FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Dofus, the game

Youhou_team
Bonjour bonjour!!

Je crois savoir qu'il n'y a pas de post sur Dofus, ce jeu révolutionnaire!

Alors ce jeu est téléchargeable sur http://dofus.com et gratuit, mais limité (pour avoir plaus, faut payer!)

Alors, j'entends tout de suite les mauvaises langues qui racontent :"Oui, mais c'est nul! C'est mou! C'est chiant!" Tatata! Pas de gros mots je vous prie... Je dois reconnaitre que c'est lent mais celà plait aux enfants, aux mamans et asusi aux personnes agées! Croyez le ou non, mais les "vieux" se sentent plus jeunes quand ils jouent avec des jeunes. Quant aux mamans, ce jeu leur permet de garder un oeil sur leurs bambins adorés tandis que le combat se déroule lentement, mais sûrement.

Voilà ce qui devrait délier les mauvaises langues! ^^'

L'univers haut en couleurs et le peu de violence qu'il y a dans ce jeu (comparé à WoW où l'on voit du sang... beurk! ^^') fait que même les plus petits peuvent y jouer sans risques.

Mais, même ceux qui adorent l'action et la vitesse pourraient aimer ce jeu (moi, par exemple! ^^'). Enfin bref, je vous le conseille vivement, juste pour l'essai, et s'il ne vous plait pas, tant pis!

Sur ce, bonne journée à tous!

Super_Boulet, aka Hackmaniak, membre de la YouhoU_teAM

PS: Bientôt un test complet sur Game-fr.com... ^^'
Kembo
Ayant pu tester ce jeu pendant le dernier salon du jeu, mon avis et que c'est un style trop "cartoonesque" qu'il faut aimer, dans une ambiance beaucoup trop enfantine pour un public mature on s'y ennuie vite, en clair les vrai aficionados des mmorp passerons leur chemin ^^
beletteenrage
C'est vrai que le jeu est très "pépère", pour des jeunes en quête de violence et de tripes partout, ça ne me va pas, mais coller un gosse assez grand pour comprendre comment ça marche, c'est la tranquillité assurée et il s'amuse bien
bigbangk
A force d'entendre parler des RPG, je me demande de plus en plus où les gens trouvent le temps.
Peut-être que les jours RTT se tranforment en jours RPG ?
Utopia GFR
bigbangk wrote:
A force d'entendre parler des RPG, je me demande de plus en plus où les gens trouvent le temps.
Peut-être que les jours RTT se tranforment en jours RPG ?

Ne soyons peut-être pas trop hâtifs dans nos dires.

Il y a toute une communauté de gens non actifs sur le marché de l'emploi qui se rassemblent à travers ces cybercommunautés vidéoludiques.

Les MMORPGS créent une nouvelle forme d'intégration sociale totalement virtuelle mais qui pourraient très bien se muer en de véritables liens sociaux dans la vraie vie.

Pour pas mal de personnes, ils sont un remède psychologique à toute une série d'exclusions et du mal-être en général.

Cependant, il s'agit de poser certaines limites car une consommation abusive de cette forme d'immersion dans des univers parallèles peut poser des problèmes à long terme comme une déconstruction psychologique de l'individu, un profond décalage par rapport au monde réel et diverses autres maladies.

Mais revenons quand même à nos moutons pour dire que "DOFUS" est un très bon MMORPG, particulièrement bien réalisé et assez novateur dans sa catégorie Smile

S'il marche aussi bien que certains de ses homologues de plus gros poids comme "World of Warcraft", c'est que le jeu en ligne est une des extensions liées à l'usage de l'Internet les plus populaires depuis quelques années Smile
lucoquinha
amo dofus tenho um server pirata