FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Ou etes vous parti en vacances ?

ete99
nombreux d'entre nous sont en vacances ... mais ou ?

Personellement, je suis parti 5 jours à Amsterdam, génial ! Et pas seulement pour la légalité de certaines substances ... Une ville vraiment très sympa, relaxante et en meme temps très active...
J'y étais ce week end, et il y avait la gay pride! très grosse fête !

à vous ...

Florent
Granard
A choreges, aux orrres, lac de serponçon

Cannoyoning et vtt dh powa Twisted Evil
jvachez
Je suis parti une semaine au cap d'Agde et là je vais partir 4 jours vers Arles et les Saintes Maries de la Mer.
pll
je suis allé a St-Eugene (quelque part au québec) à mon chalet...
Nous sômmes seulement resté 3 jours mais c'était agréable Razz
olivier_1988
Je vais partir a Eyne dans les pyrénée. Je pars pas trés loin vu que j'habite vers narbonne donc....je vasi plus à la plage. Si des jeunes fille se dorent au soleil par là bas qu'elle me fassent signe.
lol
bonne vacance à tous
ZzZ_AluCarD_ZzZ
2 semaines pres de bordeaux au bassin d'Arcachon: ça fait plaisir!
Lubritec
Je suis aller en Gaspesie, a quebec pour 4 jour. Mais je n'ai pas eu d'autre vacances !
Splytte
10 jours en Crête et 5 jours à la côte Belge Smile
ete99
Lubritec wrote:
Je suis aller en Gaspesie, a quebec pour 4 jour. Mais je n'ai pas eu d'autre vacances !

je vois que c'est dur pour toi aussi cette année , on se rattrapera les autres années ! Wink
Zibé
moi, je viens de passer 3 jours au festival du bout du monde
à crozon ( en bretagne ), un temps superbe, une ambiance
d'enfer, et des artistes de qualité.
Je retiendrais particulièrement:
- Zion Train
- Red cardel
- Tiken Jah Fakoly
- Che sudaka
- Youssou'n dour
- Jerry cornic & DJ Blue
- Ridan
- Sinsemilia
jeuxinfos
2 semaines à la mer et une à Joigny pour faire du Karting en colo.
Antoine_935
hoooo, c'est cool ca le karting.
La dernière fois ( et la première ), je me suis fait un enduro de trois heures (par groupe de quatre heureusement). C'était génial, mais après, j'avais un peu l'estomac retourné...
AtyPics
Je suis pour le moment a kitchener-Waterloo au canada pour le boulot, je participe a qqs conferences! Je parts demain pour NYC et puis je resterais 3 jours a Montreal... Un programme plutot sympatique. Wink
jeuxinfos
Je suis en manque de kart !!! C'est trop cool ! J'en faisais 2h30 par jour.
ZzZ_AluCarD_ZzZ
paint-ball c'est mieux :p
cirrus
Hello! How are you? Smile
Val
Un sport qui vaut tous les paint ball, les rafts, les quads enfin tous ces sports qui font monter l'adrénaline c'est le...421... ou la belote avec un bon pastis Smile
MARCIV
J'ai ridé à hossegor, détour par la rip curl oblige.

Puis fiesta aux feria de dax et san sebastian en espagne.

et deux petites semaines sur la riviera à cannes.

pouf je suis crevé.
kstor02
ALors moi je susi parti sur la cote landaise a messanges pres de l ocean atlantique dan sune petit camping avec ma copine c etait assez sympa je vous recommandes les lande spour partir en vacances c calme et paisible au milieu de la foret Laughing
aico
Je reviens de Split en Croatie (grand beau soleil tout plein) et je pars à Haugesund en Norvège (les antipodes) mais il paraît que c'est beau par là aussi... entretemps : boulot !
Athomix
Je suis parti de Belgique en voiture direction l'Alsace, puis Ancone (en Italie), je prend le bateau jusqu' Igoumenitsa (en Grèce), là on est resté 10 jours, puis ona repris le bateau direction la crète pour 20 jours, ensuite on reprend le bateau et la c'est direction le lac de Côme pour 4 jours (on a pu matter la baraque de Georges Clooney, il y en a qui se font vraiment plaisir...), puis c'est encore un arrêt en Alsace, puis diretcion vers la maison... (et maintenant j'étudie, pu**** d'examen de passages de me*** Brick wall )
frenchnaturismmedia
pourquoi ne pas essayer un jour un centre naturiste ? c'est cool et fun et puis l'essayer une fois c'est l'adopter je vous le jure.
Granard
Je suis parti une semaine aux 2 alpes et je suis rentré cette nuit !
Un mio fatigué mais j'ai passé une super semaine !!
beletteenrage
sniff moi je ne suis pas partit !

