FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Ce que vous pensez de frihost

ça vaut le coup d'heberger son site sur frihost ?
oui
100%
 100%  [ 8 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 8

monami
salut, je suis nouveau ici, c'est mon premier post, vous pouvez me parler un peu de frihost, ses points forts, mais également faibles, et pour le hosting, est-ce que ça vaut le coup? sachez que j'ai tenté des dizaines d'autres free host, donc je ne sais pas si je suis au bon endroit. merci Wink

(N'oubliez pas de participer au sondage)
pll
monami wrote:
est-ce que ça vaut le coup?

Pourquoi tu viens si tu crois que ça vaut pas le coup ? Et quel coup ?? Il te faut 5 posts + rester actif sur le forum, ça coute rien essayer!

Moi perso, je crois que c'est un service très fiable pour quelquechose de gratuit! J'adore Frihost!! Very Happy
beletteenrage
hé hé hé si on es ici, ce n'est pas pour rien ^^

moi aussi j'ai fait beaucoup d'hébergeurs gratuits mais celui là m'a surpris , donc j'y suis resté ^^
Utopia GFR
Très honnêtement, à part les crashs du serveur 2 (moins réguliers mais présents quand même), je suis très satisfait du service rendu par notre hébergeur 100% gratuit Smile

Je dispose de deux espaces web hébergés par mon FAI (fournisseur d'accès à Internet) que je paie assez cher, de 50 mégas/site (j'en ai 2), sans possibilité de charger du PHP/MySQL sur le serveur, un comble car je suis très limité dans la conception des sites.

Frihost quadruple la capacité en m'offrant 250 mégas pour un site, d'autres langages dynamiques que le HTML, de la gestion de bases de données, des emails illimités, pas d'obligation d'afficher une bannière publicitaire et la liste est longue Very Happy

Je regrette juste l'instabilité technique qui sévit sur mon site mais pour le reste, très chouette concept et en plus, les forums sont très conviviaux! Smile

Chapeau bas Very Happy
Granard
Fallait etre sur le serv 1 Razz (comment ça je vous fais chier a dire que le serv 1 c'est le mieux ^^)
ZORGLUB
en même temps, c'est vrai qu'il est mieux..
enfin je dis ça.. Twisted Evil
PhB2007
Qu'est-ce qui cause une instabilité du 2 ? Un trafic plus stable, une absence de trafic (Very Happy), une machine différente dans ses composants ?

Si le "1" est complété d'un "2", j'imagine qu'il est à sa limite de disponibilité ?
systemofaxav
Le contenu du 2 étant sensiblement plus intéressant que le 1, il est normal qu'il génére plus de trafic et soit soumis à plus de problèmes Laughing
Granard
systemofaxav wrote:
Le contenu du 2 étant sensiblement plus intéressant que le 1, il est normal qu'il génére plus de trafic et soit soumis à plus de problèmes Laughing

J0r Mr. Green

Frihost récompense les premiers frihosteurs à etre venu car c'sest grace à eux que le site est devenu connu. Il est donc normal qu'ils aient un meilleur hebergement.
Comme vous le voyez rien avoir avec la qualité, donc un plus grand nombre de trafic. Pour prouver mes dires, le forum, qui génère beaucoup de trafic, est sur le serveur 1.

Si c'est pas compréhensible ce que j'écris, c'est normal je suis au tel en même temps Very Happy
goutha
La question n'est pas de comparer le serveur 1 au 2, mais c'est de se demander si frihost vaut la peine ou non!

Ben, même si je suis sur le serveur 2, je trouve que ça vaut vraiiiiiiiiiiiiiment la peine Smile
Saroumane
c'est certain que ça vaut le coup. La qualité de l'hébergement est assez exceptionnelle pour un hébergeur gratuit.
Le seul point négatif, c'est qu'il faut poster souvent sur le forum pour garder son compte actif.
goutha
Saroumane wrote:
c'est certain que ça vaut le coup. La qualité de l'hébergement est assez exceptionnelle pour un hébergeur gratuit.
Le seul point négatif, c'est qu'il faut poster souvent sur le forum pour garder son compte actif.

Avec ton score négatif, je comprends que ça représente un désavantage... mais bon, pour ma part, je passe en moyenne 3 minutes par jours dessus et c'est largement suffisant pour maintenir mon compte en assez bonne santé!
Aimewitue
Granard wrote:
Fallait etre sur le serv 1 Razz (comment ça je vous fais chier a dire que le serv 1 c'est le mieux ^^)
+1 Cool Cool Cool vive le serveur 1 Cool
PhB2007
Perso, je cherchais un hébergeur gratuit et j'ai le sentiment d'avoir (enfin) fait une bonne pioche Smile

Combien de points l'hébergement est-il "facturé" ? P.ex. j'ai un site à tester : il pèse 10Mo tout compris, n'a ni formulaire, ni PHP ni MySQL, ni Flash.

J'ai 2 autres projets :
a) perso simple genre avec galerie Flash de photos /mini-blog pour mes contacts perso,
b) typé "blog" pour mon marketing perso pour trouver un job,
... mais rien n'existe encore.

C'est p-e curieux, mais je n'ai pas le goût d'avoir des visites par milliers, juste un moyen de bâtir mon réseau professionnel et le perso pour informer/garder le contact avec mes amis et famille. Je ne ferai rien p.ex. pour figurer en 1ère page de Google.
ZORGLUB
pas de facturation.
tu fais une demande lorsque tu as suffisamment de points, c'est ton cas.
Ensuite, il suffit de garder le compteur dans la zone positive, pour garder ton hébergement.
Pour cela, une seule solution : participer au forum !
unguest
bigbangk