FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

À part l'hébergement gratuit, que vous apporte FriHost?

À part l'hébergement gratuit, que vous apporte FriHost?
Je vraie perte de temps!
0%
 0%  [ 0 ]
Absolument rien de plus!
0%
 0%  [ 0 ]
Très rarement des sujets intéressants!
35%
 35%  [ 6 ]
Souvent des discussions intéressantes!
35%
 35%  [ 6 ]
Beaucoup de plaisir, la connaissance de nouvelles choses, des amis, etc...
29%
 29%  [ 5 ]
Total Votes : 17

goutha
Je voulais savoir si vous tiriez d'autres profits de Frihost à part l'hébergement gratuit?

Est ce que les discussion vous intéressent vraiment? ou vous postez seulement pour garder vos comptes?

Vous vous êtes vous fait des amis sur Frihost?

Videz votre coeur ici les amis Smile
geo
Comme je l'ai maintes fois répété sur plusieurs topics , j'aime cette communauté , j'y avait même postulé pour être modo de la partie francophone.
, mais hélas en ce moment je n'ai pas trop le temps de venir ici a cause de mon bac qui approche et avec tous ces fichus devoirs que les prof nous donnent a faire
dacode
Hello,

J'aime bien ces forums, et je ne viens pas pour garder mon compte que je n'utilise presque pas. Par contre il y a des sujets intéressants, quelques échanges riches, et je traîne aussi pas mal sur les forums anglophones liés au référencement, au design, au développement, à la musique, etc
Utopia GFR
Nombre de fois que j'ai aussi répété la même chose Very Happy

Je suis sur Frihost pour le service offert et parce que je trouve les forums plutôt sympathiques Smile

En plus notre communauté francophone se bouge assez bien, les sujets ne manquent pas et les réactions ne sont pas trop attendre en général Very Happy

Je poste aussi parfois sur les forums anglophones et néerlandophones afin de ne pas trop rouiller mes autres connaissances linguistiques Mr. Green

Dernier élément, je pense qu'il convient de se mettre d'accord sur le fait qu'il n'est pas indispensable de devoir poster quotidiennement sur FRIHOST pour conserver son compte.

Un post de qualité une fois tous les deux-trois jours devrait amplement suffire à vous maintenir dans le positif surtout si vous parvenez à vous situer dans la tranche des 40-50 points Very Happy
Youhou_team
Bonsoir bonsoir!

Moi, je trouve que c'est pas mal comme systeme le "tu post pas pendant quelques temps alors on te sucre ton compte" mais ça reviens à cher pour un 'tit gars comme moi pour conserver mon FTP, bosser sur mes 3 projets (oui oui, 3 projets... ^^ dont 2 qui risquent de se mettre au Flash... Razz), bosser pour mon bac (enfin, bosser... c'est un gros mot pour moi ça! ^^) et tout ça le Week end puisqu'au lycée, j'ai pas le temps et qu'en plus, je suis interne et qu'il n'y a pas Internet à l'internat!

Enfin voilà... Heureusement qu'il y a des sujets interressants, sinon je sais pas comment j'aurais fait pour tenir jusqu'ici! ^^

Allez, bonne soirée à tout le monde (en particulier à Uto! ^^)

SuPeR_BoULeT, membre de la YouhoU TeAM
ulruc
En ce qui me concerne, j'aime bien Frihost parce qu'il accepte le PHP dans ses langages de programmtion.

Et sur Internet, trouver un hébergeur gratuit offrant ce service et offrant pleins d'autres choses à la fois, c'est un gros luxe.

J'avoue que d'un autre côté, devoir repassé pour garder mon score en positif me crée par moment des problèmes vu que par moment, je n'ai vraiment pas le temps.

Alors, je tente de remonter le nombre le plus haut possible en me disant que cela me laissera une bonne marge de manoeuvre avant mon prochain retour.
goutha
ulruc wrote:
J'avoue que d'un autre côté, devoir repassé pour garder mon score en positif me crée par moment des problèmes vu que par moment, je n'ai vraiment pas le temps.

Alors, je tente de remonter le nombre le plus haut possible en me disant que cela me laissera une bonne marge de manoeuvre avant mon prochain retour.

Avec quelques trois posts de qualité par semaine, il me semble que ton compte restera toujours positif.
alzem
Moi j'aime bien le forum et la qualité des interventions.
Frihost m'a beaucoup appris c'est dommage que mon compte arrivera a echéance bientot je m'etais habitué a cette sympathique communeauté.
Au fait peut on repostuler pour une nouvelle année?
Merci
Skillzzz
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je dois dire que je suis très impressionné. En effet, on y retrouve tout plein de sujets intéressants. J'ai rarement vu un forum aussi rempli en ce qui attrait aux informations présentées.

