FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Pourquoi avoir choisi frihost ?

Pourquoi avez-vous choisi Frihost
J'en avais marre de mon hebergeur pourri
33%
 33%  [ 7 ]
C'est mon premier hebergeur et j'étais attiré par ses nombreuses fonctions
33%
 33%  [ 7 ]
J'étais chez un autre hebergeur qui me satisfaisait mais j'ai voulu changer
9%
 9%  [ 2 ]
Ce n'est pas la première fois que je créé un site mais je me suis tout de suite tourné vers frihost pour l'actuel
23%
 23%  [ 5 ]
Total Votes : 21

Med365
Salut à tous !

Un petit sondage pour voir pourquoi les utilisateurs de frihost ont choisi cet hebergeur Smile

Bon, moi c'est car je cherchais un hebergeur de remplacement, mon site est sur ifrance, et c'est un hebergeur pourri, trop bridé niveau fonction et avec beaucoup trop de pub !

Et vous ? Si vous votez 1 ou 3, dites chez qui vous étiez avant et pourquoi vous avez voulu changer Wink
Aimewitue
j'avais avant un herbergement payant 'pinchpenny' mais problème ils ont fait faillite Very Happy,j'ai perdu mon hebergement et mon domaine de l'epoque (la haine quoi) ,alors j'ai decidé de me trouver un hebergeur si possible gratuit (c'est pas donné un hebergement!) avec un point obligatoire,lecpanel
voilà comment je me suis retrouvé icic
Med365
C'est sûr que ce genre de problème est plus qu'énervant...

C'était un bon hebergeur au moins Confused Question
beletteenrage
Moi j'en avais marre de mon hebergeur pourri Smile

En fait il tournait plutot pas mal mais le soucis c'est que la limite de bande passante disponible a été atteinte très très vite

resultat : pas de forum jusqu'a la fin du mois ... :/

J'ai vite couru sur frihost, et j'en suis satisfait ( normal quoi :p )
( en même temps, j'ai un très mauvais pressentiment vis a vis de mes points ,et de mon hebergement Rolling Eyes ) ^^
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Ayant appris le php en cours et ayant effectué deux stages de développement web en php, je m'étais dit: pourquoi pas me lancer à mon propre compte?

J'ai donc cherché un hébergeur gratuit et permettant pas mal de choses comme frifri, et j'en ai été ravi!
nico.carpentier
je cherchais un hébergeur sur lequel installer un serveur de mailing list et le services des pages persos de free est trop limité. l'idée de créer une communauté de qualité sur frihost m'a pas convaincu, en plus de la gratuité.
infoplanete
Je cherchais un hebergeur de remplacement de Freddes (sitemort). J'ai été hébergé sur Frihost pendant près de 6 mois. C'est un servicedetrès bonne qualité.
bigbangk
Mon hébergeur (également FAI) n'offrait pas de BDD et la taille du disque était bien inférieur à frihost.
Pour avoir le même service, il aurait fallu payer environ 5€ par mois en plus des 26 € que je paie déjà.
Sinon il y a les hébergeurs gratuits qui mettent de la pub n'importe où sur son site ce qui est très désagréable.

Dc bravo à frihost pour le moment c'est tt bon !! Cool
Granard
Moi c'est mon premiere hebergeur. Je suis tombé dessus un peu par hasard et comme ça m'a plus, j'y suis resté Smile
Med365
Yeaaah ! Je suis super heureux : Ma demande a été acceptée et j'ai fait migré mon site, c'est super, pas de pub, des sous-domaines, adresses mails, bases et comptes ftp à gogo, aucune pub, bref le rêve !
Et c'est plus rapide, bref 10 fois mieux qu'iFrance ! Very Happy
systemofaxav
C'est le premier hébergeur gratuit proposant un serveur php et sans pub que j'ai trouvé, et je n'ai jamais eu l'idée d'en trouver un autre ... parceque j'en ai jamais ressenti le besoin.
Frihost c'est hypnotique, une fois que tu en fais partie tu ne peux plus t'en passer, c'est une sensation étrange...
J'ai bien essayé de me désincrire.. il y'a lgtps, mais je ne sais plus ce qu'il s'est passé et d'un seul coup je suis devenu modo... Smile

Et voila je reste coincé ici avec un superbe hébergement en échange de quelques posts par semaines... Wink
goutha
J'en avais marre de celui que j'avais avant Smile

Là, je suis bien!
ZORGLUB
simplement car je n'ai trouvé aucun autre hébergeur gratuit de cette qualité.
J'aime cette idée, et c'est pour cela que je suis devenu modo très rapidement.

et en plus, j'ai jamais eu de problème d'hébergement.
babelkot
Je n'ai pas trouvé une réponse qui me satisferait dans le sondage...En fait je veux juste tester cet hebergeur gratuit..Un bon point,le forum est sympa... Very Happy
Med365
J'aurais bien aimé pu éditer le sondage mais c'est pas possible... dommage Razz
pll
J'ai choisi FRIhost tout simplement parce que ce sont les meilleurs Very Happy
Et les gens du forum sont super synpa!
jojorans
pll wrote:
J'ai choisi FRIhost tout simplement parce que ce sont les meilleurs Very Happy
Et les gens du forum sont super synpa!

