FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Divers bugs avec firefox

Granard
Salut,

Un beau matin, je me connecte à internet , démarre firefox et la : Plus rien dans ma barre d'outils, plus de favoris, plus le truc avec les news du monde, bref plus rien. je cherche, mais je les trouve pas. Alors je me dis, tant pis pour mes favoris je vais au moins réinstaller firefox pour ravoir les news du monde c'etait bien pratique. je réinstalle, mais sauf que les news ne se sont pas réinstallé. Je suis allé sur le site du monde mais j'ai pas trouvé de trucs 'flux rss" ou une connerie du genre.

Et sinon depuis ce beau matin, des fois la page se met a bouger de haut en bas sans que je fasse rien et sans que je puisse l'arreter même après avoir réinstallé !

Je vois vraiment pas ce qui a pu faire faire ça, le seul truc que j'ai fait c'est un scan avec spybot search and destroy

Voila, I need votre avis eclairé
DataMAX
Tu as un bon pare-feu ? Un bon anti-virus ?
pll
Granard wrote:

Et sinon depuis ce beau matin, des fois la page se met a bouger de haut en bas sans que je fasse rien et sans que je puisse l'arreter même après avoir réinstallé !

Moi aussi ça me le fait. Est-ce que tu tournes sous windows vista ?
Granard
DataMAX wrote:
Tu as un bon pare-feu ? Un bon anti-virus ?

Je passe par un routeur et j'ai avast sinon sur mon pc.
Sinon non je n'ai pas Vista mais xp
Aujourd'hui le truc chiant (quand ça bouge) a l'air d'avoir disparu !
pll
Moi aussi j'ai Avast! Ça fait pas longtemps en plus !
C'est surment à cause de lui car on a le même problème et c'est le seul point commun que je vois entre nos 2 ordis ! Shocked
goutha
Je ne crois pas que c'est un bug de Firefox, mais plutôt quelque chose liée à la configuration de ton réseau ou de ta machine elle-même.
Granard
Ahh merde je viens de griller qu'en perdant mes faovirs j'ai perdu mon niveau à ouverture facile :'(

Sinon je vais lancer un scan de avast on verra bien s'il trouve quelque chose
beletteenrage
tu peut recuperer tes favoris avec un peu de chance...

Dans documents&settings, il y a un dossier ( il faut fouiller un peu je ne sais plus exactement où ) Mozilla, et là sont stocké des backups de tes bookmarks Wink
DataMAX
Lance un Spybot S&D aussi au passage, ca ne lui fera pas de mal Wink
Aimewitue
j'ai souvent eu des pertes de favoris sour firefox (toutes les semaines presque)j'aimerai bien savoir a quoi c'est du
geo
J'ai eu ces bugs , et ils étaient dus pour ma part a un probleme dans windows , j'ai fait un scan virus et l'utilitaire chdisk et je n'ai plus eu de probleme , essaye de le faire et tiens nous au courant
PhB2007
beletteenrage wrote:
tu peut recuperer tes favoris avec un peu de chance...

Dans documents&settings, il y a un dossier ( il faut fouiller un peu je ne sais plus exactement où ) Mozilla, et là sont stocké des backups de tes bookmarks Wink

Je confirme : FF crée un fichier qui s'appelle Bookmarks.html. Ça se trouve dans le dossier Application data\Mozilla\Firefox\Profiles + un sous-dossier au nom pas poétique, et le tout se trouve dans le compte utilisé, p.ex. C:\Documents and settings\Jules\