FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

pour telecharger les videos de Youtube, iFilm, Putfile, Meta

a9aweb
pour telecharger les videos de Youtube, iFilm, Putfile, Metacafe Cool

c'est un module de xoops .

http://sda3ras.com/v.1/modules/keepvid/

si vous voulez telechager se module laisser ta dommande au forum avec ton email bien sur et voila merci Embarassed
DataMAX
Sinon tu ajoute le module "VideoDownloader" à Firefox, puisque je suppose que tout être vivant doté d'un ciboulot utilise Firefox ...
goutha
DataMAX wrote:
Sinon tu ajoute le module "VideoDownloader" à Firefox, puisque je suppose que tout être vivant doté d'un ciboulot utilise Firefox ...

Oui, ça fonctionne pas mal. Mais parfois ça plante. Il suffit de relancer la demande.

Par contre, il faut avoir flv player pour pouvoir visualiser les vidéos téléchargées.
pll
DataMAX wrote:
je suppose que tout être vivant doté d'un ciboulot utilise Firefox

Je ne suis pas d'accord, ça veux rien dire. Je connais pas mal de gens qui utilisent encore Internet Explorer.
Je crois que IE a ses forces et ses faiblesses et que Firefox aussi a des faiblesses.
DataMAX
IE à ses forces ??? Shocked Shocked Shocked

A part être assez rapide à se lancer et être intégré totalement à Windows, j'en vois pas d'autres
Sorcier
Moi j'utilise les deux autant l'un que l'autre Very Happy Mais mercipour le video downloader, je connaissais pas!
arathom
J'ai une préférence pour Firefox étant donné :

- sa légerté d'utilisation, son ergonomie
- son non-intégration au système d'exploitation (SE), qui signifie un peu plus de sécurité.

Le principal reproche que j'ai pour Internet Explorer est qu'étant très raproché du SE, un bug ou faille dedans peu avoir des conséquences très graves.
Athomix
Moi je suis tout à fait pour IExplorer, mais avec G DATA Internet Security, j'ai aucuns problèmes, c'est rapide, ça plante pas, j'ai une bonne vitesse de téléchargement,... Bref rein à dire Wink
goutha
Ça fait plus de 4 ans que j'utilise Firefox et je ne crois pas que je pourrai revenir à IE.

Avec la dernière version d'IE, je crois que c'est plus une question d'habitude.

Le plus de Firefox c'est les plug-in par millier. Chose qu'on ne trouve pas avec IE.

À suivre...
Urban
Firefox est le meilleur selon moi, IE ne propose pas assez de sécurité, Netscape, en plus d'être long a charger à l'ouverture, il est encombrer de plein d'option inutile. Le seul autre qui est bien c'est Opera.