FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Des forums sur FriHost French !

balibari
Je ne trouve pas de forums organisés sur la partie française de FriHost. Ce serait bien d'organiser tout cela pour que les gens concernés par le cinéma, la littérature, l'économie... etc. puissent échanger sur des sujets qui les intéressent.
goutha
Le forum n'est pas assez grand pour qu'on le divise. Tous les sujets se discutent dans la section principale.

Nous avons ici des personnes d'une très grande culture Wink
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Regarde bien les posts et tu verras que l'idée a été évoquée il y a bien longtemps.. mais bon, notre partie du forum ne doit pas être assez dynamique avec quelques posts par jours pour avoir des sous-sous forums pitete!
pll
Même si on est peu je crois que ce serait plus intéressant d'avoir quelques sous forums. Je ne veux pas dire 300 sous forums mais exemple :

-General
-Informatique
-Voyages
-Jeux
ZzZ_AluCarD_ZzZ
http://www.frihost.com/forums/vt-16905.html

exprimes toi ici :p
goutha
Si on regarde en tout, je crois qu'il y a une dizaine de post par jour, une vintaine au plus... ça ne nécessite pas la création de sous forums je crois... ça va ajouter le nombre de clics sans plus... j'aime pas trop cette idée Shocked
beletteenrage
C'est vrai que c'est peut-etre une chose inutile ...

Pour l'instant on balance tout en vrac, mais c'est un "désordre rangé" ^^
Utopia GFR
goutha wrote:
Le forum n'est pas assez grand pour qu'on le divise. Tous les sujets se discutent dans la section principale.

Nous avons ici des personnes d'une très grande culture Wink

"D'une très grande culture" Very Happy

Lol, merci, ça fait plaisir Very Happy Razz

Ceci étant dit, je ne vois pas l'intérêt de créer des rubriques à l'intérieur de notre forum étant donné que la communauté francophone de Frihost n'est pas majoritaire et je pense que ça risque de donner du boulot supplémentaire aux "gérants" des forums.

Je n'ai jamais éprouvé la moindre confusion en me rendant dans ce forum... bien au contraire, tout le monde me semble bien actif Very Happy

Par contre, il est clair qu'il y a des sujets qui n 'intéresseront jamais personne, sniff Sad
goutha
Tout à fait d'accord avec toi Utopia GFR

Pas besoin de sous sections... du moins pas pour le moment avec le nombre de membres francophone actifs.