FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

powerball !

Antoine_935
Quelqu'un a déjà utilisé ces petits machins ?
www.powerballs.com

Moi j'en ai une depuis mercredi passé, et je ne décroche pas, à tel point que mes bras on méchamment grossi, que mon frère s'en est acheté une, ma mère va ptet faire de même, ainsi qu'un autre ami;

Pour explication, une powerball est un gyroscope capable de générer jusqu'à 20Kg d'inertie (!) (latérale, et circulaire puisque ca tourne. aucun risque donc de vous la prendre sur la tête) sur vos petits bras, le but étant de la faire tourner le plus vite possible. Bien entendu, plus ca tourne vite, plus la force est grande, et plus vous avez du mal à la tenir et à la faire monter de régime

Résultat: on s'amuse, on se muscle, on apaise son syndrome du canal carpien (problème des informatitiens notamment), et on chope des cloches aux mains accessoirement.

Des photos dès que je le peux
DataMAX
Ca fait quelques années que ca existe

Et avec mes ptits bras je ne suis jamais arrivé à dépasser 9000 ... Oui, honte à moi Sad ...

Raaa, les soirées powerball à l'internat avec les potes, que du bonheur Very Happy
Granard
T'achete ça où ? Et combien ?
Antoine_935
mon record actuel est 11911 (drôle de chiffre, je sais).
Ca devient vachement difficle de passer au delà... m'a fallu 2 jours pour passer de 11894 à 11911... (soit une différence de 17tr/min...)

Allez, le record du monde est à 16317... plus qu'une semaine ( x 52 x 10) pour atteindre ca !

EDIT: ldlc.com, ca marche. pour 25 euros, t'en as une avec des leds et un compteur
beletteenrage
Quote:
plus qu'une semaine ( x 52 x 10) pour atteindre ca !

j'ai pas compris ça Rolling Eyes
Antoine_935
52 semaines dans un an;
10 ans
(logique bizarre, je sais)
beletteenrage
lol ok, logique bizarre en effet Razz

sinon, en restant dans le sujet de la powerball, un pote en a acheté une, j'ai essayé comme ça, mais ça devient vite difficile comme exercice!
Antoine_935
Oui, et c'est là que c'est intéressant: à peu de frais, il y a moyen de faire de très bons exercices sans en ressentir les effets plus d'une heur après...

Perso j'adore ! je ne décroche plus.
goutha
Je n'ai jamais entendu parler de ça!

Ça me donne le goût de tester ça! Mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment ça peux être aussi efficace...

Y a t il parmi vous ceux qui l'ont essayé et qu'ils trouvent ça inutile?

...
geo
ça m'a l'air intéréssant , je vais voir sur ebay pour en commander une , avec un peu de chance , je ferai cgonfler mes bras ...
DataMAX
Pfff, j'ai vu la vidéo du record, allucinant ...

Ta vitesse maxi c'est sa vitesse de chauffe ... Very Happy

Pis pour ça c'est pas des muscles qu'il faut mais des nerfs Smile
AtyPics
J'ai également une boule gyroscopique, mais la mienne ne compte pas les tours/minute. Ca agace bien plus vite, il n'y a pas de challenge! Wink
goutha
Tu peux acheter un compteur que tu installe sur ta boule... ça coûte dans les 10$ sur ebay.

Là tu en auras du challenge Smile