demain l'anglais pour moi pas un gros coef,le pire sera vendredi (informatique a coef 7 !)
Pour les ES et S : trop de la merde l'expression en anglais !!
Trop trop facile l'anglais et l'allemand au bac!!! ^^'
Bac S, je précise: à l'aise, je sens le 14 dans chaque... Par contre, la Philo, la Physque et les Maths... ARF!
Bac S, je précise: à l'aise, je sens le 14 dans chaque... Par contre, la Philo, la Physque et les Maths... ARF!
Bac fini !!!
J'avais l'espagnol ce matin.
Ca fait un poid en moins
J'avais l'espagnol ce matin.
Ca fait un poid en moins
Moi les Maths étaient vraiment faciles et L'SVT n'en parlons pas !!
bac fini aussi,le sujet d'economie -droit netait pas vraiment facile 
Eeeeerf!!! j'ai foiré mon baaaaac! ^^'
Enfin on verra les résultats! bon courage à ceux qui vont aux rattrapages! ^^'
Enfin on verra les résultats! bon courage à ceux qui vont aux rattrapages! ^^'