FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Qui peut m'aider à créer un site ?

balibari
Je suis un pur novice pour créer un site. J'ai déjà un espace d'hébergement sur Freehost et j'ai SPIP sur mon ordi, à partir de là, je ne sais pas comment créer le squelette du site et le mettre en ligne. Quelqu'un peut-il m'expliquer les différentes étapes à passer pour y arriver ? (PS : en entrant mon identifiant et mon de passe, je n'arrive pas à accèder à la partie administrateur du site)
Merci
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Déjà il faudrait augmenter ton nombre de points car là ça urge! c'est problablement pour ça que tu ne peux pas te connecter.
Ensuite il faut apprendre à faire des pages web...soit tu prends un assistant du genre dreamweaver ou tu fais appel à divers tutoriaux sur le net pour apprendre à réaliser des pages html ou php...
Med365
Tu peux aussi utiliser un CMS comme Joomla, TextPattern, WordPress etc...
Granard
Un ptit peu hors sujet mais vu que t'as plus de points je me permet ^^

Quand on est trop en négatif (donc balibari en fait), est ce que c'est possible de demande rà bonding de réinitiliser son compte ? Parce que rattrappaer -45 points c'est dure :s
cerano
Tu peux aussi télécharger des kits graphiques ici, ou des cms comme : NPDS ou e107 c'est facile à personnaliser ces CMS
ZORGLUB
Granard wrote:

Quand on est trop en négatif (donc balibari en fait), est ce que c'est possible de demande rà bonding de réinitiliser son compte ? Parce que rattrappaer -45 points c'est dure :s

surement pas Wink
babelkot
Tu peux tenter le cms "Guppy"... Cool
DataMAX
ZORGLUB wrote:
Granard wrote:

surement pas Wink

Ba pourquoi pas ? Il m'a bien repassé de -45 à +15 points moi, et depuis tout roule Cool
Med365
D'ailleurs ça m'énerve, je ne suis pas venu depuis un peu de temps (une semaine ?) et pan ! 12 points en moins Confused
Il va falloir que je me rattrape Razz
tiboo211