FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Pourquoi les vaches vivent-elles à la campagne ?

Granard
Je suissur que vous vous demandez tous !
je vous laisse Lionel vous expliquer !
(je sais plus si je l'ai mise sur le forum, donc dans le doute je la remet ^^)

A regarder des millions de fois pour voir tout les ptits détails !

http://www.gobelins.fr/galerie/animation/lionel.htm
ZORGLUB
Laughing
très beau boulot !
Youhou_team
Bonjour bonjour!!!

Moi, je trouve ça vraiment excellent.... Dommage que ce ne sont que de courts métrages et jamais des films durant plus de 15 minutes!!! ^^

Bye bye!

SuPeR_BoULeT, membre de la Youhou_TeAM, qui passe en coup de vent...
geo
Excellent , il c'est gavé le type qui a fait ça comme le dit youhou team , dommage que cela ne soit pas plus long , parce que ça fait toujours plaisir des courts métrages comme ça ! Wink
goutha
Pas mal du tout!!!
pll
Wahou! Est-ce que tu sais avec quel logiciel(s) ils l'ont fait ?
geo
A mon avis , ils utilisent un modeleur 3d pour les personnages et apres les greffent sur un environnement 3d.

Blender ou un autre doit être utilisé , mais comme ils sont étudiants a mon avis , cela doit être un lgociel de professionnel

et puis d'ailleurs c'est pour ça que les vaches vivent a la campagne -_-'

Edit : a ben c'est marqué dans les credits

Maya 5.0
photoshop 6.0
after effects 6.0
painter 8
systemofaxav
J'adore l'interview du gamin psychopathe Laughing
olag
Franchement elle déchire trop cette vidéo. Elle est trop marrante. Ils ont du bosser comme des tarés pour faire cette animation.
Frenetik
Vraiment super sympa cette vidéo, on reconnait bien la la formation de l'école des Gobelins, la crème de la crème. Il ont du tellement se marrer à faire ça ! Et je pense que c'est pas si loin de la vérité ... Je sais pas si vous connaissez, mais sur une radio (je crois que c'est France Bleue), de temps en temps ils interrogent des enfants dans les écoles sur une expression ou des concepts, et franchement c'est à se tordre de rire ! Les réponses et les intonations sont vraiment bien reproduites !

Quand j'ai vu le caillou arriver, je me suis plié en deux, parce que sa me fait penser à un type de dessin qu'on voyait avant dans les brouillons de dessinateurs, que maintenant on ne voit plus malheureusement ... Et c'est bien dommage, en tout cas j'aime bien comment la vache ce fait powned par le pirhañaña Razz
Granard
Ué c'est France bleu ! C'est clair quand c'est les gamins qui réopndnet aux questions c'est trop trop marrant !

Un passage génial (en fait toute la video est génial), c'est apres qu'il ai dit " et c'est pour ça maintenant que les vaches elles habitent à la campagne" il est trop fier avec son dessin !