FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Ils sont vraiment fous ces japonais!

ZzZ_AluCarD_ZzZ
Bonjour tout le monde,

Je suppose que certains d'entre vous ont eu l'occasion de jouer à final fantasy 7 durant leur plus tendre enfance? je viens de trouver une vidéo assez spéciale sur youtube réalisée par des fans bien nostalgiques on dirait!

ça se passe ici: http://www.youtube.com/watch?v=wwLrgxtALWs

Mais jusqu'ou iront-ils? Ralala!
goutha
Disons qu'ils ont un sens de l'humour assez particulier Smile

Il faut le faire... 41 minute la vidéo... ça veux dire qu'il ont passé des heures et des heures à préparer tout ça, les costumes et le sénario...

Ils sont fous ces japonais Smile
DataMAX
J'avoue, ca gère ... Very Happy
pinklon
wa33, c t pas cool, pfff, ca me rappelle des années stupides...

Exclamation Exclamation
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Beaucoup d'entre vous ont eu le courage de regarder en entier? :p
DataMAX
Je t'avoue que je n'ai pas été jusqu'au bout ... Very Happy
pll
Moi non plus, mais je trouve ça vraiment trop amusant !! Laughing
ZORGLUB
vraiment très forts, c'est exactement ça
pompovor
wahou, c'est impressionant ça. Ca prouve bien qu'ils sont un peu foufou, et surtout qu'ils adorent les rpg, car pour en faire un film....
goutha
Je n'ai pas été jusqu'au bout moi non plus. Mais disons que les 5 premières minutes suffisent pour se rappeler de bons souvenirs Smile
Utopia GFR
Lol, hilarante la vidéo même si je n'ai pas été jusqu'au bout, 40 minutes de vidéo quand même Very Happy

FFVII restera toujours un joyau vidéoludique à mes yeux puisqu'il a été le seul RPG que j'avais détenu sur consoles et celui sur lequel j'avais le plus joué (même si je ne suis jamais arrivé tout au bout) Sad

Le remake parodique de ce chef-d'oeuvre nous démontre fort bien qu'il est tout à fait possible de mélanger les aspects sociaux et culturels de la vie universitaire (nippone/américaine) avec des éléments tirés du scénario de FFVII (chocobo power et les combats à sorts) Very Happy

Quelques infos sur ce moment du jeu vidéo :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy_VII