De plus, j'aime le fait que le forum soit en plusieurs langues différentes.

Je suis peut-être inscrit ici depuis peu mais je dois dire que les membres semblent très sympathiques d'après les posts que j'ai lu.

Finalement, le service offert me parait très attrayant.

Skillzzz
goutha
Skillzzz wrote:
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je dois dire que je suis très impressionné. En effet, on y retrouve tout plein de sujets intéressants. J'ai rarement vu un forum aussi rempli en ce qui attrait aux informations présentées.

De plus, j'aime le fait que le forum soit en plusieurs langues différentes.

Je suis peut-être inscrit ici depuis peu mais je dois dire que les membres semblent très sympathiques d'après les posts que j'ai lu.

Finalement, le service offert me parait très attrayant.

Skillzzz

Bienvenue sur le forum Skillzzz, c'est toujorus bien d'avoir du sang nouveau dans un forum. Ça fait encore plus de sujets intéressants!
Saroumane
alzem wrote:
Moi j'aime bien le forum et la qualité des interventions.
Frihost m'a beaucoup appris c'est dommage que mon compte arrivera a echéance bientot je m'etais habitué a cette sympathique communeauté.
Au fait peut on repostuler pour une nouvelle année?
Merci

comment ça ton compte arrive à échéance ?? les comptes sur frihost n'ont pas de date d'expiration il me semble ???
ZORGLUB
que nenni, pas de date de péremption.
Bienvenue à nos nouveaux membres. Very Happy
chearan2
Une communauté francaise, est vraiment le ptit-gros plus de frihost. En utilisant la recherche on peut voir que tous les sujets on était posé, et ca nous permet d'avoir deja les reponses, là ou d'autres se sont tirer les cheveux.
bigbangk
chearan2 wrote:
Une communauté francaise, est vraiment le ptit-gros plus de frihost.

Je pense aussi mais je suis un peu déçu car l'organisation des sujets est pas top... mais c'est normal, ça reste un forum...

Et la gestion des points effectivement est une bonne idée mais le fait d'en faire un forum généraliste doit faire baisser le prix des pubs.

Un autre problème, la traduction... un sujet en français est perdu pour les anglais et les français sur frihost doivent jouer de leurs franglais sur le forum.

Je propose un truc tt simple... Pourquoi ne pas utiliser un site mediawiki pour créer réellement quelque chose qui pourrait grandir avec le temps et multi-langues. Et les points seraient donnés à la participation sur ce wiki. Les pubs seraient alors plus ciblés et donc un retour de ressources plus interessant pour frihost.
Non ?

@+
Karima
ZORGLUB
ce qu'il faut comprendre, c'est qu'à la base, ce forum a été crée par un étudiant : Bondings, pour son plaisir et pour celui de fournir un hébergement à ceux qui le souhaitaient.
Sa formule en vaut une autre, et c'est sur qu'il peu y a voir mieux.
Après, tant que l'équilibre financier est là, je ne crois pas qu'il veuille faire de la thune avec ça.

Pour ce qui est de l'organisation, effectivement, on sait que c'est le bordel, mais il faudrait faire des sous-forums etc.. et pour l'instant, Bondings n'a pas pu gérer ça.

voilou, bienvenue à toi Wink
Sorcier
Bon c'est vrai que c'est une grosse contrainte de garder ses points, même avec un bon poste par semaine!

Par contre je trouve excellent la bonne volonté des frihoster à répondre à tout genre de sujets, et souvent de manière ultra rapide!

J'entends par là, que souvent je me pose une question et ne trouvant pas la réponse je poste ici et obtient des pistes de par vos réponses.

J'aprécie aussi le fait de découvrir de nouvelles choses (comme Hamachi dernièrement) et pouvoir partager un peu e mes pensées.

L'hébergement est top aussi:-)
Urban
J'aime beaucoup le système de Frih$, ça aurait pu être un système sans valeur mais il est bien gérer et les Frih$ ont donc une valeur. Donc comme je disais c'est vraiment très bien de pouvoir vendre/acheter des services ou d'autres choses avec de l'argent virtuelle!

Sinon depuis que j'ai mon hébergement Frihost, je trouve que les serveurs ne crash pas, sont assez rapide et l'absence de publicités est vraiment super.

+ les forums sont vraiment très bien gérer, je n'est pas encore vu de posts de "flaming" ou si vous préférez des posts d'insultes ou même des engueulades entre d'autres utilisateurs, vraiment je n'est rien a redire à propos du staff de frihost, bravo!

Jp.