Salut, ça faisait un moment que je ne m'étais pas servi de mon espace perso, mais là ça me prend déjà la tête ...
J'ai des fichiers textes contenant des lignes de requêtes SQL
Donc, soit je lui bazarde en copiant / collant dans le cadre adéquat, ou soit je vais dans importer pour lui donner directement mon fichier texte ...
Mais c'est là que les problèmes commencent :
- Si le fichier n'est pas trop gros ( < 1MO ) il a du mal mais le passe
- Si le fichier est un peu gros ( dans les 3Mo pas plus ), il me l'upload ( netlimiter me montre qu'il y a bien de l'envoi ) mais arrivé a la fin j'ai ça :
( Ne pas tenir compte du gros cadre rouge derriere c'était juste un test qui n'as pas marché )
Que faire ? je ne vais quand meme pas couper mes fichier en 3 - 4 morceaux a chaque fois que je doit faire des requetes tout de meme
Notez aussi que j'ai testé via iexplore, ça m'envoi également le fichier mais a la fin j'ai une belle page " PAGE INTROUVABLE"
Que faire ? ça me rend fou, pour une fois que je me sert de ce truc ça foire
OUINNN j'ai pas d'pot
J'ai des fichiers textes contenant des lignes de requêtes SQL
Donc, soit je lui bazarde en copiant / collant dans le cadre adéquat, ou soit je vais dans importer pour lui donner directement mon fichier texte ...
Mais c'est là que les problèmes commencent :
- Si le fichier n'est pas trop gros ( < 1MO ) il a du mal mais le passe
- Si le fichier est un peu gros ( dans les 3Mo pas plus ), il me l'upload ( netlimiter me montre qu'il y a bien de l'envoi ) mais arrivé a la fin j'ai ça :
( Ne pas tenir compte du gros cadre rouge derriere c'était juste un test qui n'as pas marché )
Que faire ? je ne vais quand meme pas couper mes fichier en 3 - 4 morceaux a chaque fois que je doit faire des requetes tout de meme
Notez aussi que j'ai testé via iexplore, ça m'envoi également le fichier mais a la fin j'ai une belle page " PAGE INTROUVABLE"
Que faire ? ça me rend fou, pour une fois que je me sert de ce truc ça foire