FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

S.T.A.L.K.E.R. : fallout a trouvé son successeur !

ZORGLUB
2 jours qu'il est sur mon pc et déjà il occupe mon top 10 des jeux PC auquels j'ai joué.
A la fois frustrant et exceptionnel, je vous invite à découvrir Stalker, un FPS/RPG qui a vraiment quelque chose de nouveau à proposer au joueur.
Malgré son retard énorme (5 ans depuis la première annonce), il vaut le coup.

Voila quelques liens à visiter :
Jeuxvideopc
Clubic
Factornews

quelqu'un l'a essayé ?
dacode
hé hé hé décidément, t'es à fond dans le jeu en ce moment Wink
goutha
Je ne l'ai pas essayé, et puis ne me tente pas Smile

J'ai pas le temps pour jouer... c'est bien dommage.
ZORGLUB
yes dacode, d'ailleurs, ça se joue en LAN Wink
geo
Ce jeu j'en avais lu quelques test et je peux vous dire qu'il est vraiment splendide . Peut être même mieux que HL².

Reste a le tester nous même , en tout cas pour un studio russe , il défonce
ZORGLUB
oui, vraiment très bon, différent de HL2 dans le sens où tu n'es pas tenu par la main, ce n'est pas linéaire.
Il y a une trame générale, mais tu fais comme bon te semble, avec une bonne quantité de quêtes secondaires.

l' IA des ennemis est plutôt bonne, ils prennent à revers, se planquent pour recharger, attaquent de plusieurs points pour traquer les planqués.. bref, de bons moments en perspective.

ajoutez à ça l'ambiance apocalyptique, les bouffées de radioactivité, les animaux mutants, des bruitages bien flippants, et vous comprendrez l'atmosphère se dégageant du jeu.

si on mets tous les graphismes à fond, c'est réellement beau, par contre, ça tourne à 15 fps de moyenne sur mon core2duo 6300 + ati 1950pro + 2Go RAM, une bonne machine pourtant..
dès qu'on retire une partie des éclairages dynamiques, on revient à 70 FPS, beaucoup plus agréable donc !

allez-y, que vous aimez l'action, l'exploration, l'infiltration ou simplement les univers post-apocalyptiques, c'est du tout bon !
systemofaxav
Ca fait 5 ans que j'attends ce jeu, et il se débrouille pour sortir juste avant mes partiels, c'est vraiment pas sympa Smile

Enfin, vu le résultat (et tes premières impressions Smile), je préfére qu'il sorte avec 5 ans de retards plutot que mal fini, ou pas du tout comme ça arrive si souvent... Sad

Vivement que je mette la main dessus !!

PS : Maintenant que Bethesda (les developpeurs Oblivion) a récupéré la licence de fallout, je pense qu'on aura bientôt droit à une suite du tonerre Razz