FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Parlons foot: la polémique barthez!

ZzZ_AluCarD_ZzZ
Un sujet de foot tiens!

Je viens de voir que barthez avait deja terminé son come back à Nantes, il était venu en sauveur pour leur éviter la relégation, ça a pas trop marché...
Et voila qu'il se fait agresser par des supporters et quitte Nantes bon dernier.

C'est quand même dommage de finir une carrière aussi glorieuse par la petite porte, il aurait du partir du monde du football en même temps que zidane...cet épisode facheu ne jettera pas trop d'ombre à sa fabuleuse carrière en tout cas j'espère!

Vos réactions sur cet épisode?
geo
Moi eprso , je n'aime pas le personnage , quand il était à l'om , j'allais voir les entrainements , et il voulait jamais signer des autographes .

Donc un jour tout se rééquilibre , il n'a pas été sympa , ça c'est retournée contre lui. De plus je ne pense pas que le fait de se tacler par derriere entre coéquipers aux entrainements favorise les liens
goutha
Il faut croire que cette équipe de France fait tout pour sortir de la petite porte... Autant Zidane que Barthez!
DataMAX
Il n'en est pas à sa première connerie
C'est dommage de donner cette image de lui, c'était un de mes préférés de l'équipe 98 Confused
boby
pareil je ne l'ai jamais aimé.

Ses frasque en équipe de france avec coupet n'ont rien fait poue l'aider en même temps !
dacode
Hello,

Vu d'ici (Nantes) et grâce à l'éclairage des médias locaux (Nantes 7 -Télé Nantes et le journal des canaris en particulier), il n'y avait de toutes façons pas de miracle à espérer : même un ex-joueur de l'équipe de france ne peut re-motiver à lui seul une équipe et un staff entiers.

Changements d'encadrement, crise identitaire (impossible pendant une période pour les journalistes et le public d'assister aux entraînements à la Jonnelière), très mauvaise communication...

Le "divin chauve" a ranimé un peu le moral les premiers temps, mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir si les défenseurs ou le reste de l'équipe ne font pas leur boulot.

En plus de ça il a fait des bourdes, et l'espoir irrationel qui avait été placé en lui s'est transformé en amertume, et du coup la sale ambiance a vraiment plombée l'équipe. Manquait plus que cette agression (vraie ou opération montée afin de justifier une fuite ? les infos locales ne parlent pas des suites de l'affaire) pour effectivement en finir avec tout ça, et laisser un FCNA dans le pire des marasmes.

Vivement la vraie grande remise à plat !
Aimewitue
ceux qui pensais que seul barthez allais sauver le fc nantes étaient légérement naifs,un seul homme ne peux pas tout faire
par contre y sont courageux les cinq mecs qui lui sont tombés dessus,et encore il y en avaient des autres plus loin :quel courage Rolling Eyes Rolling Eyes
Granard
Comme quoi les actes débiles de supporters ne sont pas du monopole de Paris et Marseille Smile
ZORGLUB
les infos parlents de la suite de l'affaire, et barthez semble avoir été pas mal mytho.. il a apparemment un peu 'bousculé' les gens avec sa porsche de flambeur Rolling Eyes donc ils l'ont un peu engueulé, et il est sorti pour en claquer un..
nico.carpentier
son épisode à nantes était une belle opération financière pour lui.
n'aurait-il pas déclaré qu'il n'avait pas exclu de jouer dans un autre club à la rentrée ?! qui voudrait de lui, d'après vous ?
bigbangk
Euh barthez, c'est qui déjà... à oui, c'est lui qui embrasse un sandwich avant de le manger. Lol ...
Il était temps qu'il prenne sa retraite Wink
systemofaxav
Beaucoup de bruit pour pas grand chose en somme Smile