FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Guy Roux reprend du service!

ZzZ_AluCarD_ZzZ
Je viens de voir avec étonement que guy roux, 69 ans, allait de nouveau entraier une équipe en L1!
Etonnant de voir que l'ancien entraineur d'auxerre ai repris du service apres deux ans de retraite!

Quelles ont été ses motivations selon vous? infatiguable ce guy roux!
babelkot
68 ans... Very Happy Il ne peut plus être entraineur..âge limite 65 ans... Wink
ZzZ_AluCarD_ZzZ
il a bénéficié d'une dérogation apparemment...
Granard
Ca va faire bizarre de voir guy roux pas entraineur à Auxerre
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Arf il s'est fait avoir au réglement qui fixe l'âge limite à 65 ans pour un entraineur. Plus étrange: guy roux avait participté à l'élaboration de ce réglement!
Résultats: le contrat de not' grand père du foot est invalidé, la suite au prochain épisode?
nico.carpentier
il avait déja fait le coup à auxerre. c'est pathétique de voir ce pauv' guy roux qui n'arrive pas à s'arrêter d'avoir son petit pouvoir médiatique qui tournicote autour de lui. faut qu'il se fasse aider, il va finir par mourir sur un banc de touche. mais a priori, il ne pourra pas avoir de dérogation. dommage, cela aurait été excitant de voir lens-auxerre la saison prochaine !
DataMAX
Comme on dis, un grand père qui s'éteint, une bibliothèque qui s'embrase Crying or Very sad
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Guy roux sera à coup sur le terrain à partie d'aout. S'il n'obtient pas de dérogation, ils engageront un entraineur diplomé qui fera office de suppléant et ch'pepere y pourra rester.

Par contre, jsais pas si il pourra suivre le footing avec les joueurs, ils vont devoir lui fournir la même voiture que pour le pape! Guy roux en papamobile: ça doit être cool!
geo
J'ai vu ça aux infos ce matin , La fédération ne souhaite pas homologuer son contrat avec le club.

Guy roux a donc décidé de faire appel . Il y a un réglement et a mon avis il pourrat pas passer au travers même si je trouve dommage que l'on empeche les gens de travailler
nico.carpentier
ca veut dire quoi si il a un suppléant diplomé ? guy roux sera l'entraineur officieux ? et son salaire ? il s'assoit dessus dans les tribunes ?
geo
LOL a mon avis il va gagner son appell le GUy ROux , Sarkozy a même dit que ce n'était pas l'entraineur qui était trop vieux mais le réglement !!
nico.carpentier
ah ben ca alors, si sarkozy l'a dit, c'est que ca doit etre vrai ! Wink
geo
Travailler plus pour gagner Plus , c'est sa philosophie .

Si guy roux veux gagner plus , il faut qu'il travaille !
nico.carpentier
il ne faut pas qu'il travaille, il faut qu'il travaille plus !
hermig
le seul probleme c'est qu'il a perdu des le premier match.mais quand meme
je pense qu'il merite d'etre encourager.attendons le prochain match pour voir
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Bon...il aura pas fait long feu... dommage pour guy roux d'avoir fait un début de saison catastrophique !
Maintenant on va se tapper JPP à lens, reste à voir si ce sera une meilleure solution!
Granard
Il est partit de lui même ou il s'est fait virer ?
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Apparemment c'est lui qui a posé sa demission car il tenait plus le coup...du à l'age selon ses dires ! En tout cas JPP était déjà engagé avant le coup d'envoi du dernier match.
ZORGLUB
au placard la cristalline !