FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Mondial de hand

Granard
Je sais pas si je suis le seul amateur de hand ici mais je voulais juste exprimer mon dégoutage à fond d'avoir perdu cette demi finale avec un leger avantage des allemand au nioveau de l'arbitrage (mais bon) et surtout un but de Guigou à la fin qui est refusé sans aucune raison... Enfin c'est du hand pas du foot donc on critique pas!
On est juste très dégouté...
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Arf... y'a des magouilles partout.

Y'en a qui se dopent, y'en a qui payent les arbitres ou même les joueurs de l'équipe adverse (c'est la combine à nanar (Cool).

On peut bien gagner une coupe du monde de football en mettant des buts à la main ou gagner le tour de France en étant dopé jusqu'à la moelle (et encore c'est la face visible de l'iceberg)!

Existe t-il encore des sports propres? telle est la question!
geo
c'est clair que les arbitres sont vraiment des petits **** .

arranger les match comme ça juste par ce que c'est le pays organisateur , c'est un peu pourri quand même !
moi je dit le sport ou il y a pas de triche encore , c'est les échecs , LOL
Granard
Le dernier but c'est abusé quand même
Enfin bon le reste du match aussi...
systemofaxav
J'ai pas regardé le match, mais la réaction très partisane des journalistes (de France Inter pourtant) me laisse penser que ça devait être un match passionant (ou eprouvant pour les supporters Wink )

Mais comme dis Granard, c'est pas du foot, restons zen et ne polluons pas un sport ou l'arbitre est encore à peu près respecté Smile
Granard
Bon Ben l'Allemagne est championne du monde, elle a foutu une taulée à la pologne. La France s'est aussi pris une taulée, elle devait pas etre dans le match (faut dire apres le match contre l'Allemagne ça devait etre dur de se reprendre)

L'Allemagne est championne chez elle, j'espere qu'elle s'est bien fait du fric, que ça vale le coup d'escroquer 2 équipes...