FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Un artiste dévore le chien préféré de la reine d'Angleterre

MARCIV
LONDRES (Reuters) - Un artiste britannique a mangé du corgi, la race canine préférée de la reine Elizabeth II, lors d'une émission de radio en direct pour protester contre la façon dont la famille royale traite les animaux.
"C'était vraiment immonde, avec une odeur épouvantable", a commenté l'auteur de ce crime de lèse-majesté, Mark McGowan, qui avait assaisonné les morceaux de viande canine de pommes et d'oignons cuits.
"Je n'ai jamais rien avalé d'aussi dégueulasse", a ajouté cet homme de 37 ans, qui entendait ainsi protester contre une chasse à courre organisée en janvier durant laquelle le prince Philip, époux de la souveraine, aurait "maltraité" un renard.
Le duc d'Edimbourg, qui a tué l'animal, est le président de la Société royale de lutte contre la cruauté envers les animaux (RSPC), qui a affirmé que le renard n'avait pas souffert.
La reine possède une trentaine de corgis et l'on dit que sa première occupation au réveil, après la sacro-sainte tasse de thé, est d'aller nourrir ses chiens.
Contrairement au renard, le corgi dont s'est "régalé" l'artiste est décédé de mort naturelle dans un élevage canin.
McGowan est un récidiviste: il a déjà mangé du cygne, un animal dûment protégé par la reine, pour manifester son mécontentement à l'égard de la souveraine.
DataMAX
Il va se faire flinguer Very Happy
ZzZ_AluCarD_ZzZ
il va se faire broyer et on en fera du thé pour la reine! ptet même qu'il aura bon gout et qu'elle claquera pas sur le champs!
geo
c'est bon , lui demain on entends plus parler , inconnu au bataillon Lol
Utopia GFR
Vu sur http://www.youtube.com Very Happy

Et il a terminé le plat en question? Very Happy

En tout cas, manger du chien est une tradition culinaire en Chine; de toute façon, l'homme est par essence omnivore.

Je doute fort que la famille royale soit réceptive à un tel acte si ce n'est que l'artiste aura de nouveau réveillé les médias et mobilisé une partie de la conscience populaire.

Personnellement, j'aurais plutôt opté pour un support revendicateur plus classique, la pétition par exemple Very Happy
Med365
Une réson de plus pour ne pas aller bouffer dans un resto chinois Very Happy lol

Je trouve ca dégeulasse de bouffer du chien ou du cygne, et en plus je parie que la reine s'en fout pas mal...
tiboo211
Le pire c'est que le chien est mort d'une mort naturelle si j'ai compris...

ce qui est encore bien pire pour la santé car cela signifie que la chair était déjà en cours de décomposition quand ils l'ont cuisiné :S
Bon appétit... :S
Sorcier
Un chien chaud verreux, Boooooon apétit!
Je trouve pas ça correct envers la dépouille de ce pauvre chien, paix à son âme...
Je regarderasi pas la vidéo, je trouve pas ça drôle, typiquement le genre de conneries dont les certains médias aiment à nous gaver (parfois)!

Mais c'est intéressant de pouvoir en discuter!
bigbangk
tiboo211 wrote:
ce qui est encore bien pire pour la santé car cela signifie que la chair était déjà en cours de décomposition quand ils l'ont cuisiné :S

S'il avait été un vampire, en mangeant un cadavre il serait mort... Cool
Med365
Ouai, le pire serait si le cleb était mort de maladie ou d'empoisonnement, mais les chaires ne sont pas forcément en décomposition si la dépouille a tout de suite été récupérée et mise je ne sais ou (congélo Very Happy ) pour éviter la décomposition.