FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Problème d'upload dans PHPMYADMIN

beletteenrage
Salut, ça faisait un moment que je ne m'étais pas servi de mon espace perso, mais là ça me prend déjà la tête ...

J'ai des fichiers textes contenant des lignes de requêtes SQL

Donc, soit je lui bazarde en copiant / collant dans le cadre adéquat, ou soit je vais dans importer pour lui donner directement mon fichier texte ...

Mais c'est là que les problèmes commencent :
- Si le fichier n'est pas trop gros ( < 1MO ) il a du mal mais le passe
- Si le fichier est un peu gros ( dans les 3Mo pas plus ), il me l'upload ( netlimiter me montre qu'il y a bien de l'envoi ) mais arrivé a la fin j'ai ça :

( Ne pas tenir compte du gros cadre rouge derriere c'était juste un test qui n'as pas marché )

Que faire ? je ne vais quand meme pas couper mes fichier en 3 - 4 morceaux a chaque fois que je doit faire des requetes tout de meme Confused

Notez aussi que j'ai testé via iexplore, ça m'envoi également le fichier mais a la fin j'ai une belle page " PAGE INTROUVABLE"

Que faire ? ça me rend fou, pour une fois que je me sert de ce truc ça foire Crying or Very sad OUINNN j'ai pas d'pot
ZzZ_AluCarD_ZzZ
PHPmyAdmin permet toujours de zipper des fichiers contenant des requêtes SQL pour l'export de données, le tient est à quel format?
beletteenrage
justement, ce n'est pas un export de donnée mais un import

j'ai mon fichier ( mis en .txt, ça fonctionne ) sur mon disque dur.

et je l'envoi vers PHPMYADMIN, en bref, dès que l'upload commence a etre un peu long, PAF ça merde

( sachant que j'ai la 512K, donc 13ko/s en upload, les transferts deviennent vite long Smile )
ZzZ_AluCarD_ZzZ
mais ton fichier.txt tu l'as généré depuis PHPMyadmin? essaies de le zipper sinon (zip ou gzip)
beletteenrage
bon je vais expliquer depuis le début parce que je suis le seul a me comprendre lol

- J'ai fait un programme en VB.NET qui extrait des données et les mets sous la forme :

INSERT INTO 'table' VALUES machintrucbidulechouette

et il ne me reste "plus qu'a" balancer ces requetes dans mon phpmyadmin afin d'ajouter ces données dans ma base de données

Le soucis c'est que lorsqu'il y a peu de lignes ça marche impec

mais quand je veut envoyer un nombre de requete trop conséquent ça marche pas
ZzZ_AluCarD_ZzZ
tente de zipper le fichier alors...en zip ou gzip pour que PHPMyadmin puisse le reconnaitre
beletteenrage
Très bonne idée,

j'avais un fichier de 5.11MO

Compréssé a 265ko Smile
j'envoi et j'ai ça :

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 5199935 bytes) in /var/www/html/phpMyAdmin-2.10.0/libraries/import.lib.php on line 248

bizarre non ?
ZORGLUB
non, pas vraiment, les serveurs php acceptent des requetes assez limitées.
essaie de découper en petits bouts Wink
beletteenrage
ouai je suis d'accord pour les petits bout, mais tu comprend que ça devient très vite long quand tu fais des petits morceaux de 200ko :s
ZORGLUB
welcome in the sql world Evil or Very Mad
beletteenrage
hihi oui ^^

et en plus j'ai une connection toute pourri donc up a 13ko/s, il doit y avoir une sorte de limite de temps donc si ça traine un peu, ça me plante :s

Sql 4 Ever ^^