FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Zatoo TV gratuite

Sorcier
Salut, On aparlé de Joost, alors je me suis dis:
" Et mec pourquoi pas faire un post sur Zatoo aussi!"
Zatoo est un soft pour regardere la TV gratuitement. J'entends par TV, les mêmes chaines que chez vous ou plus pour certains. Certe la qualité n'est pas encore excellente mais pour ceux qui peuvent pas avoir la tv, pou regarder les nouvelles TF1, ou TSR pour les suisses, ça le fais.

http://zattoo.com/
goutha
Sorcier wrote:
Salut, On aparlé de Joost, alors je me suis dis:
" Et mec pourquoi pas faire un post sur Zatoo aussi!"
Zatoo est un soft pour regardere la TV gratuitement. J'entends par TV, les mêmes chaines que chez vous ou plus pour certains. Certe la qualité n'est pas encore excellente mais pour ceux qui peuvent pas avoir la tv, pou regarder les nouvelles TF1, ou TSR pour les suisses, ça le fais.

http://zattoo.com/

Pourquoi? Tu pense que zatoo est une meilleure alternative?

Question réputation, joost est pas mal mieux connue comme télé sur le net.
ZORGLUB
oui, mais sur joost, y a quand même que de la daube.. Embarassed
Sorcier
Je suis un peu du même avis que Zorglub, il y a pas énormément de trucs passionant sur Joost. Sur Zattoo, ily a la même chose qu'à la TV Rolling Eyes mais c'est cool si t'a pas certaines chaines ou carrément pas la vrai TV!
Sinon qualité visuelle c'est moyen.

A quoi bon avoir les 2 vous me direz si je trouve pas top en plus?
J'aime tester les nouveaux soft, c'est tout Very Happy
pll
Est-ce que ça fonctionne seulement en Euroupe ou ça fonctionne en Amérique aussi ?
Dans la liste je ne vois que des postes de télévision Eropéens.
Saroumane
c'est pour l'Europe seulement. On ne peut même pas le télécharger ici.
pll
Ok, j'avais pas essayé, merci
bigbangk
Il y a France 24 sur zattoo.com/.
Je paye la redevance pour une chaîne que je ne peux pas voir sur la TNT.
On est en pleine hypocrisie. Merci à TF1 pour ça... j'espére que les autres chaînes de la TNT vont rapidement nous faire oublier TF1 !
goutha
Ok, je vais l'essayer alors... parceque joost, c'est pas top...
mathieu.e
C'est possible de suivre TF1 sur internet 24h/24?
Sorcier
Oui en théorie si il y a pas de poblème de réseau...
MARCIV
J'ai essayé de télécharger zattoo mais impossible !
j'ai eu une réponse du genre : Nous detectons que vous surfez depuis la France, le service n'est pas disponible veuillez vous inscrire dans la liste d'attente on vous préviendra dès qu'une offre sera disponible !

Bon vous connaissez ma determination je chope zatto sur un site mirroir delta et là je m'aperçoit qu il me faut un compte avec un passe ! bref la caguade

Je télécharge ghost navigator bien décidé à outrepasser la detection d'IP et là paf re embuche ghost est passé en version payante.

Découragé je viens poster ici en ralant qui veut bien me donner un pass pour avoir la télé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Athomix
Pareil pour moi, il m'ont mis sur une liste d'attente et toujours pas de nouvelle, pas moyen de trouver un crack, un pass, ...
MARCIV
Apparement ceux qui propose un logiciel ferait bien de le tester eux-même avant de le soumettre aux autres cela nous éviterait des déconvenues Wink
systemofaxav
Athomix wrote:
Pareil pour moi, il m'ont mis sur une liste d'attente et toujours pas de nouvelle, pas moyen de trouver un crack, un pass, ...

voui, pareil pour moi, ça fait deux semaines que j'attends le mail de confirmation... Smile
niggaz972
Mais c'est trop bien ce site! merci pour le lien,moi qui suis en angleterre je pourrai regarder les chaine francaise tranquillement!
Sorcier
MARCIV wrote:
Apparement ceux qui propose un logiciel ferait bien de le tester eux-même avant de le soumettre aux autres cela nous éviterait des déconvenues Wink

Mais j'ai testé et je l'utilise de temps à autres sans aucun problème...par contre il est vrai que je vis pas en France! En étant inscrit au début j'ai eu confirmation de mon compte très rapidement en plus....