FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Heroes

Sorcier
Salut,
j'ai découvert une série TV trop cool!
ça s'appelle Heroes, avec ma copine on est resté croché!
ça parle de gens qui découvrent qu'ils ont des pouvoirs spéciaux et aux fil des épisodes on découvre que tout est lié... Je vous raconterais pas plus...

On a dévoré la saison 1, qu'un ami m'a prété, en quelques soirées:-) lol, d'ailleur si qn en sait plus sur la saison 2, s'il est déjà possible de la trouver sur le net par exemple, mais j'en doute:-) Sinon elle sort à la télé le 23 avril NBC, mais on est pas vraiment patient:-)

D'ailleur est-ce autorisé le download de série TV déjà diffusées à la télé?
(Vu que théorquement on pourrait donc l'enregistrer sur VHS et la voir entre amis, est il possible légalement parlant de la downloader une fois diffusée à la TV???)
pll
Je ne sais pas si c'est possible pour les séries télé, mais pour les films c'est illégal.
Certains pirates sont tellement sophistiqués qu'ils enregistre avec des minuscules caméras cachées, PENDANT QUE LE FILM PASSE AU CINÉMA !
Ensuite, en moins de 5 heures le film se retrouve en vente sur les rues de New-York (le film étant souvent piraté à Montréal, au canada)!!

On dit que Montréal c'est la capitale du piratage de films.
ZORGLUB
pour ce qui est des screeners ou CAM, c'est illégal.
Pour ce qui est des séries TV, la logique est plus floue.
En effet, tant qu'aucun distributeur n'a investi pour faire diffuser une série dans ton pays, et que celle-ci n'a pas été produite sur un support réel (DVD) tu peux récupérer ce contenu sans problèmes.
D'ailleurs, les épisodes de la majorité des séries sont librement regardables sur le site de la boite de prod le lendemain de leur diffusion, entrecoupées de pubs.

ensuite, il devient illégal de les conserver si le produit devient diffusé dans ton pays.

et par ailleurs, heroes est effectivement une pure série ! save the cheerleader !
Sorcier
Merci pour cette réponse si claire:-)

Comme cette série n'est jamais passée en suisse et que je l'ai jamais trouvée en dvd à la location non plus je l'ai guardée et regardéeSmile

Trop tripant cette série, Zorglub, je suis content de pas être le seul à connaitre Heroes sur frihost Very Happy
Lilystock
Laughing Non, tu n'es pas le seul ! Et on attend toujours les épisodes avec impatience, même si maintenant que Maylie (ma choupette) commence à "comprendre" quand elle regarde la TV, ben on attend qu'elle s'endorme pour, ce qui limite très largement notre consommation audiovisuelle...

Wink
mialynavahy
g pas eu le tps de voir les 2 derniers episodes snifff, parait q c plein de rebondissements
bigbangk
Très bonne série, que je trouve bien meilleur que Lost... je suis fan de lost pourtant.
Mon préféré c'est Hiro !!!!

YATA!!!!
Laughing
kieldoran
En parlant d eça, quelqu'un sait quand ça reprend ? Les 2 derniers sont tellement enormes...
dawn666
Je suis fan de cette série aussi.
J'ai lu beaucoup de comics, alors forcement j'aime bien la façon dont tout ça est traité.
Par contre, d'un point de vue montage, c'est quand même moins interressant que Lost ou Prison Break (surtout Lost).
Ce qui est formidable en revanche, c'est la mise en abîme dessin/réalité & createur/personnage.. ça c'est bien trouvé, vraiment...
Lilystock
Moi, j'avoue que Lost m'a perdu à un moment Laughing Je trouve ca trop long...

Heroes, pour le moment du moins, continue a avoir mon plein intéret au point d'attendre le prochain épisode à chaque fois Wink
bigbangk
Pour info :
C’est officiel, le 15e Festival du Film Jules Verne Aventures crée le premier événement HEROES en France !
Le Festival présentera demain en avant-première les trois premiers épisodes de la série sur écran géant, en présence des créateurs de la série et de Zachary Quinto (alias "Sylar") .
ZORGLUB
je suis même pas sur que sylar apparaisse dans les 3 premiers épisodes...

ça serait couillon de l'inviter sans qu'il soit à l'écran, et encore plus de le montrer aux spectateurs qui n'auraient pas vu les autres épisodes... Razz
Sorcier
kieldoran wrote:
En parlant d eça, quelqu'un sait quand ça reprend ? Les 2 derniers sont tellement enormes...

