FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

De l'aide, SVP ?

Lilystock
Coucou,

J'ai fait le transfert de mon site sur notre serveur, mais bon, on est pas Bonding et on a eu semble-t-il des ptits problèmes de config qui faisait que bien que je voyais parfaitement mon site de chez moi, les personnes à l'extérieur ne le voyait pas.

Monsieur a fait des modif' de config pour corriger ca, mais le hic, c'est qu'à moins de courir dehors chez le voisin ou un cybercafé, on a pas moyen de savoir si ca a vraiment corriger le truc.

Conclusion : quelqu'un peut m'aider à aller sur www.nappypooh.com et me dire s'il voit quelques choses ou juste serveur introuvable ?

MERCI D'AVANCE !!!! Laughing
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Apparemment rien ne s'affiche pour moi excepté une erreur: Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.nappypooh.com.
Lilystock
OOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un aurait une piste pour savoir d'où ca pourrait venir ?

Merci :'-(
ZORGLUB
nada, serveur introuvable..

dis nous les réglages que tu as mis en place ?
Lilystock
ZORGLUB wrote:
nada, serveur introuvable..

dis nous les réglages que tu as mis en place ?

Ben c'est pas moi, c'est monsieur... Je lui demanderais.

Ce qu'il ne comprend pas, c'est qu'apparemment il a des sites à lui héberges sur son serveur avec une DNS static, et ca marche. Mais le mien dont le nom de domaine est sur Yahoo, ca marche pas.

On a ecrit, mais toujours rien. Je suis dèg'.

Sad
Lilystock
Euh, Monsieur a refait la manip' (tout supprimer pour tout refaire), il pense que ca marche maintenant...

Quelqu'un peu confirmer.
ZzZ_AluCarD_ZzZ
ça marche de mon coté! yeepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Lilystock
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

Mon homme est trop fort !

Merci !
Lilystock
ZzZ_AluCarD_ZzZ => Je viens de vir que tu viens d'atteindre tes 500 posts !

Felicitations ! Wink
ZzZ_AluCarD_ZzZ
merci bien :p (501 posts! yeahhhh!)
Frenetik
Le problème ne venait-il pas du fait qu'il faut attendre au moins quelques heures, voire plusieurs jours pour qu'un DNS pointe bien ?

J'ai déjà vu des cas comme ça, le DNS ne pointe pas parce que tous les fournisseurs d'accès internet doivent le reconnaitre, et de même pour certains types de serveurs. Parfois ça prend plusieurs jours ...

Mais le principal c'est que maintenant le site marche bien Very Happy
geo
Si en Général , il faut attendre un certain temps pour que les DNS soient opérationnels
Lilystock
Je ne sais pas, mais nous avons tout de meme attendu plus de 48h avant de trouver ca anormal ... Et le plus bizarre, ce que j'avais encore mon site ici, donc si ce n'etait que ca, le message n'aurait pas ete SERVEUR INTROUVABLE mais on aurait continue a acceder via frihost non ?
Frenetik
Si justement, le message aurait été serveur introuvable (erreur 404 quoi). Puisque le DNS ne pointait pas encore vers frihost, les fournisseurs d'accès ne faisaient pas le lien ...

A vrai dire on accède par Frihost par deux manière, soit en allant directement à l'adresse, soit en utilisant un DNS qui cache l'adresse Frihost. Donc quand ce "cache" n'est pas complètement actif, la deuxième solution ne marche pas, et on à l'impression que c'est le serveur Frih qui ne marche pas.

C'est assez compliqué, à vrai dire je ne contrôle vraiment pas ce point, c'est juste des constatation que j'ai pu faire au cours de mes pérégrinations sur le net Wink
Lilystock
Pfff... Je comprend qu'on dise que l'informatique, ce soit compliqué ! parfois j'y comprend rien moi même Wink

Laughing Laughing Laughing
cerano
t'as passé beaucoup de temps à créer ton site web, t'as un contenu intéressant et donc un certain nombre de visiteurs qui passe sur votre site? Profites-en et fais-tu payer(paiement à l'affichage, au clic, par commission,...) le meilleur sur le web c'est AdSense et Gestion Pub il y a aussi une autre méthode pour gnager de l'argent, par lecture d'émail Money cash four you .