FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Frihost s'enrichit d'une nouvelle fonction: Report this user

goutha
Comme le titre l'indique, je viens de remarquer ce matin qu'une nouvelle fonction à été ajoutée dans Frihost. Report this user, pour rapporter les cas d'abus d'utilisateurs.

Je trouve que c'est utile... surtout que les modos ne peuvent pas tout faire par eux mêmes. Alors on donne aussi un peu de responsabilité à toute la communauté. Bonne initiative. J'espère cependant qu'il n'y aura pas d'abus dans son utilisation non plus.
pll
Lol moi aussi j'éspère qu'il n'y aura pas d'abus face à cette utilisation.
J'me rappel que j'avais rapporter quelqu'un à bondings, la personne me faisait de la pub par messagerie privée. Bondings m'a dit qu'il l'avait bannis!

Avec cette fonction ça ira encore + vite Smile
Cependant, je ne comprends pas pourquoi il y a report près de "quote" et aussi un sous l'image et le nombre de post.

Un pour rapporter le post et l'autre pour l'utilisateur ?
goutha
Oui, je crois que c'est pour rapporter le post.

Deux report... le posteur et le post Smile
Utopia GFR
Pratique et même indispensable Very Happy

Je l'utilise aussi pour mes forums même si la procédure est plus longue car il faut argumenter pourquoi on a cliqué dessus Very Happy
DataMAX
Ah, un sujet stérile, voyons voir ...

Hop, report this topic Mr. Green

Nikel, même si ca va pas servir dans cette partie du forum, ca risque d'être plus utile ailleurs Wink
goutha
C'est sur qu'il n'y a pas un grand risque d'utilisation dans le forum en français.

Par contre, je trouve que c'est bien d'avoir l'argumentation pour pouvoir rapporter quelque chose... sinon, ça sera une question de violence gratuite Smile
Granard
Je me rappelle d'un mec au début que j'etais la qu faisait vraiment n'importe quoi pouravoir ses 5 posts. Ca aurait pu servir, donc ça risque de servir un jour dans notre lointain forum francophone ^^
DataMAX
Ah vi, effectivement, d'ailleurs on n'en a plus entendu parlé depuis, bizarre ... Very Happy Very Happy
goutha
Disons qu'il y a une espèce de sélection naturelle dans notre forum francophone.

C'est un bon exemple d'une écologie qui fonctionne bien.
geo
Cette fonction est super intéréssante et nous permettra d'avoir de trop gros problemes , merci La team frihost
pll
geo wrote:
Cette fonction est super intéréssante et nous permettra d'avoir de trop gros problemes , merci La team frihost

Je crois pas que nous auront de trop gros problèmes. Je crois surtout que nous les éviteront/les arrêteront !
goutha
J'ai entendu parler d'une attitude suicidaire d'un des frihoster, qui dans le désespoir le plus total a tenté de se reporter lui-même.

Mais heureusement qu'un groupe de frihoster été pas loin et ont réussis à le raisonner.
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Une question qui me passe par l'esprit là maintenant: les reports sont reçus par les différents modos correspondants ou Bonding directement?