FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Joyeuses Pâques !

pampoon
Joyeuses Pâques !

Pouvez vous tout avoir grande Pâques (ou la pâque).

Dieu bénissent,
Pampoon
goutha
Merci pour tes voeux!
PhB2007
Merci tes voeux (en chocolat) de Paques Very Happy et Joyeuses Paques ...
geo
Joyeuses pacques :

Maisssss !! Ou sont mes poules en chocolat?????
Granard
Joyeuses paques aussi, et bouffez pas trop de chocolat Wink
goutha
Granard wrote:
Joyeuses paques aussi, et bouffez pas trop de chocolat Wink

Trop tard Sad je viens de faire une over-dose...
Utopia GFR

Alors, vous en profitez bien j'espère? Very Happy

Pour ceux qui bossent, j'imagine le bonheur qu'ils doivent ressentir à pouvoir enfin profiter d'un petit congé (qui pour certains peut même inclure le mardi) Very Happy

Pour ma part, je n'ai pas mangé de chocolat, je préfére le resto... quoique j'avais mangé une mousse au chocolat-crème chantilly mais bon, ce n'est pas un oeuf! Very Happy

Je vais de nouveau paraître didactique mais tout comme Noël, l'Ascension et d'autres fêtes du même acabit, les gens en finissent par oublier l'origine pour des fins purement matérialistes Smile

Un petit lien Wikipédia pour finir :
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A2ques
dacode
Hourra,

C'est la résurrection ! Jésus revient, Jésus revient... Jésus revient parmi les siens !
systemofaxav
Joyeuse Pâques à toi aussi, joyeuse pâques à tous !!

C'est vrai que c'est plus une fête commerciale que religieuse... ma famille compte plus d'athée que de praticants, et j'ai encore reçu des chocolats de Pâque ... à 21 ans Rolling Eyes

Enfin je ne me plains pas, il n'y a pas d'âge pour aimer le chocolat Razz
dacode
Hé hé hé, à qui le dis-tu...

Le jour des cloches, c'est la curée dans le jardin : mes enfants trouvent en général le stock de confiserie en 1 minutes 12 (bon,c'est pas un grand jardin mais je cache bien quand même), se jettent sur les paquets, il faut se battre pour ne pas qu'ils en attrapent assez pour avoir une indigestion, et les re-planquer pour pouvoir les distribuer progressivement.

Résultat : il nous arrive d'avoir des oeufs en chocolat de l'an dernier dans le placard Rolling Eyes
MARCIV
Bon j'arrive un peu tard mais pour ne pas être en retard l'année prochaine je vous dis joyeuse pâques 2008 Embarassed