FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Gregory Lemarchal n'est plus

geo
Beaucoup d'entre vous ont dû apprendre la mauvaise nouvelle

Grégory Lemarchal est décédé lundi 30 avril au matin

suite a une aggravation rapide de sa maladie...

je voudrais rendre hommage à cet artiste a part entiere , qui a su dépassé sa

maladie pour réaliser son rêve : celui d'être chanteur.

Vous aussi laissez un petit commentaire en son honneur
goutha
Je ne connaissais pas ce chanteur...

Il avait quel age?
Granard
24 ans il me semble.
Il avait gagné la star ac' chais pas combien
DataMAX
Je n'étais pas au courant de sa maladie

Ca fait bizarre de voir ça dans le jt alors que c'était un garçon plein de vie, jamais j'aurais imaginé ça deux minutes Embarassed Crying or Very sad
badguy
Il aurai eu 24 ans prochainement....
J'admire le courage qu'il a eu en vivant son reve...
Comme quoi personne n'est immortel et la mort tout touchera touche un jour.
goutha
Il était atteint de quelle maladie?

Il était malade durant la star académie?
Athomix
Ouai il était dèjà malade durant la star'ac, il avait une maladie des poumons :

"IL est atteint de mucovicidose. IL souffre de cette maladie depui l'age de 18 mois, c'est une maladie qui touche les voix respiratoires. Mais grace à sa vonlonté et à l'aide de sa mère, Laurence qui l'a toujours poussé à se battre, l'enfant chetif s'est lentement transformé, et à 12ans, il est devenu champion de France de rock acrobatique .En participant à la star'ac , le chanteur au look tendre veut faire oublier le mal qui le ronge."
goutha
Quote:
L'émouvant lauréat de la Star Ac 4, décédé ce lundi 30 avril, laisse derrière lui une génération entière de fans éplorés.Les obsèques s'organisent dans la ville natale de la star. Selon un site de soutien du chanteur, les funérailles du jeune Grégory se dérouleront ce jeudi 3 mai à 15h00, en la cathédrale de Chambéry.Sa famille vient d'annoncer qu'une urne disposée au sein de la cathédrale sera destinée à récolter des dons pour aider la recherche contre la mucoviscidose, maladie à l'origine du décès de Grégory.Les fans désirant rendre ce dernier hommage, jeudi, sont simplement invités à se munir de roses blanches, fleurs préférées de Grégory Lemarchal.À noter que TF1 lui consacrera un prime time exceptionnel, orchestré par Nikos Aliagas, ce vendredi 4 mai à 20h50, en direct.
geo
C'est vraiment très triste quand même , lui qui avait réussi a combattre sa maladie en faisant du sport , de la danse ...
Il meurt tout bêtement et pas sans douleurs je pense
Aimewitue
Cher Greg,tu as prouvé tellement de choses sur cette terre,ton combat a été exemplaire,et tu es un exemple pour tous ces malades,comme quoi chacun peut atteindre son reve malgré la maladie.
ta genérosité,ton envie ,ta joie de vivre,tu avais tout pour toi,la france entière te pleure,preuve que tu etais aimé de tous et que de nombreuses personnes ont admiré ta determination et ton courage.
Cher greg,pourquoi toi,je n'etais pas une fan accro,mais j'etais fan quand meme,j'ai jamais aimé la star ac,mais toi tu etais un veritable artiste,l'exeption,pas comme tout ces artistes formaté sans voix et sans talent qui squatte le haut du top 50 tu m'avais touché par ta grace,par la beauté de ta voix et partout ce qui faisais ce que tu etais.c'est terrible de devoir parler de toi au passé,mais tu nous a quitté et j'espère que la haut ,tu veille sur tes fans
on t'as fauché en plein vol,tu avais l'avenir devant toi,t'avais juste 23ans...
Adieu petit prince,tu nous manque terriblement
PhB2007
Je ne savais même qui était Gregory Lemarchal vu que je me désintéresse fondamentalement de ces émissions ...

Cela dit, décéder à 24 ans c'est moche, mais si on parle de lui, il est dommage qu'on ne parle pas en même temps des anonymes victimes de la même maladie.

Ce qui est beau, est qu'en dépit de sa maladie dès 18 mois, il est devenu champion de ... danse acrobatique, qqchose comme ça ? Wow !
MARCIV
Pauvre Le marchal... il est mort en chantant "I shoot the sheriff" (Bon le jeux de mot est pourri )....

Mais pensons aux vivants qui continuent à écouter ses chansons Aïe Aïe Aîe..... Twisted Evil
tiboo211
J'étais pas fan de Gregory Lemarchal non plus mais j'avoue que j'admire comment il a vécu son bref passage terrestre. Ca devrait un peu remettre en question toutes les personnes qui font pleins de projets pour l'avenir ou qui remettent toujours les choses au lendemain: voir ses proches, demander des nouvelles, ou tout simplement aimer; car finalement le temps passe. On peut avoir 24 ans et se rendre compte que par rapport à Gregory Lemarchal, peut être qu'on a pas autant vécu à fond...
Kembo
c'est triste de mourir si jeune :/
cyberprof
c'est triste de mourir tout court !