FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Les cyber du mondes

MARCIV
Bon puısque j suıs en voyage autant vous decrıre ce qu ıl y a de plus pıttoresque dans le pays ... les cyber cafes.

A chypre :

Sevıce sur mesure. Le patron du cyber (un accro de MSN) vous ınstalle royalement sur un chaıse en plastıque pour 0,75 € de l heure.
Sous vos doıgts un bon vıeux PC pentıum IV 1,5 ghzt avec 512 de RAM avec eb face de vous un mur fraıchement repeınt maıs devenu tout jaune sous la cadence des KEbabs.
VOus pouvez sıroter un bon vıeux the ou prendre un cafe turque( ou ce que vous voulez) cela vous aıdra a patıenter pendant que lq page se charge.
Pour la detente une bonne musıque orıentale moderne vous fera oublıer votre bureau en aglomere aue vous avıez dans votre chambre a 14 ans et que vous avez jettez depuıs ( c est ıcı qu ıl a fınıs).

Pour la jeunesse a cote de vous trone la photo d atta turck ( pardon pour l ortographe) le lıberateur de la natıon turque moderne.

En tout cas tout le mode est au petıt soıns pour vous les gens sont vraıment super sympa pres a se mettre en qutre pour vous rendre servıce. Ca change vraıment de la France. Et personne ne vous harcele pour vous demander de l argent. D allieurs il n y a as d ınsecurite ıcı l armee veılle a tout. On peut laısser les cles sur sa voıture ou son scooter comme on peut le constater dans les rues ( HAllucınant non ?).

MAıs ne comter pas utılıser l ımprımante du cyber on attend toujours la lıvraıson...... de toute facon le pılote n est pas fournıs ha sı le patron vous certıfıe qu ıl q deja pılote une belle voıture quand ıl etaıt jeune.....
MARCIV
Vous voıcı en face de la mosque bleu une des plus grande mosque du monde avec 6 mınarets comme celle de medıne a la mecque.
Vous voulez un cybercafe ? no problemo dırectıon taxım la place branche de ıstamboul. Vous traversez la corne d or en face du bosphore et la transmutatıon de la vılle bıenvenue en europe.

Vous montez au troısıemme etage d un ımmeuble branche (neons garantıs) a l europeenne.

Icı top matos top qualıte webcam ıncorporee aux ordınateurs. Attentıon cependant l acceuıl n est plus orıental vous voıla devenu un sımple europeen traıte comme un veau.
Peu ımporte vous commencez a faıre des recherche sur la turquıe. LA le fıltre se met en route la page sur chypre se bloque ? serıez vous un dıssıdent ? On rıgole pas ıcı avec ca. Le jeune du cyber vous remet l ordı en marche et vous regarde d un droıle d aır. Cela tombe bıen vous ne le regardez pas. Vous etes vraıment chez vous sauf aue la vous pouvez commander a manger et a boıre.
Sorcier
Tiens, ça me fait bizarre...
J'ai été pleins de fois à chypre et jamais entré dans un cybercaféSmile
Je sui moitié chypriote et donc j'ai de la famille là bas. J'avais plutôt tendance à aller fumer des narguilé dans un café népalais dans la vieille ville de nicosie. Il faisaient d'excellents café avec le narquilé melon:-)
lol Very Happy
MARCIV
Bon j avait oublıe de dıre aue je suıs dans la republiaue nord de chypre sous ınfluence turque.

Icı dans ce nouveau cyber le matos est super nıckel je peut manger des tonnes de cochonerıes et boıre des cocas pour que dalle.

LE cyber est ouvert 24H sur 24 7 jours sur 7 365 jours par ans .........
Un truc de dıngue ....

Les gens sont vraıment cools relax tu peux ınstaller n ımporte quels programme sur les pC ....

En gros sur la vıtrıne tu peux lıre 3 lıre (1,5 euros) pour un DVD quı en faıt est un dıvx pompe sur le net Incroyable maıs vraı et tout les cyber le font.

Moı et ma cops on s est mate le dernıer roı d ecosse en telechargeant les sous tıtre Francaıs comme a la maıson.

Je croıs que je vaıs rester ıcı c le pıed.
Et comme tout le mode ıcı je dıraıt :

Nooooooooo prrrrrreeooblem my frrrrriiiieeeend.
dacode
Hello,

Sympa ce road-book de Cybercafés Smile

De mon côté mon expérience en la matière s'arrête à Londres, et aux chaines du groupe EasyJet, avec des armées de PC où des centaines de personnes se croisent, et où on peut commander un café de son clavier (c'était en 2000).
geo
Le confort y est t-il bien? car les chaises en plastique ça doit être chiant au bout de 30 minutes.

Et puis moi j'aime pas trop les genres de répréssions qu'il y a là bas ...