Salut,
ça a repris le 23 Avril, on peut trouver l'épisode 19 sur le web si comme moi tu peux pas le voir à la télévision!

Pas encore téléchargé mais ças ne saurait tarder! Very Happy

Effectivement^Hiro est trop marrant:-)
ZORGLUB
le 19 attend sur le pc...
maté le 18 hier, sylar est trop bon, j'adore ce perso...
mialynavahy
Quote:

On dit que Montréal c'est la capitale du piratage de films.

tiens Sad je ne savais pas...

hum, j avoue que je telecharge car je deteste les pubs qui interrompent la serie, heroes c une serie particuliere, j ai manque deux ou trois episodes et je ne peux pas attendre ses sorties en dvd, dc je telecharge ss pour autant dire q je suis accro au torrent Sad
j ai manqué un des episodes les plus importants je crois, j aime bien cette serie car elle diffère des autres : le concept est original et les acteurs sont attachants, on en devient facilement accro, dommage que des fois il y a un grand laps de temps entre deux episodes : je regarde sur CTV (pr ceux qui connaissent, canadian tv) et il y a un moment ou il fallait attendre 3 semaines avant de connaitre la suite de l'histoire Sad et qd on n est pas vraimt patient, ca ecoeure Wink
tiboo211
mialynavahy wrote:
il y a un moment ou il fallait attendre 3 semaines avant de connaitre la suite de l'histoire Sad et qd on n est pas vraimt patient, ca ecoeure Wink

Jme souviens de cette période! C'était trop dur... Heureusement maintenant c'est revenu normalement et je suis de plus en plus captivée chaque semaine! L'intrigue est vraiment super et même pour attendre la semaine d'après, c'est difficile :/ !
Pour ma part, je regarde en streaming ce qui permet d'éviter de tomber dans l'illégalité des téléchargements Rolling Eyes . C'est pas pratique mais pour l'instant je m'en contente... et quand on aime, on ne compte pas même si l'épisode est coupée en trois! d'ailleurs, si vous avez d'autres sites à me recommander à part dailymotion, c'est très bienvenu Wink
Kembo
Un serie de qualité avec un bon scenario seul point negatif certains personnages ont des pouvoirs qui donne trop une impression de deja vu Wink .
Sorcier
Salut,
J'ai regardé dernièrement les derniers épisodes, le 21, le 22 et le 23.
Le 21 et 22 sont trop cool.

Le dernier de la saison se termine plutôt médiocrement je trouve, au niveau du final...M'enfin bon c'est mon avis...

A quand la saison 2??? quelqu'un sait???
ZORGLUB
j'ose pas regarder le dernier, après il y en a plus.. et tout le monde dit qu'il est bof bof.. Sad Confused
MARCIV
j'ai pas trop osé lire vos mails sur heros car j'en suis au 19 em et j'avoue que j'aimerai avoir le suspens de ce qu'il va se passer jusqu'au bout. Franchement cette serie est super. Les tous premiers épisodes je trouvais ça un peu long mais j'ai insisté car on me l'avait recommandé. Et maintenant je trouve ça super. Beaucoup d'actions et les personnages sont bons. Le seul que je n'aime pas c'est la blonde. Mais, tout ne peut pas être parfait Smile
agrias
je suis une fan de cette serie que j'ai trouver allucinante a niveau des rebondissements .... mais suis je la seule a trouver la fin de la saison assez decevante ... ( oups pas de balise spoil ... donc j'eviterais de spoiler je sais au combien c'est desagreable ).

ps : pour ceux que l'anglais ne rebute pas voila une parodie excellente de cette serie XD :
http://www.dailymotion.com/video/x1w4cg_madtv-parodie-heroes
Sorcier
Salut,
t'es pas la seule à avoir trouvé la fin décevante, moi aussi...

Sinon ta parodie m'a fait hurler de rire! Very Happy

A quand la saison 2???
Quelqu'un connait la date???
tiboo211
21 Aout!!! le meme jour que Prison Break parait-il...
Un peu de patience meme si c'est dur Rolling Eyes
geo
Cette serie commence sur TF1 cette semaine !
Je ne l'ai jamais vu , mais les quelques extraits sur youtube ou les autres sites m'ont vraiment mis l'eau à la bouche
Sorcier
Salut à tous les suisses!
Bonne nouvelle, Heroes passe aussi sur la TSR je sais plus quel jour et je ne sais plus à quelle heure mais genre 22h30. PAr contre je sais qu'il y a a chaque fois deux épisodes!
Bonne série Very Happy