Ou ça fais leche-cul Laughing

moi je cherchais un hebergement avec une bande passante assé large parce que je vais faire des test à montrer à mes membres pour faire un site en accord avec un forum ou je suis modo et ovh.org limite à 5 connection en même temps ce qui fais qu'il faut souvent attendre pour pouvoir visionner mon résultats même si je pourais utiliser easyphp.
Zzz.
j'en avais marre de mon hebergeur pourri sur lequel je n'avais peut être pas de pub mais pas de DNS non plus (en fait, je crois que j'en avais surtout marre du cloacking Laughing )

Et puis en cherchant un peu je suis tombé sur celui ci :
- gratuit
- quasiement les mêmes fonctionalités qu'un hébergeur semi-pro
- un concept de l'actif forumique qui m'a plutôt bien plu (gagner son hébergement en partageant ses connaissances... si je pouvais faire toutes mes cources comme ça Laughing )
- un forum généraliste, énorme, actif et billingue où je pouvais en plus du reste continuer de parfaire mon anglais.

... et me voila ! Wink
dacode
Hello,

Par curiosité surtout. Plus qu'un service, le concept (devoir participer à la vie des forums pour conserver l'hebergement) est également ce qui fait la différence, en plus de la tonne de fonctionnalités offertes.
iGreg
Perso je suis tombé dessus par hasard, étant à la recherche d'un hébergement ayant ces caractéristiques:
1) pas de pub
2) support du php et de mysql (pour pouvoir me mettre à un SGC)
3)gratuité

Autant dire que concilier les trois est difficile. Cependant j'y serai bientôt arrivé lorsque je serai enfin hébergé...

++
miiKe
Marre de mon ancien hébergeur (olympe-network) qui était pourtant vraiment pas mal et sans pub... Mais ... Il y a un "mais" Laughing La fonction mail() de php était désactivée (comme sur la plupart des hébergements gratuits) et il y avait aussi un petit soucis pour retrouver l'adresse IP du visiteur (pour faire un compteur de visite) ... Bref, un truc louche quoi... De plus, ils sont un peu à la bourre ces temps... Ils vont changer de machines et tout et tout...
Donc je me suis mis à la recherche d'un nouvel hébergeur Idea FRIHOST : function mail() activé (parmis tant d'autres), domaine et sous-domaine illimité Shocked , énorme bande passante Pray ainsi qu'une vie communautaire assez attrayante ... Et j'oubliais... pas du pub Wink ! Que du bon tout ça ! Smile

Je n'ai encore eu aucun problème... Et ce n'est pas les tests qui manquent Laughing

Cordialement
Zzz.
Bon ben à ce que je vois on est tous plus ou moins d'accord Very Happy

Frihost, ca r0xX !!! Wink
Med365
Mais clair, a une époque j'avais un site sous Joomla (j'ai laissé tomber, pas assez de temps) et j'étais chez iFrance Confused cet hébergeur est nul, mail() était désactivé donc pas d'inscriptions, de la pub partout et aussi plein de fonction javascripts qui foiraient (ca faisait appel à chaque fois à un sous domaine javascript.ifrance.com ou je ne sais quoi qui devait filtrer les scripts) donc à dieu l'éditeur TinyWYSIWYG pour les articles etc...

Apres j'ai arreté joomla et j'étais encore chez ifrance mais ca ne me satisfaisait toujours pas, alors j'ai cherché un bon hébergeur gratuit et je suis tombé ici, et c'est que du bonheur !
Zzz.
et t'as repris Joomla ou pas ?
Utopia GFR
En fait, je suis arrivé sur Frihost par hasard me semble t-il.

Je pense que je surfais le Net à la recherche d'un hébergeur me permettant de pouvoir installer un forum (qui nécessitait le PHP) avec un bon espace de stockage sans obligation de devoir afficher 10.000 pop-up publicitaires.

La plupart des hébergeurs ne permettaient pas l'utilisation de scripts plus évolués, surtout en toute gratuité.

Frihost étant déjà bien référencé en 2006, je n'ai pas eu trop de mal à le trouver et à m'y attacher depuis plus de 3 ans déjà Smile

J'apprécie aussi la spécificité du "retour" afin que Frihost puisse rentrer dans leurs frais, le fait de poster dans des forums multilingues plutôt conviviaux Smile

Je regrette juste que notre forum soit vraiment en marasme pour le moment Sad
pll
Utopia GFR wrote:

Je regrette juste que notre forum soit vraiment en marasme pour le moment Sad

Je le regrette aussi, plus personne n'est actif! BOUGEZ-VOUS!!
Utopia GFR
Je pense qu'il faudrait peut-être se recréer une communauté francophone active sur Frihost.

Des idées?

Parce que là, on n'est plus que deux, j'ai l'impression Crying or Very sad