FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Créer son site

balibari
Je viens de rejoindre les forums de FriHost pour avoire de l'espace pour héberger et créer un site. Mon projet de site a été accepté et ma demande est actuellement en attente dans mon "Acount". Combien de temps dois-je encore attendre avant de pouvoir créer mon site ?
goutha
Tu peux commencer à créer ton site quand tu le voudra.

Par la suite pour avoir ton espace d'hébergement, cela pourrait prendre quelques jours.
pll
Ce n'est jamais très long, sauf quand il y a des problèmes !
Bienvenue à toi !
ZORGLUB
Bienvenue à toi, ce n'est normalement pas très long pour recevoir les infos d'hebergement.
Logiquement, tu auras ça par PM.
J'espère que tu auras plaisir à découvrir l'hebergement offert par frihost, et que deviendras un membre actif de notre communauté francophone Smile

au fait, c'est quoi ton projet de site? tu peux, si tu le souhaite, faire une petite présentation dans le topic unik réservé à cet effet

à très bientôt sur frihost ! Smile
Aimewitue
bienenue a toi =)je confirme ce que les autres ont dit,moi j'ai du attendre 2/3jours si mes souvenirs sont bon!
systemofaxav
Tout a déjà été dit, je n'ai rien à rajouter Smile, si ce n'est te souhaiter la bienvenue dans la communauté Frihost, et sur le forum farncophone Very Happy
pll
ZORGLUB wrote:
topic unik réservé à cet effet

Je viens de remarquer que tous les UNIK (dans les titres) sur le forum francophone sont écris avec un K mais UNIK doit être écrit : UNIQUE
On pourrait modifier ça.
geo
pll wrote:

Je viens de remarquer que tous les UNIK (dans les titres) sur le forum francophone sont écris avec un K mais UNIK doit être écrit : UNIQUE
On pourrait modifier ça.

C'est un système comme un autre .... On aurait tres bien pu marquer [SEUL]

ce systeme d'unik c'est un repère que zorglub a utilisé pour montrer au visiteur qu'il y a deja des topics pour parler de certains points ...
pll
D'accord.
bigbangk
balibari wrote:
Combien de temps dois-je encore attendre avant de pouvoir créer mon site ?

Perso, une petite semaine.
Bienvenue à toi.
ZORGLUB
pll wrote:
ZORGLUB wrote:
topic unik réservé à cet effet

On pourrait modifier ça.

tu as tout a fait raison, mais l'appellation topic unique est une sorte de nomenclature habituelle.
La raison pour laquelle j'ai indiqué unik, c'est tout simplement qu'on gagne 2 caractères dans un champ de taille limitée..
Granard
Et ca fait classe Smile

Sinon j'en profit epour poser une question : Y'a toujours que 2 serveurs où ils ont installé un troisieme serv ? Le 2eme serveurs doit etre pas mal rempli no ?[/u]
DataMAX
pll wrote:
D'accord.

Autre chose ?? Je peux ?? Very Happy Very Happy

Ah merde, canadien, il va pas piger Very Happy
pll
Hé non, je pige pas... Quelqu'un peut m'expliquer ?
Utopia GFR
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que le service de Frihost répondra bien à tes attentes Very Happy

Pour ma part, je suis comblé Very Happy

Tiens, on dirait que le serveur 2 ne plante plus depuis un certain temps, yeah! Dancing
mom-9
salut
quel logiciel je peus utiliser pour creer mon sit SVP ?
est facile ?
ZORGLUB
cela depend enormement de tes connaissance, de ce que tu veux faire, de ton envie d'apprendre.
Vref, dis nous en un peu plus.
Un site statique, avec du texte que tu ajouteras à la main (html), ou un site dynamique, avec un language de type php ?
veux tu un forum, un blog, un portail complet.. ?
quelles sont tes connaissances, le temps à ta disposition, et surtout que veux tu apprendre à faire en développant ce site?

voilou, réponds nous et on pourra t'orienter un peu Wink

et surtout ...
BIENVENUE !!
cyberprof
moi, je n'y connais rien. je pense faire un portail avec guppy, pour ceux qui connaissent.
nico.carpentier
salut,
que veux-tu mettre exaqctement comme contenu ? tu veux parler de quoi ? explique un peu ton projet et les différentes parties auxquelles tu as pensé ?
bigbangk
cyberprof wrote:
moi, je n'y connais rien. je pense faire un portail avec guppy, pour ceux qui connaissent.

C koi Guppy ?
ZORGLUB
une espèce de poisson multicolore qui a pour origine la rivière amazone.. Laughing
babelkot
Excellent forum d'aide chez "Guppy"...Heureusement car si on bidouille la fiabilité ne suit pas.. Wink
Med365
Actuellement j'ai mi Textpattern, j'aime bien Very Happy Mais par contre mon site n'est pas très intéressant, c'est surtout un truc qui me sert à mettre en ligne des tutos et un prog que je développe...

J'aime bien le theme "Tranquility White" pour Textpattern, il me semble qu'il éxiste aussi pour Wordpress Wink
tkeita
Pour la gestion de site web il existe effectivement beaucoup de cms. Mais je prefère SPIP. Il est vraiment très bien.
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, faites un tour ici
http://www.spip.net
Youhou_team
Bienvenue chez les frihosteuz et les frihosteurs!

Le problème, c'est quand on est super hyper méga surbooké et que l'on ne peut pas aller sur le forum pendant... quelques mois!

On finit par se faire "viré"! (bon, pas à ce point, mais c'est pas de ma faute si j'ai pas le temps! ^^')

En tout cas, bon courage pour ton site! ^^'

SuPeR_BoULeT, le dernier membre de la YouhoU_TeAM (qui risque d'être renommée... ^^')
Athomix
Normalement il faut 10 messages posté pour être accepté ,non?
balibari n'en a que 9 =>c normal que ca fonctionne pas
arathom
Ils indiquent 5 posts "utiles" et 10 points. Normallement cela devrait passer avec 9 posts
Athomix
Alors je sais pas
Urban
Si vous n'aviez pas remarqués, il n'a aucun point.
Saroumane
Il avait des points puisqu'il a posté 9 messages. Mais il n'a pas posté depuis et ses points ont donc descendu à 0.