FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Combien de points consomme l'hébergement Frihost ?

PhB2007
Ma question du matin (jetlag Very Happy) :
- Combien de points consomme l'hébergement Frihost ?

J'accepte les réponses en mois, semaine, Mo hébergés, nbe de visites, et même des formules apparemment compliquées.

Je ne cherche pas à faire divulguer une formule secrète, mais à évaluer l'autonomie d'un site que j'hébergerai sur Frihost.

Mon site est en préparation, sera modeste car je n'ai que peu de temps pour le créer et p-e moins pour le maintenir, mais je tiens à rassurer le staff : je ne serai pas avare en visites + posts. Simplement parce que j'aime ce modèle de posts contre hébergement, je le trouve intelligent.

Merci Wink
goutha
Sincèrement, je ne comprends pas ta question Smile

L'hébergement ne consomme pas de points... c'est tes posts qui te rapportent des points, et si en perds si tu en postes pas
Granard
L'hebergement en lui même ne consomme pas de points. Par contre, si tu as un hebergement, tes points sont automatiquement bridé à 45 et tu en perds 1 par jour.
Autrement dit, le jour où tu demandera ton hebergement tu pourras dire adieu à tes 200 points Smile
beletteenrage
hihi c'est donc pour ça Smile je me demandais comme il avais fais pour avoir autant de points XD
pll
Granard wrote:
tes points sont automatiquement bridé à 45

Alors explique nous pourquoi j'en ai 48 ...
Utopia GFR
Parce que les modérateurs n'ont pas encore remis ton compteur à 45 points peut-être? Very Happy

Justement, est-ce que la remise à niveau est manuelle ou automatisée? Very Happy

Il m'est déjà arrivé de voir des gens > 45 points 2 jours plus tard Shocked
ZORGLUB
les points sont automatiquement remis à 45 tous les jours je crois.

Et c'est possible de les avoir au dessus de 45 plusieurs jours d'affilée, il suffit de poster régulièrement. Wink
goutha
En fin de compte, une petite question a clarifié beaucoup de choses pour tout le monde. Il me semble que j'ai souvent plus que 45 points... je ne sais plus.

Mais bon, le nombre de point compte peu pour moi, du moment où je ne suis pas en négatif.
systemofaxav
C'est vrai, en ce moment tu en as 50,41 Wink

[edit] et 1h après tu n'en as plus que 45 ... Smile[/edit]
ZORGLUB
je me demande bien quel est le max ?? Wink
pll
Faudrait demander à bondings.
Granard n'était pas complètement faux.
goutha
Oui, donc à tous les je ne sais pas combien de temps, tous ceux qui ont plus que 45 points retombent à 45 Smile
Utopia GFR
goutha wrote:
Oui, donc à tous les je ne sais pas combien de temps, tous ceux qui ont plus que 45 points retombent à 45 Smile

Je dirais un gros 24 heures?

Voire un peu plus? Question

En tout cas l'idéal, c'est de se maintenir dans les 40 points Very Happy
PhB2007
Merci pour vos réponses fort claires Wink
mom-9
c clair pour vous mais pour moi non plus
un peus d explication SVP
goutha
Il suffit de lire et tu comprendra...

Il n'y a pas plus clair!!

Sinon, pause nous au moins une question précise Smile
PhB2007
Merci pour vos infos claires et précises : donc 45 pts max, et 1 point par jour soit 45 jour d'autonomie.

Ne pas poster pendant 45 jours, pour moi, c'est chercher l'hébergement gratuit sans jouer le jeu du post utile ...

Bon, je vais m'atteler à le faire ce site ... Embarassed
mialynavahy
j'ai l impression q je suis tjs ds le négatif Sad c vraiment pas evident de poster ts les jours, ils devraient enlever 0.5 pt au lieu de 1pt par jour Smile
PhB2007
mialynavahy wrote:
j'ai l impression q je suis tjs ds le négatif Sad c vraiment pas evident de poster ts les jours, ils devraient enlever 0.5 pt au lieu de 1pt par jour Smile

Tu n'abuses pas un peu là ? Tu postes un post intelligent de plusieurs lignes et tu gagnes 4 pts, soit 4 jours d'hébergement. Si tu suis l'actualité inftq et/ou celle du forum c'est vraiment facile.

Autre truc : pioche dans les questions que tu te poses (normalement on s'en pose souvent Rolling Eyes ), et tu crées un post après avoir vérifié que le sujet n'existe pas.

Depuis que je suis inscrit, j'ai posé qq questions sur Linux, donné mon avis sur Vista, témoigné de mes mésaventures avec mon graveur de DVD ... Comme je n'ai pas encore d'hébergement, je ne consomme rien, mais même en retombant à 45pts, j'aurai forcément des choses à demander. Quel est le meilleur CMS actuel, quel logiciel de montage vidéo utilisez-vous, que pensez-vous de l'inftq pour les jeunes enfants, mini-sondage "etes-vs en réseau à la maison", etc.

Ben tiens, je viens de gagner 4 pts en 5 min Very Happy