Bon, la NDA (Non Disclosure Agreement) est levée, je peux donc en parler librement.
Je suis sur la Beta de LOTRO : Shadows of Angmar depuis la mi-janvier, soit le premier stress test de Codemasters (distributeur Européen du jeu), alors j'ai eu le temps de l'essayer pas mal.
J'aime vraiment beaucoup le jeu, les graphiques sont très beaux (les effets de l'eau en particulier) et le monde de Tolkien, la Terre du Milieu, est bien respecté. Je suis un lecteur des romans de Tolkien et un amateur des films également et je n'avait jamais joué à des jeux online (MMORPG) avant.
Le jeu actuel comprend la région de l'Eriador. (la Comté, Fondcombe, etc..) Les extensions futures, on le devine, pourraient être le Rohan, le Gondor, la Moria, etc...
ça a l'aire d'être vraiment de la bombe ce jeu , des qu'il sort , je me le proccure de suite !!
Puis un pote aussi m'en a parler étant aussi sur une bêta , il m'en a donné que du positif
en même temps, j'avoue que pour l'instant, je trouve ça vraiment bof bof..
Autant le béta test de wow m'avait scotché, c'était vraiment addictif.
Autant là.. c'est pas terrible.
Je n'ai testé que 2 races : humains et nains, et je trouve le design très moyen, ce n'est pas très beau, les décors et paysages sont un peu ternes, et ce n'est pas en mettant de la pelouse à répétition qu'on rend un plaine attrayante.
ça manque de mobs, ceux-ci sont un peu inactifs, les serveurs actuels rament pas mal.
Pour tout dire, j'ai monté 2 perso, et je n'ai déjà plus envie d'y rejouer. Donc dacode, si tu veux essayer, on ptet peut s'arranger (PM)
hé hé
as tu lu mon PM, es tu intéréssé ou non ?