mais bon, un ptit boulot d'été, ça rapporte suffisament d'argent pour tenir l'année avec la voiture Wink
bri4n5
moi, je suis cubain , seulment je peux aller a la plage Wink
Aimewitue
vous avez de la chance d'etre parti,j'aurai bien aimé moi ^^ dejà la rentrée malheureusement!
geo
Moi je viens de finir mes vacances sur un feu , on a bossé 6 heures pour essayer d'arrêter l'incendie qui a brulé 15 hectares , heureusement qu'on la tué parce que le vent commençait a se lever vraiment fort . La veille on en avait cassé un autre mais en pas longtemps.

Malheureusement tout le monde n'a pas eu cette chance comme le gros feu d'hier a Vitrolles ( Bouches du rhone ) avec 600 hectares partis en fumée
Nephersir7
Je suis allé au Cap Hatteras en Caroline du Nord aux États Unis. Ya pas de meilleur endroit pour faire de la planche à voile!!!
systemofaxav
J'ai fait le tour du Benelux avec deux potes, plus l'Allemagne... que dire sinon que c'était énorme Smile
Pourtant c'était pas gagné d'avance, on a tout prévu en une demi-journée et on est parti un peu "à l'arrache" ... on est jeune faut en profiter Wink
En évitant soigneusement les hotels et campings (trop cher) pour se concentrer sur le camping sauvage au milieu des bois ou dans la voiture quand on avait pas le choix.
Mais c'est un petit désagrément pour plein d'avantages, avec cette économie, on a pu partir 10 jours, visiter 4 pays différents, des tonnes de souvenirs... et puis le petit côté aventure donne un plus qui n'est pas négligeable Smile
Med365
En effet ca devait vraiment être cool Smile Partir comme ça sans rien visiter l'europe doit vraiment être une expérience enrichissante, c'était quoi ton circuit ?
Gustaf
Vous avez déboursé chacun combien pour ces 10 jours?

T'es passé près de Liège?

Pfff, c'est con, je ne refuse jamais d'offrir une guillotine, si t'avais su... Wink
Deuxansenchine
Moi je suis en chine en ce moment, Il y a vraiment trop d'endroits à visiter ici!! je serai en Chine pour deux ans, et je n'aurai pas vu le quart!!

Cette été, je suis allé dans le Yunnan avec ma copine, c'Est près du Tibet. Les montagnes sont incroyables!
Ensuite je suis parti pour la malaisie voir ma soeur et son copain, je suggère a tout le monde d'y aller aussi.
J'ai été volontaire pour les JO à Beijing et ensuite c'Est avec mes parents que j'ai voyagé sur le Yangtsé, a Hanzhou qui est une ville délicieuse puis les incontournable comme la grande muraille et tout le tralala
Petit été aaaah ! je suis pas faché de retourner à l'école me reposer un peu haha
oufti
Gustaf wrote:
Vous avez déboursé chacun combien pour ces 10 jours?

T'es passé près de Liège?

Pfff, c'est con, je ne refuse jamais d'offrir une guillotine, si t'avais su... Wink

je suis liégeois et je ne connais pas la guillotine, c'est une bière ou un verre spécial
explique moi s'il te plait

quant à mes vacances, 15 premiers jours de juillet j'ai été en croatie
d'abord dubrownic puis sur une ile avec un parc national
puis remonter par la cote passe en bosnie herzegovine puis MAkarska

ensuite les 15 premiers jours d'aout j'ai été en Ecosse
glasgow puis les lochs et 3 distillerie

le plus drôle de mes souvenirs est un panneau à la sortie du parking de la distillerie CHIVAS

le panneau rappelait aux automobilistes/visiteurs qu'ici en Ecosse, on roulait à gauche

à mon avis il y avait déjçà trop eut d'accident car la degustation de whisky n'aide pas lol