Je ne trouve pas de forums organisés sur la partie française de FriHost. Ce serait bien d'organiser tout cela pour que les gens concernés par le cinéma, la littérature, l'économie... etc. puissent échanger sur des sujets qui les intéressent.
Des forums sur FriHost French !
Le forum n'est pas assez grand pour qu'on le divise. Tous les sujets se discutent dans la section principale.
Nous avons ici des personnes d'une très grande culture
Nous avons ici des personnes d'une très grande culture
Regarde bien les posts et tu verras que l'idée a été évoquée il y a bien longtemps.. mais bon, notre partie du forum ne doit pas être assez dynamique avec quelques posts par jours pour avoir des sous-sous forums pitete!
Même si on est peu je crois que ce serait plus intéressant d'avoir quelques sous forums. Je ne veux pas dire 300 sous forums mais exemple :
-General
-Informatique
-Voyages
-Jeux
-General
-Informatique
-Voyages
-Jeux
http://www.frihost.com/forums/vt-16905.html
exprimes toi ici :p
exprimes toi ici :p
Si on regarde en tout, je crois qu'il y a une dizaine de post par jour, une vintaine au plus... ça ne nécessite pas la création de sous forums je crois... ça va ajouter le nombre de clics sans plus... j'aime pas trop cette idée 
C'est vrai que c'est peut-etre une chose inutile ...
Pour l'instant on balance tout en vrac, mais c'est un "désordre rangé" ^^
Pour l'instant on balance tout en vrac, mais c'est un "désordre rangé" ^^
| goutha wrote: |
| Le forum n'est pas assez grand pour qu'on le divise. Tous les sujets se discutent dans la section principale.
Nous avons ici des personnes d'une très grande culture |
"D'une très grande culture"
Lol, merci, ça fait plaisir
Ceci étant dit, je ne vois pas l'intérêt de créer des rubriques à l'intérieur de notre forum étant donné que la communauté francophone de Frihost n'est pas majoritaire et je pense que ça risque de donner du boulot supplémentaire aux "gérants" des forums.
Je n'ai jamais éprouvé la moindre confusion en me rendant dans ce forum... bien au contraire, tout le monde me semble bien actif
Par contre, il est clair qu'il y a des sujets qui n 'intéresseront jamais personne, sniff
Tout à fait d'accord avec toi Utopia GFR
Pas besoin de sous sections... du moins pas pour le moment avec le nombre de membres francophone actifs.
Pas besoin de sous sections... du moins pas pour le moment avec le nombre de membres francophone actifs.