FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Les musclés reviennent!

ZzZ_AluCarD_ZzZ
Voila une bonne nouvelle qui rapellera beaucoup des souvenirs d'enfance à certains... apres 10 ans d'absence voila que les musclés reviennent avec le tube des présidentielles et projettent de sortir un nouvel album !!!!

Bon, ça vaut pas une merguez partie ou une fête au village mais ça fait plaisir de savoir qu'ils sont pas encore morts :p enfin pour minet j'aurais bien voulu le voir en concert interpreter bioman lors de soirées étudiantes...

le clip ici: http://www.youtube.com/watch?v=JBDp4bTNukc

enjoy!
systemofaxav
Je ne sais pas qui a réalisé le clip, mais on sent tout de suite que c'est un pro à la pointe de la technologie Razz

(comme j'utilise les pc de la fac, je n'ai hélas pas pu écouter la musique Sad )
Utopia GFR
Lol Very Happy

J'aurais bien voulu les voir en chair et en os à l'heure actuelle Very Happy

Moi, j'écoutais les musclés à l'époque Dorothée Smile

Je ne savais pas qu'ils faisaient des parodies de ce type Very Happy Very Happy Very Happy

Chouette montage et l'onomatopée tyrolienne, c'est toujours le grand moustachu qui l'interprète?

Comment s'appelle t-il encore? Rolling Eyes

Je ne sais plus Very Happy
mialynavahy
oui c vrai q c loin l epoque Dorothée... les mangas, Les : ranma 1/2, sauvé par le gong (euh ct sur club Dorothée aussi je crois), et les musclés !!! hihi bonne chance et bon courage à eux