FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Mon anniversaire Frihost

Utopia GFR
Ladies and gentlemen, par la suivante, je souhaite célébrer avec vous mon 200ème post! Very Happy

Et par la même occasion mon passage de l'état adolescent à l'état adulte! Very Happy (zut alors).

Très honnêtement, je trouve notre forum super convivial et les sujets assez diversifiés Very Happy

Je tire mon chapeau à systemofaxav et à ZORGLUB parce que ce sont des modérateurs sympas et efficaces Very Happy

Enfin, je remercie les quelques Frihosteurs avec qui j'ai pu m'entretenir de temps en temps (et qui ont bien pris part à mes posts) :

ZORGLUB, Granard, goutha, DataMAX, PhB2007, Youhou_Team.. et tous ceux que je n'ai pas mentionnés Very Happy

Bon, j'ai encore du temps avant d'être senior mais pas mal d'idées pour faire vivre notre communauté francophone!

Santé! Very Happy Dancing (dommage qu'il y a pas le smiley "on trinque?") Very Happy
goutha
Joyeux anniversaire Utopia GFR!

Je tiens aussi à remercier nos modos. Les plus cools de Frihost, c'est certain! Smile
Granard
Bonne anniversaire Utopia !

J'avoue que je me plait beaucoup dans la communauté française de frihost, pourvu que ça dure !
bigbangk
Bonne anniversaire Utopia !

Et de mon coté, je viens de naître sur frihost et j'espere moi aussi devenir adulte un jour Wink

@+
Karima
geo
Bienvenue a toi , sinon bon anniversaire UTOPIA , et je te souhaite de passer encore de bon moments parmis nous ! Laughing Laughing Laughing
ZORGLUB
plein de bonnes choses à tous Wink
et joyeux 200 eme post Rolling Eyes Laughing
Utopia GFR
Merci à tous et à toute(s) Very Happy

Vos messages me font plaisir Very Happy

Bon, plus que 299 posts et je passe senior, lol Very Happy

En tout cas, pour reprendre ce que Granard disait, moi aussi, je me plais bien par ici Very Happy

Sur ce, j'ai l'idée d'un post qui n'a pas encore été abordé, je pense... je me demande seulement comment je vais réussir à tout concentrer en un post bien structuré et tout Very Happy

Merci!
Thanks!
Dank u wel!
Gracias! Cool Razz Very Happy
pll
Je profiterais de ce post, sans en créer un autre pour dire que ceci est mon 500ième post!! Cool
Je suis donc Senior Frihoster, avec la petite image rouge que j'aime bien !
Utopia GFR
Bravo au nouveau Senior Frihoster! Very Happy Very Happy Very Happy

Dancing
goutha
Maintenant que tu es passé Senior et surtout que tu es passé au blason rouge, ton avatar va-t-il changer de couleur pour passer au rouge lui aussi? Laughing

Toutes mes féliciations!!!
Utopia GFR
Un petit coup de "Paint" et c'est fait Very Happy

Mais le rouge... c'est une couleur assez agressive, je trouve Confused
pll
Je ne ferai pas passer mon avatar au rouge Smile
DataMAX
Utopia GFR wrote:
Enfin, je remercie les quelques Frihosteurs avec qui j'ai pu m'entretenir de temps en temps (et qui ont bien pris part à mes posts) :

ZORGLUB, Granard, goutha, DataMAX, PhB2007, Youhou_Team.. et tous ceux que je n'ai pas mentionnés Very Happy

Hé oui les gars, c'est ça le succès ... Mr. Green Mr. Green

Data, éternel floodeur Mr. Green
Utopia GFR
Encore un vieux post que je déterre pour vous signaler que je fête mon 500ème post et que je deviens par la même occasion Senior Frihoster! Very Happy

Merci Frihost, merci à la communauté francophone (et aux modos) et merci pour l'hébergement gratuit Laughing

Il m'arrive de regarder les posts hallucinants de certaines personnes... bon, presque 10 000 pour Bondings mais ça c'est normal... mais déjà dépasser le cap des 1000 (Zorglub), chapeau bas pour savoir quoi taper et l'investissement! Cool

Alors s'il y en a d'autres qui franchiront un nouveau cap... utilisez ce post, le seul à ce jour qui existe, je pense Very Happy
ZzZ_AluCarD_ZzZ
plus d'un an pour faire 300 posts! même pas un post par jour! allez faut augmenter la cadence!

Arf jvoulais faire un post pour mes trois ans chez frihost, mais j'aurais du le faire hier pour rentrer pil poil dans les temps!
xav90
Bon anniversaire alors ...
ZzZ_AluCarD_ZzZ
lol, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Utopia GFR
Bon anniversaire!

Trois ans d'activité, ça c'est du chiffre Shocked

Sinon, je pense que le facteur temps est important à prendre en compte dans la rédaction de posts réguliers.

J'aime bien écrire en anglais et en néerlandais aussi (Belgique ici), une bonne occasion de pouvoir pratiquer ces langues là (surtout l'anglais) qui demeurent très demandées sur le marché professionnel Smile

ZzZ_AluCarD_ZzZ wrote:
plus d'un an pour faire 300 posts! même pas un post par jour! allez faut augmenter la cadence!

Arf jvoulais faire un post pour mes trois ans chez frihost, mais j'aurais du le faire hier pour rentrer pil poil dans les temps!
beletteenrage
Moi j'ai enfin dépassé les 400 posts, c'est cool non ? Smile
J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points !
et chut, on ne parle pas d'anglais, j'ai passé l'oral ce matin , c'était ... flippant ^^
goutha
Joyeux anniversaire pour ton 500ème post. J'ai atteint la marque de 800 messages il y a quelques semaines. Un demi millier de message... ça fait beaucoup... Smile
Utopia GFR
Bravo pour ton 400ème post beletteenrage et bravo à toi goutha pour avoir atteint ton 800ème post!

Il faut dire que j'accroche toujours au concept Frihost et puis la communauté francophone est trop cool Cool

On va donc continuer Laughing

Peut-être que j'atteindrai mon 1000ème post d'ici un an et demi? Very Happy
beletteenrage
Mais oui, ça viendra plus tard Razz
J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points ! J'ai besoin de points !
Il faut qu'on se trouve des bons sujets à débattre, on dirait que ça va déjà mieux en ce moment au niveau des discussions
goutha
beletteenrage wrote:
Mais oui, ça viendra plus tard Razz

Il faut qu'on se trouve des bons sujets à débattre, on dirait que ça va déjà mieux en ce moment au niveau des discussions

Oui, j'ai le même feeling. En fait, il suffit d'un ou deux nouveaux membres qui ramènent de nouveaux sujets et on retrouvera notre forum d'il y a 2 ans Smile