FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

TNT

Sorcier
Est-ce que qn a eu des mauvaises expériences avec le système Pinnacle PCTV Hybrid pro Stick. Par exemple, les chaines qui se trouvent pas en numérique ou analogique autrement que relié au cable??

Ou alors ralentissement intempestifs???(sur un AMD turion mobile 64 X2, ça fait mal de se trainer...)
Merci de vos réponses
goutha
mom-9 wrote:
j ai pas bien votre question mais il n y a aucune relation entre l antenne et le satilites ce que en peutent capter en l aire n est le meme que en satilite
bon chance .

Woah.... c'est quoi cette phrase?

La première question, je ne m'y connais pas, alors je me suis dis normal de ne pas comprendre, mais là avec ta réponse... je suis encore plus perdu...
systemofaxav
mom-9 wrote:
j ai pas bien votre question mais il n y a aucune relation entre l antenne et le satilites ce que en peutent capter en l aire n est le meme que en satilite
bon chance .

C'est incompréhensible, essaie de faire un effort de rédaction que tout le monde puisse comprendre ce que tu écris, et te réponde... Wink

Quoiqu'il en soit, bienvenue sur frihost Smile !!
Sorcier
Re-salut,

Tout d'abord je ne parle pas de satellite, mais de télévision hertzienne numérique ou TNT.

Je vais préciser ma question et ma situation!

J'ai refais quelques tests avec ma clef decodeur Télévison Numérique Terrestre (qui n'est pas de la Télé satellite...). Je ne captais pas les chaines car j'avais testé dans mon appartement, au rez de chaussez en pleine ville pleine d'immeubles! Depuis mon jardin je capte quelques chaines avec la petite antenne portative fournie et le système fonctionne très bien finalement. PAs de ralentissement, image claire et son parfait.