FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Je quitte Frihost

AtyPics
Salut à tous chers frihosters, c'est avec tristesse que je prépare mon départ. Et oui, je quitte frihost! J'ai besoin d'avantage d'espace pour mes sites... Et me situation pécuniaire à changée, je peux à présent me permettre de payer pour l'hébergement de mes sites. Les prix sont devenu fort abordable en plus de ça!

Je me demandais toute fois s'il était possible de conserver son adresse frihost et un minimum d'espace. Histoire de permettre une redirection sur mon nouveau site. Je pense plus que je j'aurais le temps de poster sur ce forum dorénavant... Est ce qu'un modo pourrait me renseigner à ce sujet? Wink
goutha
Désolé de voir que tu pars.

Peux tu nous dire quel est ton hébergeur et combien cela te coûtera?

Juste pour avoir une idée, parceque je sais que les prix diffèrent beaucoup... et la qualité aussi!
ZORGLUB
salut atypics

désolé de te voir partir, mais c'est vrai que dès qu'on a les moyens, un hébergement pro est vraiment agréable..
pour ce qui est du lien, je ne pense pas que ce soit possible, tu le conserveras tant que tu as de points positifs, c'est tout.

Bonne continuation, et n'hésite pas à nous donner le lien vers tes nouveaux sites, pour qu'on te dise ce que l'on en pense

longue vie à toi
geo
Aurevoir cher confrère ...

Passe de temps en temps nous faire un petit bonjour ^^
Skillzzz
Je sais que la question a déjà été posé par goutha mais, "Avec quel hébergeur vas-tu faire affaire ?"

Aussi, quel sera le coût et la bande passante car j'aimerais grandement savoir si je devrais moi aussi me diriger vers un hébergeur payant. Very Happy

J'ai en vu plusieurs cependant je sais pas trop avec lequel me lancer Confused

Skillzzz
pll
Désolé de te voir partir!
J'ai bien aimé ton photoblog
goutha
On attends toujours le nom de ton nouvel hébergeur...

Smile
Granard
J'espere que tu pars pas parec que ton concours photo a eu un flop complet ^^.
Bonne continuation, et je rejoins pll, j'ai bien aimé ton photoblog
AtyPics
Merci les gars, Wink

En fait mon hébergeur est ovh, ils sont plutôt bien de ce que j'ai pû entendre parmis mes potes... Il faut compter à peu près 15 euro par an pour un hébergement de 1Go, nom de domaine compris. Je trouve cela très bon marcher! Voilà voulà vous savez tout. Cool
Skillzzz
Ok, merci beaucoup d'avoir mentionné le nom de l'hébergeur et le montant total par année.

Et puisque tu pars, je te souhaite la meilleure des chances avec tes sites !!!

Wink Wink Wink

Skillzzz
goutha
Je trouve que c'est vraiment pas cher!!!!

Merci pour l'info
DataMAX
OVH c'était bien il y a quelques années, mais maintenant ce n'est plus ce que c'était. La faute à la popularité
goutha
DataMAX wrote:
OVH c'était bien il y a quelques années, mais maintenant ce n'est plus ce que c'était. La faute à la popularité

Ben d'après les commentaires que j'ai lu dessus ici et là, je trouve que c'est pas mal.

As tu eu une mauvaise expérience avec eux?
chearan2
Moi qui viens à peine d'arriver, et que vois je, un frihostiens qui nous quitte.
Chassé Croisé. En tout cas, je te souhaite une bonne continuation.
dacode
Hello,
Bonne continutation à toi. J'ai quelques sites chez OVH (mutualisé) je n'en suis pas mécontent.
AtyPics
ZORGLUB wrote:
salut atypics

désolé de te voir partir, mais c'est vrai que dès qu'on a les moyens, un hébergement pro est vraiment agréable..
pour ce qui est du lien, je ne pense pas que ce soit possible, tu le conserveras tant que tu as de points positifs, c'est tout.

Bonne continuation, et n'hésite pas à nous donner le lien vers tes nouveaux sites, pour qu'on te dise ce que l'on en pense

longue vie à toi

Il ne serait même pas possible de benéficier d'une simple redirection sur mon nouveau site à partir de mon adresse sur frihost?

Ca devrait pas être compliqué à réaliser et ça ne prend aucune place... non?
ZORGLUB
--> PM à Bondings et tiens nous au courant