FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

gagner de l'argent en telechargeant

alzem
Connaissez-vous la derniere nouveauté publicitaire
Eh bien tenez vous bien en vous inscrivant a http://www.imagiin.com/ vous gagnerez en telechageant via bluetoorh ou le wi-fi moyennant 40 centimes d'euro par telechargement la limite des gains est de trente euro par mois pour moi c'est une belle alternative a Google.
geo
Encore un bon projet prometteur , reste a ce qu'il se developpe pour que l'argent gagné soit utilisable sur une bonne panoplie de sites
Athomix
Alors est-ce que quelq'un a essayé, ça fonctionne bien?
jojorans
je ne suis pas pret à m'inscrire à ce genre de choses, de quoi perdre beaucoup de temps par rapport aux bénéfices que l'on peut en tirer.
Sorcier
Ben moi je trouve le concept intéressant, mais comme je déteeeste les limites et que c'est limité à une somme maximum, je ne m'inscrirais donc pas!
(c'est pour ça que je conduis pas!!!)
goutha
Un autre modèle d'affaires impossible...

je ne trouve pas ça intéressant
Urban
Ça a l'air assez bien mais ce n'est pas réelement en téléchargeant que l'on gagne de l'argent.. Enfin après que j'ai regarder leur "démo" ce que j'en est compris, c'est qu'il faut regarder des publicités et ensuite répondre à des questions..
jojorans
Sorcier wrote:

(c'est pour ça que je conduis pas!!!)

Laughing elle est belle celle la tien Laughing
Athomix
C'est un site pourri, depuis plus de deux mois voila ce qu'il m'affiche quand je me connecte:

"BIENVENUE SUR IMAGIIN.COM !

Félicitation, votre compte a bien été créé ! IL SERA ACTIVE PROCHAINEMENT et vous commencerez alors à gagner des points en regardant les pubs choisies pour vous."

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
beletteenrage
le concept a l'air interessant mais bon, apres faut voir comment ils fonctionnent ....

surtout que le sujet a l'air de dater Rolling Eyes
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Pareil que athomix, j'attends toujours ma confirmation d'inscription!

Avec un concept aussi rêveur les sponsors ont pas dû se bousculer et le site reste de ce fait en stand by...
bigbangk
ZzZ_AluCarD_ZzZ wrote:
Pareil que athomix, j'attends toujours ma confirmation d'inscription!

C'est une nouvelle mode, avant on avait des sites en ligne quand ils fonctionnaient.
Il y a encore qcq mois, les services "beta" étaient en ligne mais blindés de bugs.
Et maintenant, les services commencent à faire de la pub et à accepter les inscriptions avant même d'avoir le début d'un commencement d'un site qui fonctionne.

C'est comme réserver une place de cinéma dans une future pizzeria qui n'est pas encore construite...

Sinon pour le principe du service, les 3 questions sont là pour limiter les gains alors que l'on est obligé de voir la pub... dc pour moi c'est nada aussi...
hicham_the_webmaster
Perso je n'ai aucune idée de ce nouveau service ...

C'est vrai que ce genre de site (à but lucratif, gagner de l'argent en faisant je ne sais plus quoi ils vont nous mettre dans un an) n'ai pas difficile à trouver sur le net, mais ça parait sérieux quand même.

Si vous avez testé le service, et vous vous ête vu payé ou au moins avez vous gagner (qqchose), pourrez vous en mettre une capture d'écran ???

Wink