FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

votre avie sur mon site ....

a9aweb
voici mon site :

www.lamli7.net

Confused
alzem
tres bon design mais le lien videos et forum ne marchent pas
goutha
Il est pas mal ton site.

Avec le temps, ça aura plus de contenu et ça sera encore plus intéressant pour tes navigateurs cible.

Mais vérifie que ton contenu est légal et surtout que ça répond à la politique de frihost ...
a9aweb
Merci pour vos avie .
je veux faire un forum phpBB2 et je demande comment faire le meme theme de site dans le forum et merci .
a9aweb
bonjour :

voila le forum de mon site http://nicezik.com/v.1/forum/
a votre avie est ce que le theme et = a ce luis de mon site www.lamli7.net ou il y a une #
et merci
pll
T'es hébergé chez FRIHOST ?
PhB2007
a9aweb wrote:
voici mon site :

www.lamli7.net

Confused

Je vais être franc avec toi : je n'aime pas du tout. Je n'ai pas regardé le contenu, mais j'ai été frappé par le nbe d'hyperliens type pub ouverte.

Je comprends ton choix, mais perso je fuis ces sites, car à mes yeux, seul le contenu crée la valeur du site. La page d'accueil est restreinte en largeur (je suis en 1280x1024), mais dépasse largement en hauteur..

Pas d'équilibre de couleurs, une structure qui ne saute pas aux yeux me donne l'impression d'avoir un regroupement d'hyperliens sans goût de les explorer, a) parce qu'il y en a trop et pas classés pour une page d'accueil, b) je ne m'y retrouve pas.

Statistiquement, un site web a 8 secondes pour attirer le visiteur. C'est loupé dans mon cas, le wow! est absent.

Je le dis en toute amitié et toute franchise. Voili Wink
MARCIV
Bon bon il à l'air sympa ton site à première vue ..... mais car tu l'as compris il y a un gros mais!

Quel est le contenu de ton site ???? aucun lien ne marche il n'y à rien. Shocked

Je viens de regarder un peu le code et c'est pas fameux balise alt identique pour toutes les images, erreurs javascript etc....

Bref il y a encore du boulot pour un résultat très incertain.
Sorcier
Je trouve qu'on dirais effectivemnt un de ces portails d'ou l'on ne peut accéder qu'à des liens marketings douteux. En gros pleins de pub moche et pas de contenu...Rien de fabuleux pour le design non plus. Mais si c'est un premier site c'est ok, sinon il reste du boulot:-)
faubert44
moi j'aime bien ton design
hmi341
Oui c vraiment chouette, moi va falloir que je retravaille le mien parce que pour le moment c pas top!Smile
Dandywarhol
Le lien ne marche pas Sad
goutha
Le lien fonctionne et le site est encoe mieux je trouve, avec plus de contenu.

Fait-tu un peu de pub pour ça?
agrias
Moi j'avoue que je trouve le tout un peu trop charger mais sinon c'est assez sympa, tres complet on se sais meme pus ou donnez de la tete XD.
fx-trading-education
La page d'accueil est pas mal techniquement mais trop chargée à mon goût.
Et puis il y a quelques grosses fautes d'orthographe qui sont génantes.

Mais sur les autres pages il semble que beaucoup de liens ne fonctionnent pas.

Donc les liens morts et les fautes d'orthographe laissent une impression "amateur", c'est dommage.
pll
J'aime bien le design et le contenu a l'air assez développé. Wink