FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Deuxieme Tour

Qui va gagner
Sarko
42%
 42%  [ 3 ]
Ségo
57%
 57%  [ 4 ]
Total Votes : 7

geo
Voila je fait un petit sondage qui va nous permettre de savoir qui sera le président ( j'ai pas dit la présidente lol ).

Comme nous sommes assez nombreux , je pense que le sondage sera assez représentatif!

alllé Nico!
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Mon dieu pas royal! on va bientot avoir les 35h->25h qui nous feront encore + passer pour des fainéants (ramenés à 22h pour palier les futures délocalisations, cela va de soit)!
geo
Remarque , les mecs qui votent pour ségo , ils osent même pas se montrer tellement qu'ils ont honte !
dacode
Hello,

Pourquoi avoir honte de ses convictions ?
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Peut être avoir honte de l'entendre s'exprimer comme une demeurée ou de ses boulettes? (faire un voyage en Chine pour épater tout le monde sauf qu'elle s'habille en blanc, couleur du deuil las bas, fourrer son nez dans les affaires du quebec ou ses private jokes sur la corse?) qu'en sais-je...j'aurais honte qu'elle représente mon pays en tout cas.
PhB2007
geo wrote:
Voila je fait un petit sondage qui va nous permettre de savoir qui sera le président ( j'ai pas dit la présidente lol ).

Comme nous sommes assez nombreux , je pense que le sondage sera assez représentatif!

alllé Nico!

Plus besoin de sondage, les résultats du 1er tour sont connus ...
dacode
ZzZ_AluCarD_ZzZ wrote:
(...) j'aurais honte qu'elle représente mon pays en tout cas.

Attention au HS. Vous avez vos opinions, respectez celles des autres. Pas de prosélytisme, merci.
systemofaxav
C'est n'importe quoi ce topic !!
Geo et Alucard, vous avez le droit d'avoir votre opinion et de nous la faire partager, mais de manière tolérante et si c'est pas trop demander, constructive!
Si vous voulez avoir une discussion de bistrot, je vous laisse vous retrouver ou vous voulez, mais pas sur frihost !

Arrow En conséquence de quoi je verrouille.